Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Besoin de conseils c'est urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elene98

elene98

Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : etranger
Date d'inscription : 04/11/2011

Besoin de conseils c'est urgent Empty
MessageSujet: Besoin de conseils c'est urgent Besoin de conseils c'est urgent Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 9:30

Bonjour à toutes et tous,

Je reviens sur le forum car j'ai besoin d'aide Very Happy
apres avoir essayé la tourmaline noir et j'avoue que c'est genial pour certains voulant des conseils je suis là pour faire part de mon experience ....

Maintenant pour moi j'ai besoin d'aide pour deux choses:
La premiere j ai fait l'acquisition d un quartz rose et de citrine simplement pour garder au pret de moi un homme que j'aime fortement malheureusement hier il m'annonce qu'il souhaite couper tt contact avec moi car la personne avec qui il est mm si elle vit a 300 kms de lui est enceinte et veut vivre pleinement cette grossesse pour moi cette femme n'est juste un pretexte car il reve d'etre papa depuis x temps. Je sais voyant ses derniers sms que c'est a contre coeur qu il coupe notre lien il a peur que notre relation le destabilise pdt ces 9mois j'ai porté une citrine bien purifié et un quartz rose idem et bien chargé mais je vois que rien n'y fait alors quelqu un a une solution est ce les bonnes pierres que j utilise.pour pas passer pour la mechante il faut savoir que si cette femme n'etait pas tombé enceinte il serait parti voila j'espere que vous me comprendrez.merci
le deuxieme point que je voulais aborder est l oeil celeste j'ai fait son acquisition et j'avoue que je n'arrive pas a la cerner et je ne ressens rien a son contact.
Merci d'avance pour tt vos conseils et vos remontés d'infos et experiences merci encore
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

Besoin de conseils c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils c'est urgent Besoin de conseils c'est urgent Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 9:55

Si les pierres pouvaient attirer les gens malgré leur volonté, crois tu que nous devrions en user?
imagine une relation d'amour sous emprise n'en serais tu pas la premiere victime, aurais tu l'impression d'être aimé ?

il va peut être te falloir des pierres pour l'acceptation de cette situation, désolée No

Pour la tourmaline je veux bien que tu m'en parles clown





Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Besoin de conseils c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils c'est urgent Besoin de conseils c'est urgent Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 10:33

Je comprends que tu vives celà comme une injustice,
toutefois, c'est son choix, même s'il ne te semble pas lui convenir (et je pense même que celà lui convient également, sinon, il n'en serait pas à vouloir vivre avec une femme qui, qui plus est, attend leur enfant...)
Il est libre de choix, toi aussi.

Tu sais, ce qui te semble si difficile et injuste aujourd'hui, sera certainement une des meilleures choses qui te soient arrivé,

cet homme avait une double vie et reste avec celle qui lui "offre" un enfant (c'est ce que ej comprends lorsque je lis ce que tu relates, j'espère ne pas m être trompée...)?
Il y a situations plus saines quand on y regarde bien.


Et toi, tu vas te reconstruire et passer par les étapes du deuil...
Car il s'agit bien d'un deuil,
les pierres que tu as (quartz rose et citrine) me semblent bien adaptées,
sache toutefois que l'améthyste aide beaucoup dans ce cas,

et surtout, elene98, bon courage à toi, de belles choses t'attendent ... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
elene98

elene98

Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : etranger
Date d'inscription : 04/11/2011

Besoin de conseils c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils c'est urgent Besoin de conseils c'est urgent Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:32

Merci pour vos temoignages je les trouvent logiques forcement!!!!! Mais sans etre trop à coté de la plaque soit c'est un bon menteur puisque ses propos ont ete si notre rencontre avait lieu 3mois avt j'aurai tout laché pour toi!!!!.deuxieme propos de sa part je dois vivre cette grossesse a 100%donc on va stopper les sms donc je percois ces dires comme quelque chose qui fait que si nous gardons un contact mm amical il sera toujours destabilisé!!!!!.
Maintenant c'est tout frais et oui cela fait mal surtout que je n'ai jamais ete heureuse en amour et je ne le suis toujours pas,je me suis toujours trompées sur les intentions de ces messieurs....
Je vie une situation ou je vie avec un homme qui n'a fait que me mentir a une certaine periode et il est arrivé a ses fins puisque maintenant il vit chez et de plus je lui ai trouvé un tres bon boulot plusieurs fois j'ai voulu le mettre a la porte et la c'est le chantage au suicide et autres je vis tres tres mal et je culpabilise et de plus lorsque j'en parle a un membre de ma famille cette personne me culpabilise deux fois plus et elle est de son coté.
Je ne sais pas s il y a des pierres pr arreter de culpabiliser et arreter les autres de me culpabiliser et que j'arrive a ne pas rentrer dans son jeu car a un moment je vais craquer !!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Visconti



