Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WolfMoon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2022

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Empty
MessageSujet: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 14:50

Bonjour,

Je vais recevoir sous peu 3 pendentifs de pierres que j'ai commandé ces jours ci.
Ce sont 3 belles pierres de qualité, très belles, de calibre 2 cm environ et de 7 grammes.

Ce que j'en attends c'est le développement des perceptions et facultés et la manifestation.
C'est pour ça que j'ai choisi cette combinaison de pierres.

De ce que j'en sais :

- Herkimer : pierre similaire au cristal de roche en beaucoup plus fort. Eveille les facultés et grand pouvoir amplificateur des autres pierres.
Manifestation de souhaits.

- Pyrite : Abondance et manifestation. Apport d'énergie et dynamisme.

- Quartz Rutile (doré) : Manifestation et changements rapides.

Je pense que je vais placer la pyrite entre les 2 quartz.
Je ne sais pas si l'ordre à une importance.

J'ai pensé y adjoindre un médaillon de métal du genre métatron ou sri Yantra.
Je partirais plus sur métatron. Mais ça risque de déséquilibrer visuellement mon pendentif.

Je pense porter tous les jours ce pendentif de 3 pierres. Méditer avec, et le programmer pour atteindre des buts précis.

Ma question, c'est plutôt de savoir ce que vous pensez du réel effet qu'auront ces 3 pierres mises ensemble ? L'ordre à t'il une importance ?
Je ne sais pas si ajouter un pendentif de métal pour profiter d'ondes de formes et de formes sacrées est vraiment nécessaire ?
Qu'en est-il du rapport entre quartz et métal. Le métal est un cristal lui aussi mais est-il sujet à amplification par les quartz comme une pierre ?
Est-ce que ce sera harmonieux avec le pendentif ?

Vous connaissez mieux les pierres que moi et saurez sûrement me dire à quels effets m'attendre.

Merci pour vos retours.

Edit : J'ai fait des recherches et vu des sources convaincantes.
Le métatron c'est plus un plan de l'univers avec les formes sous tendant toute existence.
Le Sri Yantra c'est plutôt le champ d'énergie pure qui sous tend l'univers lui même, et donc ses formes.
Le Sri Yantra est, selon plusieurs sources, de loin le symbole le plus puissant et rapide de tous, y compris pour manifester.

J'ai trouvé un lot de 3 pendentifs Sri Yantra dorés de grande taille pour 5,40 €.
Donc il y aura un Sri Yantra sur ma chainette, partiellement caché par les 3 pierres : Herkimer, pyrite, et quartz rutile.
Je pense que ce sera équilibré, esthétique, et efficace. Je ne vois rien à ajouter ou a retirer dans cette combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 17:09

Personnellement pour l'avoir expérimenté il y a bien longtemps, la pierre d'Herkimer  peut être programmée effectivement avec des intentions de bien-être, d’amour ou de guérison. Je n'ai jamais programmé aucune de mes pierres pour des gains monétaires car pour moi toutes les pierres et minéraux aide en restituant la lumière. Tout ce que je sais d'après ma propre expérience c'est que le diamant d'Herkimer est très puissante pour le nettoyage énergétique, surtout en méditation. Donc son action active les chakras est de faciliter la fluidité des échanges énergétiques et de se fait réaligne les corps subtils. Je me souviens pour l'avoir écrit dans mon journal que lors de ma méditation le chakra de mon 3e œil m'avait montré justement un OEIL et peu de temps après mon chakra coronal me donnait la sensation d'avoir une couronne d'épine tout le tour de la tête me donnant un mal de tête mais que pour quelques secondes. J'avais la pierre dans mes mains et en ne faisant ni un ni deux j'ai mis mes mains sur mon chakra du Cœur et là j'avais ressenti l'énergie traverser mon corps des pieds à la tête en revenant aux pieds. Il me semblait après l'expérience d'avoir une meilleure clarté d’esprit.

