Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 chèque abondance ou la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:38

"Et dites-vous bien que si vous ne parvenez pas encore à récolter les fruits de vos demandes successives et infructueuses, c'est qu'il y a un détail dans l'application de cette loi qui vous échappe." écrit Julia, moi j'aimerais bien savoir ce qui m'échappe ! Wink

Tout à fait au début, c'est-à-dire il y a quelques années, une correspondante Canadienne m'avait fait connaître le chèque de l'abondance. Les deux ou trois premiers mois j'étais ravie, ça marchait, mais depuis... l'abondance s'est mise aux abonnés absents !
Alors je me demande ce qu'il se passe car moi je n'ai pas changé, j'étais trop contente d'avoir un résultat. Alors je me demande pourquoi cela ne fonctionne plus. confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:54

Bonsoir,

Abondance n'est pas surabondance. Wink

Tout tend vers l'équilibre (le chaos naturel peut le rétablir, s'il y a excès dans l'autre sens), ainsi, on est en droit d'obtenir ce dont on a besoin, mais si l'on devient trop gourmand, on outrepasse ce droit. Ce n'est pas que "ça ne marche plus", mais qu'ayant reçu ce qu'il convient, il n'y ait plus à obtenir plus pour l'instant.

D'autre part, il y a des expériences à vivre ici-bas auxquelles on ne puisse pas échapper, il faut donc les vivre pleinement et, là, agir par soi-même. Mais si l'aide n'est pas aussi évidente, elle peut néanmoins être présente, sans que l'on ne s'en rende bien compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 9:16

Eh bien Justine, tu as bien de la chance quand même, car pour moi ça n'a jamais marché, et pourtant je ne demande pas la lune.
En parlant de lune, il va falloir recommencer sous peu si on veut retenter le coup!
Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2011

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 13:36

Justine34 a écrit:

Julia a écrit:
Et dites-vous bien que si vous ne parvenez pas encore à récolter les fruits de vos demandes successives et infructueuses, c'est qu'il y a un détail dans l'application de cette loi qui vous échappe.
moi j'aimerais bien savoir ce qui m'échappe ! Wink

Tout à fait au début, c'est-à-dire il y a quelques années, une correspondante Canadienne m'avait fait connaître le chèque de l'abondance. Les deux ou trois premiers mois j'étais ravie, ça marchait, mais depuis... l'abondance s'est mise aux abonnés absents !
Alors je me demande ce qu'il se passe car moi je n'ai pas changé, j'étais trop contente d'avoir un résultat. Alors je me demande pourquoi cela ne fonctionne plus. confused confused


Bonjour Justine,

Es-tu souvent sur une fréquence positive? Assures-toi que tu l'es en te posant la question suivante: comment je me sens en ce moment? Si tu te sens bien, c'est que tu es sur une fréquence positive et il ne faut rien changer. Autrement, si tu ne te sens pas bien, il faut immédiatement changer ta fréquence afin de faire aboutir tes demandes. Et ne jamais douter que tes demandes vont aboutir, car cela annule tout!

PS: oublie le chèque et demandes simplement (en visualisant ta demande). Peut-être ça ira mieux, car le chèque n'est pas indispensable! sunny
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 15:04

Julia a écrit:
Justine34 a écrit:

Julia a écrit:
Et dites-vous bien que si vous ne parvenez pas encore à récolter les fruits de vos demandes successives et infructueuses, c'est qu'il y a un détail dans l'application de cette loi qui vous échappe.
moi j'aimerais bien savoir ce qui m'échappe ! Wink

Tout à fait au début, c'est-à-dire il y a quelques années, une correspondante Canadienne m'avait fait connaître le chèque de l'abondance. Les deux ou trois premiers mois j'étais ravie, ça marchait, mais depuis... l'abondance s'est mise aux abonnés absents !
Alors je me demande ce qu'il se passe car moi je n'ai pas changé, j'étais trop contente d'avoir un résultat. Alors je me demande pourquoi cela ne fonctionne plus. confused confused


Bonjour Justine,

Es-tu souvent sur une fréquence positive? Assures-toi que tu l'es en te posant la question suivante: comment je me sens en ce moment? Si tu te sens bien, c'est que tu es sur une fréquence positive et il ne faut rien changer. Autrement, si tu ne te sens pas bien, il faut immédiatement changer ta fréquence afin de faire aboutir tes demandes. Et ne jamais douter que tes demandes vont aboutir, car cela annule tout!

