Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 chèque abondance ou la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kyris

Kyris

Nombre de messages : 325
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2015

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 0:37

Le pouvoir des dieux a écrit:
J'ai une question important, après avoir enterrer cette petite chèque sous la terre près un arbre, le problème c'est que comment je peux recevoir mon argent ? De façons bien ou mal? Car j'ai peur genre on m'attaque après ils me remboursent pour avoir cette sommes

Tu m'as l'air d'être une jeune fille très inquiète, ayant peur de tout ce qui t'entoure. scratch
L'abondance dont il est question ici n'est pas forcément une abondance financière et matérielle. Tu t'attends à recevoir un billet de banque par la poste après avoir enterré ton chèque ? Non... Cherche plus loin.
Que penses-tu de l'abondance spirituelle ? De l'Amour qui t'est porté et que tu donnes en retour ? De l'abondance de bienfaits dans ta vie ? De ce qui peut t'être donné aux centuples pour te remercier de quelque chose de vraiment spécial ?
L'Abondance, c'est tout ce qui peut t'être donné pour te faire progresser sur ton propre chemin de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 11:41

Le pouvoir des dieux a écrit:
J'ai une question important, après avoir enterrer cette petite chèque sous la terre près un arbre, le problème c'est que comment je peux recevoir mon argent ? De façons bien ou mal? Car j'ai peur genre on m'attaque après ils me remboursent pour avoir cette sommes

Oups ... Jeune fille il va falloir arrêter de rêver aux miracles ( et leurs contraires aussi d'ailleurs) .
1) La loi de l'attraction est simple mais doit être bien comprise : tu reçois et tu attires á que tu penses et ce que tu vis MENTALEMENT ce qui veut dire que si tu penses positif, si tu gères ta vie de manière positive tu reçois le positif que tu as exprimé car tout ce que nous pensons, exprimons ou faisons nous revient décuplé . ( par exemple plus tu continues de penser que tu es envoûtée plus tu le seras et plus le négatif t'envahira ... Et niveau négatif tu as du travail on dirait ) , cela se nomme la gestion de pensée et c'est un travail constant que l'on peut appuyer par des phrases répétitives du genre : Univers Infini/ Esprit Infini aujourd'hui je n'ai que des pensees constructives, calmes et sereines .

2) les chèques d'abondances ne sont JAMAIS chiffrés et ne parlent JAMAIS d'argent , on demande toute l'abondance nécessaire c'est tout . Comme dit plus haut cette abondance est faite de milles choses, aussi bien ùn billet trouvé oû une somme d'argent reçue qu'un frigo plein pour ne pas avoir faim oû des opportunités pour s'enrichir mentalement ou intellectuellement sans oublier la grande richesse que sont l'amitié , l'amour et l'abondance de personnes lumineuses autour de soi.... Si tu penses à recevoir de l'argent et te faire agresser ensuite change ta façon de penser et construit toi de pensees positives et lumineuses au plus vite ( voir pour t'aider le site : lesclesdusecret)
Pa : enterrer un chèque d'abondance ne sert strictement à rien si ce n'est deranger ùn arbre ... Garder son chèque d'abondance sur un meuble ca ira très bien aussi et ne jamais oublier d'écrire MERCI sur son chèque
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Cooldid

Cooldid

Nombre de messages : 123
Localisation : CHOLET(49)
Date d'inscription : 06/11/2016

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Nov 2016 - 19:06

Cela fait 25 ans que je demande, je crois et je reçois grâce à la loi d'attraction
Chaque matin je me dis que je passe une excellente journée, je suis en parfaite santé, en pleine forme, empli de force, de vitalité, d'énergie et que tout est bien, tout est parfait, tout est possible
Je vois la vie en rose et tout est positif
Chaque jour je travaille mentalement et le soir avant de m'endormir je repasse les moments de la journée et ceux qui ne sont pas positif, j'en ressorts du positif et me dis que je passe une agréable nuit
Toute la journée je remercie l'univers et avant de dormir également
Je suis une personne calme et me maîtrise dans toutes les situations du mieux que je le peux
Il faut croire à ce que tu demande, visualiser et tu reçois
Le mental est très important et tu verras que la vie change si tu y crois  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 20:48

Morrigan et kyris ont très bien expliqués. Il faut aussi arrêter de voir le mal partout....Qu'on "t'attaque"? Mais qui va t'attaquer? la loi d'abondance c'est pas la mafia ou la banque du crime, c'est un peu les cadeaux que te font l'univers grâce à tes bonne vibrations (comprendre pensées positives, bonnes actions...même un sourire peut être une bonne action, tant que ça fait du bien a quelqu'un et à toi même). De plus, il faut arrêter de penser abondance=argent!!! l'argent n'est pas mauvais en lui même bien sur, mais ce qui est mauvais, c'est de tout ramener à l'argent comme si c'était la seule chose qui comptait et que c'était plus important que tout.
Comme dit Morrigan, l'amour et les personnes lumineuses, ainsi que les expériences enrichissantes sont aussi très importantes pour ton développement personnel et même pour ta santé (avoir le smile et être heureux, c'est parfois plus simple qu'on ne le croit...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chèque abondance ou la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La loi de l'attraction
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-