Maintenant pour la pierre de Pyrite, il y en a plusieurs sortes dont la roulée OR que nous appelons dans les Salons l'Or des fous.  Laughing Laughing Laughing  Beaucoup de gens m'en demandait et la plaçait dans le porte-monnaie pour attirer l'argent.  Mais personne n'est revenu me dire si cela avait fonctionné.  Quoique dans beaucoup de livre et sur internet on dit que la pyrite brute est idéale pour vous conduire dans la voie de la prospérité et de l’opulence. La pyrite agissant comme un miroir magique à travers duquel vous pouvez faire une introspection et nous dire que nous somme riche monétairement. Encore une fois perso j'ai souvent médité avec la pyrite brute lorsque je faisais des pneumonie à répétition.  Je n'en ai plus refait depuis maintenant 3 ans.  Je me souviens l'avoir aussi essayé en méditation après avoir vu mon médecin et qu'il m'avait annoncé que je faisais de l'ostéoporose très très très avancé, il voulait me donner des médicaments mais vu qu'il me connait car son père avait aussi une collection de pierres  Laughing  Laughing  Laughing  et bien j'avais médité aussi avec la Pyrite en forme cubique or qui selon mon expérience a renforcer et je dirais même regénéré mes os puisque 2 ans plus tard après revoir passé un autre test d'ostéoporose selon ma demande et bien les résultats démontraient que je ne faisais plus d'ostéoporose. Je pense que toutes les personnes âgées devraient en avoir une sur elle.  Ah! oui, quand je suis fatigué la Pyrite agit assez vite! Laughing Laughing Laughing

Le quartz rutile que j'aime bien appeler "les cheveux de Vénus". Le Rutile sur le plan énergétique est effectivement un puissant amplificateur de la conscience de l’univers pendant que le quartz lui-même apporte une énergie positive. Donc les deux ensembles font du quartz rutile une pierre indispensable sur le plan psychique. Cette pierre est aussi un puissant protecteur des attaques d'ordre psychique. Je l'utilise toujours lorsque je me sers de mes pendules.  Wink

Le Sri Yantra représente un symbole de l’origine de l’existence symbolisant la relation entre l’humain et la métaphysique.  Le Métatron est pour moi le symbole de Protection très puissant.  Personnellement, les seuls pendentifs que j'ai avec des symboles sont celui du Reiki, de  l'Arbre de Vie et le Triskel.

Je dois dire que je n'ai jamais PRORAMMÉ aucune pierre à ce jour car je préfère laisser la pierre faire ce qu'elle a à m'apprendre. Je ne pense pas avoir été une très grande aide mais j'ai bien hâte de lire ton partage avec l'expérience que tu auras fait avec tes nouvelles pierres et les symboles.

Je te souhaite bonne chance et bonne réussite dans ce que tu cherches comme changements dans ta vie avec l'aide des pierres. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 19:03

Wouaah quelle expérience complète et très bien expliquée cheers
WolfMoon, tu ne peux être mieux conseillé que par ursina sunny

Je sens que je vais ressortir ma pyrite en pendentif assez rapidement... Merci pour ce beau partage, ursina I love you
Revenir en haut Aller en bas
WolfMoon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2022

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 20:08

Bonjour Ursina & Quartz Fumé 02  Wink

Merci pour vos retours. Personnellement je suis constamment pris au niveau des poumons, c'est de famille. Idem pour la fatigue, c'est quasi permanent. Je vais être attentif à ces deux signes pour voir l'influence des pierres. La pyrite est censée traiter ça.

Effectivement ce que tu relates dans tes expériences colle avec ce que j'ai pu lier sur ces pierres. (mis à part pour la pyrite et l'ostéoporose)

J'ai vraiment choisi ces pierres en cherchant pierres de manifestation sous google. Puis j'ai vérifié ensuite pour chaque pierre avec son nom + manifestation. Et ce sont ces 3 pierres qui sont ressorties, à travers des articles en anglais et français.

Là j'ai fait plus de recherches et je suis capable d'en dire un peu plus.

Je poursuis 3 buts :

- Qu'en portant ces pierres quotidiennement leurs énergies irradient sur moi, sur mon entourage et dans ma vie.
- Qu'elles favorisent mes exercices spirituels et magiques, voyages chamaniques et autres. Qu'elles me secondent là dedans.
- Peut-être qu'au bout d'un certain temps, à la volée dans la vie courante, je serais capable de demander des choses à mes pierres. L'air de rien.  Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra 1f606

Vu ce que je lis c'est prometteur, ça devrait marcher.