PS: oublie le chèque et demandes simplement (en visualisant ta demande). Peut-être ça ira mieux, car le chèque n'est pas indispensable! sunny

bonjour

moi non plus ça ne marche pas No
je n'essaye pas depuis longtemps mais je me pose des questions :

peut-on faire plusieurs demandes à la fois Question
et surtout, doit-on être très précis ou rester plus général Question
je m'explique : doit-on dire "je demande d'acheter telle chose à tel prix ou doit-on dire je demande acheter par exemple une maison mais sans préciser le prix Question
j'espère être claire !?.....

merci d'avance
bonne fin de journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:04

Larry Mar il ne s'agit pas du tout de surabondance, j'en suis très loin n'ayant qu'une minuscule pension de retraite et rien d'autre.Aussi je ne demande pas grand chose, simplement de pouvoir vivre un peu mieux.

Julia je pense que tu dois toucher le problème du doigt. Il est vrai que jusqu'à ces derniers temps j'étais plutôt dans le négatif, mais il est vrai aussi que lorsque j'obtenais ce que je demandais et que cela s'est arrêté tout à coup j'étais encore complètement positive.
C'est pourquoi je me suis demandé pourquoi ce changement brutal.

Tryskel, je connais plein de personnes pour qui cela n'a jamais marché, qui pourtant sont positives à 99% ! leurs demandes n'étaient pas extravagantes...
et sur un autre forum il y a des réponses positives très nombreuses...bizarre tout ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:21

Je viens de lire deux petites anecdotes contées par quelqu'un à qui c'est arrivé. Les désirs de cette personnes ont été réalisés tout à fait fortuitement. La réponse qu'elle a obtenue sur le forum consulté, est à mon avis tout à fait judicieuse : lancer son désir légèrement dans l'Univers et lâcher prise, et la réponse arrivera d'une façon ou d'une autre.
Je crois effectivement que le grand secret est le lâcher prise, ce que l'on ne fait pas souvent.

Une autre personne raconte que, lorsqu'elle veut quelque chose, elle joue comme les enfants à "faire comme si" et à chaque fois ça marche. Là aussi il y a un lâcher prise.

Alors je pense que c'est mon défaut, je m'accroche à mon désir, et vous qu'en pensez-vous ? lâchez-vous prise ou bien comme moi vous accrochez-vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2011

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 16:55

nacre131 a écrit:

bonjour

moi non plus ça ne marche pas No
je n'essaye pas depuis longtemps mais je me pose des questions :

peut-on faire plusieurs demandes à la fois Question
et surtout, doit-on être très précis ou rester plus général Question
je m'explique : doit-on dire "je demande d'acheter telle chose à tel prix ou doit-on dire je demande acheter par exemple une maison mais sans préciser le prix Question
j'espère être claire !?.....

merci d'avance
bonne fin de journée à tous !

Bonjour,

@ Nacre,

Oui tu peux faire des demandes illimitées en même temps. Il est préférable de ne pas préciser les détails, mais demander clairement ce que tu veux, c'est à dire ton but final. Exemple je veux une maison dans tel endroit, avec..., sans s'en occuper des détails genre prix, etc. Car le cosmos s'en chargera pour toi, (souvent d'une façon fort surprenante). Toi tu n'as qu'à recevoir ta demande que tu as visionné avec foi immense. Je sais que c'est simple, mais en réalité c'est compliqué les premières fois, après ça devient beaucoup plus facile et ludique.

@ Justine,

La foi immense fait des miracles et parmi ces miracles l'obéissance de la loi d'attraction à nos demandes. Réessaye en demandant clairement ce que tu veux, visionnes avec joie cette demande comme si tu l'as déjà reçu et attends la réception sans le moindre doute. J'ai bouleversé toute ma vie positivement avec cette recette très efficace. Et des fois je parviens à obtenir des choses simples dans les heures qui suivent ma demande ou le lendemain. Quand j'ai la tête embrouillé par mon quotidien, c'est vrai que parfois cela retarde un peu ma demande, mais en aucun cas l'annule, car je reste très positive.

PS: tout ce que vous avez eu comme événement négatif dans la journée, recorrigez-le avant de dormir en positif, cela aide énormément.

Julia sunny
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:00

Bonjour,

Désolé, formulé comme tel, j'avais pensé que c'était le cas. Mais de façon générale, cela reste valable : demander et obtenir ce dont on a besoin de façon juste, ni plus, ni moins.

En fait, il s'agit tout simplement d'une autre façon de prier, tel que décrit dans les Écritures : demander comme si on avait déjà reçu et faire confiance.