Nombre de messages : 77
Localisation : campagne
Date d'inscription : 13/11/2011

Besoin de conseils c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils c'est urgent Besoin de conseils c'est urgent Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:43

Les pierres sont énergie. PAS MAGIE.

De ce que je peux te lire et en conclure, bosses sur des termes comme dépassement, remise en question, acceptation...
Va falloir creuser un peu et pas seulement s'arrêter à des "je voudrais que".
Le problème il est en toi, pas dans les autres.
Bon courage (au boulot ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Besoin de conseils c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils c'est urgent Besoin de conseils c'est urgent Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:53

Bonjour.
S'il est menteur, peut être ment il encore avec cette histoire de grossesse, histoire de trouver un prétexte fort pour éviter d'avoir à trop se justifier pour rompre et éviter ainsi de te faire du mal ?
Je n'en sais rien mais c'est vrai que... si c'est faut, s'il aime le mesonge et si ça te fait mal, donc la rupture serait surement ce qu'il y a de mieux comme le dit quartz rose. Si c'est vrai... il faut bien analyser ce qu'il fait à sa partenaire et la manière dont il gère cette relation, en te disant que c'est toi qui sera la prochaine partenaire et... est ce que tu serais prête à vivre ce genre de scénario si (...) ?
Avec des "si" on va loin, mais là, ce n'est pas évident : si c'est un schéma/scénario très fort qui est en place, est ce ponctuel ou lié au personnage (est ce ancré en lui) ? Et après, pourquoi tu attires des hommes de ce profil.
Suspect
Tous les hommes seraient menteurs ?
Tous les hommes te montrent cette facette de leur personnalité ou se sentent obligés de se protéger en faisant ainsi par égoïsme ou pour se protéger de toi ?
Visconti : mais l'énergie...... c'est magique !!!! Razz !!!!!


Dernière édition par Shao le Mer 23 Nov 2011 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

Besoin de conseils c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils c'est urgent Besoin de conseils c'est urgent Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:30

elene98 a écrit:
c'est un bon menteur puisque ses propos ont ete si notre rencontre avait lieu 3mois avt j'aurai tout laché pour toi!!!!.deuxieme propos de sa part je dois vivre cette grossesse a 100%donc on va stopper les sms donc je percois ces dires comme quelque chose qui fait que si nous gardons un contact mm amical il sera toujours destabilisé!!!!!.

je pense qu'il dit vrai malgré son attirance pour toi, il doit aujourd'hui faire un choix et c'est celui de l'enfant, te revoir ne ferait que le perturber
Maintenant qu'il va avoir un bb il croit qu'il aimera + sa femme Razz Laughing

Tourne la page, ça te fera gagner du temps, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Besoin de conseils c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils c'est urgent Besoin de conseils c'est urgent Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:58

elene98 a écrit:
Merci pour vos temoignages je les trouvent logiques forcement!!!!! Mais sans etre trop à coté de la plaque soit c'est un bon menteur puisque ses propos ont ete si notre rencontre avait lieu 3mois avt j'aurai tout laché pour toi!!!!.deuxieme propos de sa part je dois vivre cette grossesse a 100%donc on va stopper les sms donc je percois ces dires comme quelque chose qui fait que si nous gardons un contact mm amical il sera toujours destabilisé!!!!!.
Maintenant c'est tout frais et oui cela fait mal surtout que je n'ai jamais ete heureuse en amour et je ne le suis toujours pas,je me suis toujours trompées sur les intentions de ces messieurs....
Je vie une situation ou je vie avec un homme qui n'a fait que me mentir a une certaine periode et il est arrivé a ses fins puisque maintenant il vit chez et de plus je lui ai trouvé un tres bon boulot plusieurs fois j'ai voulu le mettre a la porte et la c'est le chantage au suicide et autres je vis tres tres mal et je culpabilise et de plus lorsque j'en parle a un membre de ma famille cette personne me culpabilise deux fois plus et elle est de son coté.
Je ne sais pas s il y a des pierres pr arreter de culpabiliser et arreter les autres de me culpabiliser et que j'arrive a ne pas rentrer dans son jeu car a un moment je vais craquer !!!
Merci

au diable la culpabilité
d'yves alexandre thalman

lis ce livre, ta vie va changer...
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Besoin de conseils c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils c'est urgent Besoin de conseils c'est urgent Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 15:06

Visconti a écrit:
Les pierres sont énergie. PAS MAGIE.