Pour la pyrite, la couleur or est symbole d'un grand dynamisme mental et physique. La pyrite stimule le réflexion et l'organisation.
La pyrite semble rééquilibrer les énergies des corps subtils. Pierre liée à l'élément feu.
C'est peut-être pour cela qu'elle est recommandée pour la manifestation. Si tu es organisé, ça peut t'aider à atteindre tes buts.
Cette énergie te rend rayonnant pour ton entourage. J'ai même vu une américaine dire qu'elle faisait très facilement des rencontres avec la pyrite.
C'est plausible car certains sites disent que la pyrite travaille sur la confiance en soi et l'attraction.
Effectivement l'aspect "or des fous" est assez répandu. On l'utilise dans certains rituels de magie pour attirer l'argent. Il y a des blogs américains
assez rares qui disent que c'est une pierre de manifestation physique. Aux U.S pas mal de gens considèrent que c'est une pierre de manifestation.
(en europe, non)

Le diamant herkimer partage les caractéristiques du quartz et du diamant. Il est souvent utilisé par les chamans pour éveiller leur dons et la clairvoyance. C'est une pierre qui elle aussi purifie et rééquilibre les énergies de corps subtils. C'est une pierre amplificatrice. C'est vraiment une pierre puissante pour éveiller les facultés spirituelles et occultes. Favorise la concentration, la méditation, et l'élévation spirituelle. Clarifie l'esprit. Idem avoir l'esprit clair peut aider à concrétiser ses projets.

Le quartz rutile amène la confiance en soi et éloigne les personnes indésirables. Protège dans les exercices magiques et spirituels, écarte les sorts. Pour un quartz rutile doré on semble retrouver certaines propriétés de la pyrite liées à la couleur dorée : apporte une grande énergie physique et spirituelle qui protège et cultive la confiance en soi et la gaieté. Certains sites disent que le rutile doré représente l'énergie divine canalisée par le cristal. Le quartz rutile fait rayonner la personne d'énergie créant une puissante carapace protectrice. Pierre des changements rapides. Certains sites disent qu'elle est une pierre de prospérité. (sûrement à cause du doré)

Voilà. Je pense que ces pierres vont vraiment être complémentaires pour renforcer ma concentration et ma conscience, équilibrer et amplifier les énergie de mes corps subtils et favoriser mes exercices et l'éveil de mes facultés. Ça se complète bien tout ça. Je pense aussi qu'au quotidien elles vont pas mal irradier dans ma vie de tous les jours.

Pour le sri yantra, je me suis dis que si du quartz rutile est capable d'amplifier les effets du métal rutile en lui, pourquoi les 2 quartz ne le feraient pas pour le pendentif sri yantra métallique. Çà parait plausible. Et comme ce genre de figure est aussi utilisé pour faire des grilles de cristaux, c'est pas si idiot que ça en fait de le porter en pendentif avec des pierres. A voir.

J'ai l'intention de méditer avec et de me laisser guider par elles lors de mes expériences et exercices.
Programmer je ne sais pas faire. Et les rares fois ou j'ai essayé ça n'a pas donné grand chose.

NB : les pyrites c'est fragile, non ? J'aurais pas intérêt à la vernir ? Surtout si je la porte, elle risque d'être mise à l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Empty
MessageSujet: Dureté de la Pyrite Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 21:48

Voici un lien en ce qui concerne la dureté et les formes des pyrites. Une pierre à la dureté de 6 à 6.5 ne s'effrite pas aussi facilement que tu le penses... Laughing Laughing Laughing

https://cours.polymtl.ca/PBedard/glq1100/mineraux/pyrite/pyrite.html#:~:text=La%20pyrite%20s'alt%C3%A8re%20en,duret%C3%A9%20moins%20grande%20(4).&text=Couleur%2C%20duret%C3%A9%20et%20absence%20de%20clivage.