Demander de façon trop soutenue et à plusieurs reprises, c'est un peu comme ne pas envoyer la demande, comme si on réécrivait sans cesse son "bon de commande" sans jamais le laisser partir là où il doit aller.
On peut aussi voir ça comme si les demandes répétées annulaient les "formulaires de commandes" précédents, repoussant d'autant la date de "livraison". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:00

Justine, je pense que tu as raison, il faut demander à l'Univers ce qu'on souhaite, en le remerciant d'accéder à notre demande et faire comme si c'était accepté, puis l'oublier complètement.
Mais je le fais, et ça ne marche pas quand même.
J'ai peut-être une tête qui ne lui revient pas ?
Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:18

Julia a écrit:
nacre131 a écrit:

bonjour

moi non plus ça ne marche pas No
je n'essaye pas depuis longtemps mais je me pose des questions :

peut-on faire plusieurs demandes à la fois Question
et surtout, doit-on être très précis ou rester plus général Question
je m'explique : doit-on dire "je demande d'acheter telle chose à tel prix ou doit-on dire je demande acheter par exemple une maison mais sans préciser le prix Question
j'espère être claire !?.....

merci d'avance
bonne fin de journée à tous !

Bonjour,

@ Nacre,

Oui tu peux faire des demandes illimitées en même temps. Il est préférable de ne pas préciser les détails, mais demander clairement ce que tu veux, c'est à dire ton but final. Exemple je veux une maison dans tel endroit, avec..., sans s'en occuper des détails genre prix, etc. Car le cosmos s'en chargera pour toi, (souvent d'une façon fort surprenante). Toi tu n'as qu'à recevoir ta demande que tu as visionné avec foi immense. Je sais que c'est simple, mais en réalité c'est compliqué les premières fois, après ça devient beaucoup plus facile et ludique.

@ Justine,

La foi immense fait des miracles et parmi ces miracles l'obéissance de la loi d'attraction à nos demandes. Réessaye en demandant clairement ce que tu veux, visionnes avec joie cette demande comme si tu l'as déjà reçu et attends la réception sans le moindre doute. J'ai bouleversé toute ma vie positivement avec cette recette très efficace. Et des fois je parviens à obtenir des choses simples dans les heures qui suivent ma demande ou le lendemain. Quand j'ai la tête embrouillé par mon quotidien, c'est vrai que parfois cela retarde un peu ma demande, mais en aucun cas l'annule, car je reste très positive.

PS: tout ce que vous avez eu comme événement négatif dans la journée, recorrigez-le avant de dormir en positif, cela aide énormément.

Julia sunny

merci beaucoup julia, c'est un peu plus clair à présent Wink
est-ce la même procedure pour vendre un truc par exemple ?

dernière chose : que veux-tu dire par recorriger les choses en positif avant de dormir ?
se rebrancher sur une frequence positive ou annuler les choses en faisant je ne sais pas trop quoi ?

merci bien encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:26

Larry Mar a écrit:
Bonjour,

Désolé, formulé comme tel, j'avais pensé que c'était le cas. Mais de façon générale, cela reste valable : demander et obtenir ce dont on a besoin de façon juste, ni plus, ni moins.

En fait, il s'agit tout simplement d'une autre façon de prier, tel que décrit dans les Écritures : demander comme si on avait déjà reçu et faire confiance.

Demander de façon trop soutenue et à plusieurs reprises, c'est un peu comme ne pas envoyer la demande, comme si on réécrivait sans cesse son "bon de commande" sans jamais le laisser partir là où il doit aller.
On peut aussi voir ça comme si les demandes répétées annulaient les "formulaires de commandes" précédents, repoussant d'autant la date de "livraison". Wink

bonjour larry

je comprends ce que tu veux dire et je pense que tu as raison... seulement pas si simple Smile

quand je parle de faire plusieurs demandes, je ne faisais pas référence à la même demande mais d'autres qui n'ont rien à voir avec la première !.... donc, je penses que cela ne "court-circuite" pas le processus non ?

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 17:56

Re bonjour,

Dans un premier temps, contente-toi d'une seule demande et attends d'en avoir obtenu le résultat. Sinon, tu risques de te disperser avant de bien maîtriser le principe.

J'ajoute qu'il ne faille pas être trop précis, car cela limite le champ des moyens pour parvenir au résultat. On n'obtient d'ailleurs pas toujours ce que l'on a demandé tel qu'on l'a formulé en détails, mais ce qui nous convient le mieux. Par contre, cela peut rendre la compréhension de la réponse moins évidente, jusqu'à ce que l'on s'aperçoive pleinement du résultat recherché.
D.ieu (ou la Providence ou encore d'autres noms selon son choix) sait mieux que nous ce qui nous convient vraiment, il faut se concentrer uniquement sur le but et laisser toute liberté au moyen d'y parvenir.