De ce que je peux te lire et en conclure, bosses sur des termes comme dépassement, remise en question, acceptation...
Va falloir creuser un peu et pas seulement s'arrêter à des "je voudrais que".
Le problème il est en toi, pas dans les autres.
Bon courage (au boulot ! Wink )

Je modèrerais...

Les autres ont un pouvoir sur nous parce qu'on le leur permet...

Maintenant, c'est tout un travail pour comprendre comment et pourquoi on le leur permet.

Car tout le monde n'abuse pas non plus.
Donc là ça vient bien aussi des autres.

Apprendre à se protéger en comprenant mieux ses propres faiblesses et ainsi les transformer,
et là merci les gens "pénibles", ils ont au moins ce mérite, de nous mettre face à nous pour évoluer et comprendre ... nous-même !
C'est je pense ainsi qu'on apprend à mieux se protéger et éviter ces scénari récurrents...
Revenir en haut Aller en bas
zia

zia

Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 17/11/2011

Besoin de conseils c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils c'est urgent Besoin de conseils c'est urgent Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:19

au pire des cas utilise une cornaline,tu la tiens fortement dans tes mains et tu souhaite du fond du coeur que cette personne ne t abandonnera pas certe vous ne serais pas ensemble mais ca peut amortir la situation,c est ce que je fait et cela me fonctionne.
ca coute rien d essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilyanis

Lilyanis

Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011

Besoin de conseils c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils c'est urgent Besoin de conseils c'est urgent Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:20

Des fois il faut du temps pour que l'obsidienne réponde. Tu l'a purifiée et rechargée ?
Revenir en haut Aller en bas
Visconti



Nombre de messages : 77
Localisation : campagne
Date d'inscription : 13/11/2011

Besoin de conseils c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils c'est urgent Besoin de conseils c'est urgent Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:47

quartz-rose a écrit:
Visconti a écrit:
Les pierres sont énergie. PAS MAGIE.

De ce que je peux te lire et en conclure, bosses sur des termes comme dépassement, remise en question, acceptation...
Va falloir creuser un peu et pas seulement s'arrêter à des "je voudrais que".
Le problème il est en toi, pas dans les autres.
Bon courage (au boulot ! Wink )

Je modèrerais...

Les autres ont un pouvoir sur nous parce qu'on le leur permet...

Maintenant, c'est tout un travail pour comprendre comment et pourquoi on le leur permet.

Car tout le monde n'abuse pas non plus.
Donc là ça vient bien aussi des autres.

Apprendre à se protéger en comprenant mieux ses propres faiblesses et ainsi les transformer,
et là merci les gens "pénibles", ils ont au moins ce mérite, de nous mettre face à nous pour évoluer et comprendre ... nous-même !
C'est je pense ainsi qu'on apprend à mieux se protéger et éviter ces scénari récurrents...

la limite est ténue.
Mais on se comprend.

Citation :
Visconti : mais l'énergie...... c'est magique !!!! !!!!!
Apparemment c'est une considération à ne pas mettre dans toutes les mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
elene98

elene98

Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : etranger
Date d'inscription : 04/11/2011

Besoin de conseils c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils c'est urgent Besoin de conseils c'est urgent Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:18

Pour visconti
"creuser un peu""depassement""remise en question""acceptation""je voudrais que"
Je reprends les phrases ecrites premierement "depassement"ok je veux bien avoir le courage de depaser cette situation et continuer pas de soucis je suis completement d'accord mais le jour ou tu chercheras un job et que tu penseras que c'est le job de ta vie et que c'est le collegue a coté qui l'a eu, tu seras deçu et un peu perdu!!!!!!viens me voir je te dirais depasses toi!!!!!.
Pour la remise en question moi perso j'ai ete eleve dans la remise en question permanente dc chaque matin je me remet en question!!!!!.
Acceptation de quoi????????de la situation euh ai je le choix ben je crois pas!!!!!!! Je ne suis pas un monstre et je ne souhaite pas le malheur.
Et le "je voudrais que" je suis humaine et desolee mon parcours de vie m'autorise d utiliser cette phrase ou si tu preferes je me l'aurorise !!!!!!!pour une fois que je pense a moi!!!!.

