|
|
Auteur | Message |
---|
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
raistlin
| |
| |
BLUEMOON
| Sujet: Re: Re-présentation Jeu 25 Mar 2010 - 10:58 | |
| Bonjour Maïna (au fait, le prénom fait plus penser à une femme qu'à un homme), Pour quelqu'un de déconnecté de la réalité, je trouve que tu as une répartie très spirituelle et bien humaine, bien terre-à-terre; on dirait que tu as rattrapé le coup. Quant à ta réponse sur ton travail sur un appareil énergétique, tu me mets l'eau à la bouche, j'ai l'impression d'assister en direct à la conception de Star Wars par George Lucas à ses débuts ou aux dessins animés intergalactiques que mes enfants regardent fascinés; je vais donc attendre patiemment que tu réussisses tes expériences énergétiques et que tu partages avec nous tes connaissances. PS: si tu trouves comment et quand le monde atteindra la paix, tu m'appelles, stp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re-présentation Jeu 25 Mar 2010 - 11:10 | |
| - Citation :
- PS: si tu trouves comment et quand le monde atteindra la paix, tu m'appelles, stp.
Déja en commençant par être en paix avec toi même Bonne journée ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re-présentation Jeu 25 Mar 2010 - 15:33 | |
| Nous avons déjà fait connaissance par MP J'en sais un peu plus sur ton chemin de vie ... J'espère que tu pourras concrétiser et ta rencontre avec "la vénérable panthère noire" mais ton projet au tibet La fée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re-présentation Jeu 25 Mar 2010 - 15:40 | |
| - feeclochette a écrit:
- Nous avons déjà fait connaissance par MP
J'en sais un peu plus sur ton chemin de vie ... J'espère que tu pourras concrétiser et ta rencontre avec "la vénérable panthère noire" mais ton projet au tibet
La fée Excuse moi Ptite Fée mais je n'ai pas compris ton message a la fin^^ Ou c'est moi qui suis a la masse et ce n'est pas impossible ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re-présentation Jeu 25 Mar 2010 - 16:12 | |
| LA vénérable panthère noire est Shanming ... J'avais peur de mal orthographié son pseudo ... J'ai donc parlé de son avatar tu n'es pas à la masse ou si tu l'es,je le suis aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Belthane
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Midi Pyrénées Date d'inscription : 07/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Re-présentation Mer 7 Avr 2010 - 1:13 | |
| Re bienvenue Maïna en retard comme d'hab Ta machine m'intéresse peut-être style chronovisio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Re-présentation Mer 7 Avr 2010 - 1:27 | |
| Coucou ^^
En faite je bosse sur une pyramide qui sera composer de cuivre, avec en son sommet une pyarmaide de cristal de roche, a l'interieur 2 cristaux mono-terminé, entre les deux on pourra placer un cristal archiviste. Bien entendu l'elaboration et longue a mettre en place car les calcules sont basés sur la suite des nombre de phi =1.68
C'est tout ce que ke puis te dire pour l'instant ^^. Mais oui il y a un peu de cela "chronovisio". J'ai decouvert ça en travaillant avec ne apophylite pyramide. En plaçant sur le c7 la pyramide cela peut permettre de recevoir des information, et la pointe en haut envoyé des infos. Mais je pense que cela ouvrira le champ a d'autres fonctions telles que la guerrison le rechargement ,....ect Voili |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Re-présentation Ven 9 Avr 2010 - 20:49 | |
| coucou Maïna, j'arrive avec un peu de retard sur ce post là... je te souhaite plein de bonnes choses et que tu réussisses dans tes projets, merci de toute la richesse que tu nous apportes merci de ta reconnaissance ce fut un plaisir de te retrouver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|