N'oublions pas que pour activer nos talents spirituelles il faut en premier lieu être bien ENRACINER entre Ciel et Terre. Donc, la Pyrite est une belle pierre qui nous enracine et ainsi l'Énergie circule des pieds à la tête et revient de la tête aux pieds et si tu es bien CENTRER au niveau du Coeur avec de bonnes intentions et une attention consciente, tu peux vivre de magnifiques expériences que tu n'oublieras pas de sitôt. I love you I love you I love you

As-tu reçu tes pierres? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
WolfMoon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2022

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 22:22

Bonjour,

Pour la pyrite j'ai surtout peur au niveau de l'humidité et de la transpiration.
Comme je la porte en pendentif, ça pourrait l'abimer et la faire rouiller.
(je ne m’inquiéterais pas si elle était dans un sachet bien protégée dans ma poche)

Pour l'instant, j'ai reçu et je porte le quartz rutile depuis 19 heures ce soir.
Je pense que ça doit déjà commencer à rééquilibrer mes énergies.

J'ai commandé mes pierres dans plusieurs boutiques différentes, donc tout ne va pas arriver ensemble.

Superbes pyrites sur ton lien.

Photo de mon quartz rutile.
3 cm de haut, 1 cm de large.
Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Quartz10
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 22:33

Très beau pendentif le Quartz rutilé.  Pour ce qui est de la Pyrite tout dépend de sa grosseur

car tu pourrais aussi la placer dans une spirale et la porter en pendentif qui serait sans contact avec la peau.

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Suppor11
Revenir en haut Aller en bas
WolfMoon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2022

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 10:03


Ce serait une solution. Ca ou le vernis.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 17:08

Je sais que nous pouvons vernir des galets avec des vernis simple mais il y a aussi des vernis pour l'extérieur genre pour les bateaux.
J'ai souvent voulu faire quelques galets justement pour identifier mes herbes fines. Je n'ai malheureusement jamais passé à l'action. Sad
Revenir en haut Aller en bas
WolfMoon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2022

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 19:30


Le fameux vernis marine.

Il y a deux qualités, une beaucoup plus coriace que l'autre.

J'avais verni une table avec. Ça met des mois à durcir, presque 1 an. J'avais mis 3 couches.
Tant que c'est pas parfaitement dur, c'est vulnérable aux rayures.

Par contre une fois durci, c'est un truc quasi indestructible. Ca tient dans le temps, c'est dingue.

Dans le genre ultra résistant aussi, il y a le gel vitrificateur pour escaliers.

Je n'ai jamais testé le vernis marine ou le vitrificateur sur des cristaux ou des pierres.
Donc je sais pas quel résultat ça pourrait donner.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 20:00

Je viens de penser aux organistes. Donc peut placer la pyrite dans un moule de la forme de la pierre. Faudrait demander à Mhorrigan c’est l’experte.
Revenir en haut Aller en bas
WolfMoon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2022

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Icon_minitimeDim 27 Mar 2022 - 20:34


Ca pourrait être une solution.

Je pense que je vais acheter une bombe aérosol de vernis incolore.

Je vais bien faire sécher ma pyrite dans le flux d'air chaud de la pompe à chaleur une bonne journée.
Comme ça elle sera bien sèche, au cas où.

Puis je vais la poser sur une feuille de papier et vaporiser brièvement le vernis pour un côté. Laisser sécher.
Une fois parfaitement sec, je passerais à l'autre face.

Ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2009

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 18:08



Bonjour a vous tous .


Ursina merci pour ce partage sur ces pierres ,je viens de me commander une Pyrite peux tu STP me dire si elle se pose aussi sur la peau ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 21:28

louisette a écrit:


   Bonjour a vous tous .


Ursina merci pour ce partage sur ces pierres ,je viens de me commander une Pyrite peux  tu  STP me dire si  elle se pose aussi sur la peau  ?

Tout dépend de la sorte. Pourrais-tu me montrer celle que tu as acheté? Wink
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2009

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 8:51



Bonjour Ursina .