Mais dis moi en voyant ces differentes phrases j'ai la sensation de devenir une bonne soeur!!!! Shocked en gros je n'ai pas l impression que ton com m'apporte quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
elene98

elene98

Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : etranger
Date d'inscription : 04/11/2011

Besoin de conseils c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils c'est urgent Besoin de conseils c'est urgent Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:21

Lilyanis a écrit:
Des fois il faut du temps pour que l'obsidienne réponde. Tu l'a purifiée et rechargée ?

oui effectivement je l'ai purifié ds de l eau distillée mais pour la recharger j'ai vu qu elle n'avait pas besoin????!!!!! Si elle a besoin soleil lune..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
elene98

elene98

Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : etranger
Date d'inscription : 04/11/2011

Besoin de conseils c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils c'est urgent Besoin de conseils c'est urgent Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:22

Lilyanis a écrit:
Des fois il faut du temps pour que l'obsidienne réponde. Tu l'a purifiée et rechargée ?

oui effectivement je l'ai purifié ds de l eau distillée mais pour la recharger j'ai vu qu elle n'avait pas besoin????!!!!! Si elle a besoin soleil lune..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Visconti



Nombre de messages : 77
Localisation : campagne
Date d'inscription : 13/11/2011

Besoin de conseils c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils c'est urgent Besoin de conseils c'est urgent Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:48

elene98 a écrit:
Pour visconti
"creuser un peu""depassement""remise en question""acceptation""je voudrais que"
Je reprends les phrases ecrites premierement "depassement"ok je veux bien avoir le courage de depaser cette situation et continuer pas de soucis je suis completement d'accord mais le jour ou tu chercheras un job et que tu penseras que c'est le job de ta vie et que c'est le collegue a coté qui l'a eu, tu seras deçu et un peu perdu!!!!!!viens me voir je te dirais depasses toi!!!!!.
Pour la remise en question moi perso j'ai ete eleve dans la remise en question permanente dc chaque matin je me remet en question!!!!!.
Acceptation de quoi????????de la situation euh ai je le choix ben je crois pas!!!!!!! Je ne suis pas un monstre et je ne souhaite pas le malheur.
Et le "je voudrais que" je suis humaine et desolee mon parcours de vie m'autorise d utiliser cette phrase ou si tu preferes je me l'aurorise !!!!!!!pour une fois que je pense a moi!!!!.

Mais dis moi en voyant ces differentes phrases j'ai la sensation de devenir une bonne soeur!!!! Shocked en gros je n'ai pas l impression que ton com m'apporte quelque chose

Pour elene98

!!!!! ?????

serais-tu en colère ?

Si oui, c'est bien.
Si oui et après moi, euh, ça sert à rien mais ça reste bien quand même car au moins tes frustrations, tu les sors un peu de cette façon.

Et pourtant je t'assure qu'en l'état actuel des choses je ne changerai aucun mot de mon post.

Tu admetteras que (je) nous ne savons pas grand chose de ta vie, de ton parcours, ton éducation, ta vie sociale, bref de tout ce qui est toi mais que toi tu connais bien (logique).

L'histoire que tu nous racontes simplement ce matin c'est que tu es amoureuse d'un homme qui t'as trompée, qui a fait un enfant à une autre femme qu'il désire à présent rejoindre et pourtant cet homme tu souhaiterais le garder près de toi car tu t'imagines qu'il ne s'éloigne pas de bon coeur....

Tu rajoutes par la suite que tu n'as jamais été heureuse en amour, que tu t'es toujours trompée sur les motivations des hommes que tu as fréquentés, et qu'actuellement tu vis auprès de quelqu'un que tu as aidé, dont tu souhaiterais te séparer mais en vain... et que l'on te fait culpabiliser à ce sujet.

Alors, oui, tu as raison de te mettre en colère. C'est même conseillé à ce stade.

Mais pour ma part, dans ce contexte exposé et parce que tu as écrit donc tu attends des réponses, je m'autorise à te dire que tu es la seule qui va pouvoir y faire quelque chose... parce que c'est mon avis.
Regardes toi, regardes ta vie et agis ! (donc acceptes ce qu'elle est, remets toi en question et bouges). Changes ce que tu veux qui soit changé. Vis ta vie, ne la rèves pas. T'appitoyer sur toi, même si ça peut faire du bien durant un temps, ça ne fera rien avancer. Le passé c'est le passé, il est fait, tu n'y pourras plus rien. Mais agis dans le maintenant et tu construiras le demain.
Pour tout cela, oui, de l'aide existe. Fais toi accompagner, renseignes toi, ne restes pas seule. Des gens sont là. (thérapeutes, groupes de discussion etc...)... mais à condition de le vouloir.

Des pierres pour garder un homme dans cette situation, pardon mais je n'y crois pas. Déjà qu'on n'oblige personne à devoir ou vouloir faire ce qui n'est pas son choix et aussi parce que ... c'est un peu glauque comme ambiance ton truc là. Quartz rose a été très juste dans ce qu'elle t'a écrit et tu as même trouvé ça logique.
En revanche des pierres qui peuvent t'aider toi, dans ta peine, dans tes doutes, dans ta gniak à vouloir t'en sortir, oui, il doit y en avoir qui peuvent t'aider (on parle bien d'une aide, pas d'un interrupteur nuit/jour). Mais tout ça faut déjà le vouloir.

Pour ma part et dans ta situation telle que je la comprends, l'obsidienne, si tu n'es pas encore prète à tout recevoir en pleine face, je m'en méfierai à juste titre.

Citation :
mais le jour ou tu chercheras un job et que tu penseras que c'est le job de ta vie et que c'est le collegue a coté qui l'a eu, tu seras deçu et un peu perdu!!!!!!

Qui pour dire que "ce genre" de situation ne m'est pas déjà arrivée ?.
Je ne raconterai pas ma vie, je ne suis pas ici pour ça, mais si j'ai pu me permettre de t'écrire tout cela... je ne l'ai pas sucé de mon pouce.

Prends soin de toi, personne ne le fera mieux que toi.
(je me permettrai à titre personnel de te demander quel est ton signe astro et ton ascendant, tu peux ne pas répondre, c'est toi qui vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Besoin de conseils c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils c'est urgent Besoin de conseils c'est urgent Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 20:32

Salut Elene , je crois que la plupart d'entre nous ne pourront pas t'aider à récupérer ton "pseudo" homme ( qui malgré tout , bon ou mauvais , à fait son propre choix ) .

pourquoi ? parce qu'on tache ici de trouver et/ou de maintenir cet équilibre qu'est le bien être , en l’occurrence au travers des pierres, chose impossible à obtenir quand le "vouloir" rime finalement avec l'exercice du "pouvoir" comme tu nous l'a finalement demandé !

Ce que te suggèrent Quartz-rose , Visconti et les autres, c'est d'observer tes schémas de pensées ! ce qui est parfois bien difficile à faire seule malgré toute la remise en question que l'on peut faire sur soi ! Il est parfois difficile de voir seul une même chose sous différents angles !

elene98 a écrit:

Et le "je voudrais que" je suis humaine et desolee mon parcours de vie m'autorise d utiliser cette phrase ou si tu preferes je me l'aurorise !!!!!!!pour une fois que je pense a moi!!!!.

Le "je voudrais que" est une bonne chose seulement si ce que tu "veux" corresponde à ce que tu as besoin dans ta vie et que ça te permette d'avancer. On a beau vouloir des choses ( et parfois tout et n'importe quoi ) , si cela ne correspond pas à ce dont tu a réellement besoin, tu n'en tirera jamais satisfaction, ces choses ne t’épanouiront jamais.

Excuse moi si ce que j'écris enfonce un peu plus un clou qui te fais peut-être mal, j'espère surtout que c'est un mal pour un bien ... ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Visconti



Nombre de messages : 77
Localisation : campagne
Date d'inscription : 13/11/2011

Besoin de conseils c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils c'est urgent Besoin de conseils c'est urgent Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 15:51

http://www.centredeveil.com/motspourmaux/cle_lacherprise.htm

puis

http://www.centredeveil.com/motspourmaux/cle_amour.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de conseils c'est urgent Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils c'est urgent Besoin de conseils c'est urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de conseils c'est urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» conseils pour tenir avec une grosse grippe! urgent!
» Besoin de conseils :)
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils...
» Besoin de conseils
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-