Après avoir lu ton message sur la Pyrite je m en suis commandé une et j aurai une Raw stone c est une brute mais c est tout ce que je sais car je ne connais pas cette pierre


c est pour quoi je t ais posé cette question savoir si elle peut toucher la peau ce qui n est pas le cas pour d autres .
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 235
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 12:05

Bonjour  Surprised

Ah la pyrite!
C'est une de mes pierres de travail sur mon bureau, et elle m'aide vraiment à me concentrer, à rester "carrée" et à supporter une charge de travail parfois importante. Associée au jaspe rouge, les deux ne quittent pas mon bureau!
Je vois vraiment la différence en bossant à leur côté, surtout en période de formation ou de grande créativité professionnelle.

Je me souviens qu'un lithothérapeute/géologue m'avait dit que la pyrite n'était pas directement dangereuse pour la santé physique, mais qu'elle pouvait le devenir dans certaines conditions d'utilisation.
Du coup il m'avait recommandé de ne pas en porter en bijou, mais de la laisser m'accompagner sans être au contact du corps, ce que j'ai toujours fait (et ça m'arrangeait car je n'apprécie pas son aspect visuel en bijou)

Pour le diamant Herkimer, c'est un formidable catalyseur des autres pierres. J'en ai un petit et je l'utilise au contact de pierres dont je ressens moins l’énergie, ou avec des petites pierres moins puissantes. Il amplifie vraiment leur énérgie, et la mienne, c'est un grand dynamiseur chez moi!

Vous devez avoir hâte de recevoir vos pierres, c'est toujours une attente agréable!

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2009

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 13:24


Bonjour labsolue .

Merci pour ton commentaire je prend note car tous vos messages que je lie sur cette pierre m intéresse beaucoup , en faire un bijou non pas avec son aspect métal mais je peux

l apprécier pour ces qualités et la première rencontre comme d habitude est importante pour nous deux .

Revenir en haut Aller en bas
WolfMoon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2022

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 14:28


Bonjour,

Pour l'instant je porte juste le quartz rutile.

J'applique une nouvelle méthode de sommeil : La Dorveille.
C'est une technique de sommeil où on coupe sa nuit en deux.
Résultat : je me réveille en pleine forme. Fini la fatigue.

Je ne sais pas si ma pierre participe mais c'est appréciable.

En ce qui concerne la pyrite en pendentif, celle que j'ai commandée est assez esthétique. (si elle correspond à sa photo)
Par contre vos commentaires me font me poser des questions. On verra bien.
Je pense que je vais la bomber au vernis pour la protéger de la rouille.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Empty
MessageSujet: Bracelets avec Pyrite Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 22:16

Bon c'est vrai que la Pyrite comme beaucoup sont très intéressantes, alors pour ceux et celles que ça intéressent voici ce qu'en dit Wikipédia.

Lire surtout les VARIÉTÉS de Pyrite au milieu de la page.

Je vous place 3 photos de mes bracelets de Pyrite que j'avais reçu de ma Dame aux pierres et que j'ai porté très souvent et sur de longue période.  Puis un jour, en faisant le bracelet Chemin de Vie j'ai découvert que la Pyrite y faisait partie... Laughing Laughing Laughing  Lui aussi je le porte assez régulièrement.  I love you

Voici les photos:

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Img_6916

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Img_6914

Mon bracelet Chemin de Vie:

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Img_6915

Jusqu'à ce jour mes bracelets m'aide surtout à m'enraciner surtout après mes méditations. Que voulez-vous j'aime être relié au Tout... I love you   Mes pyrites non jamais rouillées même si elle trempe dans l'eau de vaisselle ... Laughing Laughing Laughing

Ce que je pense et que j'ai cru comprendre lorsque j'étais membre du Club de Minéralogie de Montréal et que je faisais des bijoux, c'est que les minéraux qui contiennent du sulfures sont toxiques surtout dans les Mines pour les travailleurs.

Dans tous les cas, c'est pourquoi nous devons poser des questions et les photos aident aussi mais en aucun cas, je me suis senti malade ou que la Pyrite mais été nocif et ce même en les portant sur de longue durée.

Il faut arriver à faire confiance à nos ressentis et comme quelqu'un ici avait dit:  "Dans le doute, abstiens-toi. ~ Pythagore" I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ronron2a

Ronron2a

Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 27/03/2022

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Icon_minitimeMer 30 Mar 2022 - 23:32

Mon mari m'avait offert l'an dernier une pyrite de presque 3 kg ... il paraît que je ronfle ... Du coup elle est posée sur le bord du lit lol!

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra 27735710 Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra 27745510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArNaperles
louisette



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2009

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 8:55

Bonjour Ursina .

Merci pour ces photos a choisir je prendrai le premier bracelet , j ai aussi un manque d enracinement avec le chakra racine cette pierre m aidera j espère , j habite a 50km de la

mine de Salsigne .

J ai aussi lu ce que dit wikipédia sur les pyrites , merci Ursina pour ton aide.

Pas étonnant que la pyrite s entende bien avec le jaspe rouge qui lui aussi a du fer ,très bonne pierre pour le chakra racine j en possède un de belle taille il est très bon pour les

problèmes féminins.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 14:50

Ronron2a a écrit:
Mon mari m'avait offert l'an dernier une pyrite de presque 3 kg ... il paraît que je ronfle ... Du coup elle est posée sur le bord du lit  lol!

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra 27735710 Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra 27745510

Très beaux spécimens que tes 2 grosses Pyrites. Elles doivent bien dégager leur énergie là ou tu les a placer.

Est-ce que ton époux ou toi aviez remarqué si tu ronflais encore autant Question Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 15:01

louisette a écrit:
Bonjour Ursina .

Merci pour ces photos a choisir je prendrai le premier bracelet , j ai aussi un manque d enracinement avec le chakra racine cette pierre m aidera j espère , j habite a 50km de la

mine de Salsigne .

J ai aussi lu ce que dit wikipédia sur les pyrites , merci Ursina pour ton aide.

Pas étonnant que la pyrite s entende bien avec le jaspe rouge qui lui aussi a du fer ,très bonne pierre pour le chakra racine j en possède un de belle taille il est très bon pour les

problèmes féminins.

Tu sais Louisette je n'ai aucun doute que si tu gardes tes pensées positives te disant que les pierres sont là justement pour t'aider tout comme moi et bien d'autres et bien je suis certaine que tu verras un bon changement. N'oublie jamais que nous sommes les CRÉATEURS de nos PENSÉES et nos mots si nous sommes dans la négativité deviennent nos MAUX. Nous devons demeurer VIGILENTES même si nos mots sont en sourdines... Laughing Laughing Laughing

Excellente journée à toi rempli de surprises exaltantes... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 15:08

labsolue a écrit:
Bonjour  Surprised

Ah la pyrite!
C'est une de mes pierres de travail sur mon bureau, et elle m'aide vraiment à me concentrer, à rester "carrée" et à supporter une charge de travail parfois importante. Associée au jaspe rouge, les deux ne quittent pas mon bureau!
Je vois vraiment la différence en bossant à leur côté, surtout en période de formation ou de grande créativité professionnelle.

Je me souviens qu'un lithothérapeute/géologue m'avait dit que la pyrite n'était pas directement dangereuse pour la santé physique, mais qu'elle pouvait le devenir dans certaines conditions d'utilisation.
Du coup il m'avait recommandé de ne pas en porter en bijou, mais de la laisser m'accompagner sans être au contact du corps, ce que j'ai toujours fait (et ça m'arrangeait car je n'apprécie pas son aspect visuel en bijou)

Pour le diamant Herkimer, c'est un formidable catalyseur des autres pierres. J'en ai un petit et je l'utilise au contact de pierres dont je ressens moins l’énergie, ou avec des petites pierres moins puissantes. Il amplifie vraiment leur énérgie, et la mienne, c'est un grand dynamiseur chez moi!

Vous devez avoir hâte de recevoir vos pierres, c'est toujours une attente agréable!

Bonne journée sunny


Coucou Labsolue, juste pour dire que c'est un vrai plaisir de te lire. As-tu fait quelques expériences avec les pierres dernièrement Question As-tu des petites nouvelles arrivées à nous montrer Question

Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2009

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Icon_minitimeJeu 31 Mar 2022 - 17:25

Merci Ursina c est toujours un plaisir de te lire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendentif Herkimer + Pyrite + Quartz Rutile + Sri Yantra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rutile et quartz rutile
» Quartz tourmaline et quartz rutile
» quartz rutile
» Quartz/pyrite
» Quartz rutile| noir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-