Par exemple, s'il s'agit de trouver du travail, ne visualiser qu'une fiche de paye et se sentir heureux de la recevoir et du travail qui nous permet de l'obtenir. Ainsi, on ne restreint pas les possibilités et, de par le bonheur ressenti, on s'assure que l'on obtiendra un salaire satisfaisant et une activité qui nous soit agréable.
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:14

Larry Mar a écrit:
Re bonjour,

Dans un premier temps, contente-toi d'une seule demande et attends d'en avoir obtenu le résultat. Sinon, tu risques de te disperser avant de bien maîtriser le principe.

J'ajoute qu'il ne faille pas être trop précis, car cela limite le champ des moyens pour parvenir au résultat. On n'obtient d'ailleurs pas toujours ce que l'on a demandé tel qu'on l'a formulé en détails, mais ce qui nous convient le mieux. Par contre, cela peut rendre la compréhension de la réponse moins évidente, jusqu'à ce que l'on s'aperçoive pleinement du résultat recherché.
D.ieu (ou la Providence ou encore d'autres noms selon son choix) sait mieux que nous ce qui nous convient vraiment, il faut se concentrer uniquement sur le but et laisser toute liberté au moyen d'y parvenir.

Par exemple, s'il s'agit de trouver du travail, ne visualiser qu'une fiche de paye et se sentir heureux de la recevoir et du travail qui nous permet de l'obtenir. Ainsi, on ne restreint pas les possibilités et, de par le bonheur ressenti, on s'assure que l'on obtiendra un salaire satisfaisant et une activité qui nous soit agréable.

merci de ces précisions Smile
et quand deux demandes sont liées entre elles ?
par exemple, demenager pour avoir un travail plus satisfaisant... ou bien partir de chez soi pour être mieux ailleurs, plus serin ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:19

Re,

Tu peux ajouter que tu te sentes dans un autre endroit que l'actuel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 18:31

Larry Mar a écrit:
Re,

Tu peux ajouter que tu te sentes dans un autre endroit que l'actuel. Wink

ok, j'essayerais !
merci beaucoup Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:46


Tryskel tu m'as bien amusée par ta réponse. Nous devons être nombreux à avoir des "têtes qui ne lui reviennent pas" Wink :!

Au second degré de Reiki nous apprenons à faire une grille de cristaux dans laquelle nous mettons de petits papiers contenant une phrase positive, au présent, qui porte nos demandes, et nous ajoutons "pour le bien de tous et en harmonie avec l'Univers". C'est très efficace pour beaucoup et je dois dire en ce qui me concerne, que les tous premiers papiers garantissent toujours mon environnement. Par contre pour d'autres je n'ai pas obtenu le résultat souhaité.

Je comprends bien que tous nos souhaits ne peuvent être réalisés, soit parce que nous les formulons mal - il est très difficile de trouver une bonne formule et positive de surcroit - aussi parce que, comme nous le disions précédemment, nous ne lâchons pas prise, soit parce que tout ce que nous demandons n'est pas automatiquement bon pour nous.
Et puis, savons-nous vraiment être attentif et regarder, écouter, percevoir, les signes qui nous sont envoyés ?...je n'en suis pas sûre, souvent ils nous crèvent les yeux et nous ne les voyons même pas, simplement parce que nous ne les imaginions pas sous cette forme et que nous faisons pas la relation entre la demande et la "réponse".
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2011

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:54

nacre131 a écrit:

merci beaucoup julia, c'est un peu plus clair à présent Wink
est-ce la même procedure pour vendre un truc par exemple ?

Oui, c'est valable pour tout.

nacre131 a écrit:

dernière chose : que veux-tu dire par recorriger les choses en positif avant de dormir ?
se rebrancher sur une frequence positive ou annuler les choses en faisant je ne sais pas trop quoi ?

merci bien encore Smile

Les deux à la fois, se rebrancher sur une fréquence positive + apprendre à notre esprit voir positivement les choses. Cela aide à dénouer les problèmes stagnants sunny

Larry Mar a écrit:

Bonsoir,

Abondance n'est pas surabondance. Wink

Tout tend vers l'équilibre (le chaos naturel peut le rétablir, s'il y a excès dans l'autre sens), ainsi, on est en droit d'obtenir ce dont on a besoin, mais si l'on devient trop gourmand, on outrepasse ce droit. Ce n'est pas que "ça ne marche plus", mais qu'ayant reçu ce qu'il convient, il n'y ait plus à obtenir plus pour l'instant.


Avec tout le respect pour ton avis Larry Mar, je suis tout à fait contre. Car cette loi ne connait pas de sentiments. Quand on pense très fort à quelque chose, on l'attire, (bon ou mauvais). Que nous soyons des personnes pieuses ou voyous, enfant ou très âgé, cela ne fera aucune différence pour cette loi qui s'applique comme un ordinateur programmé. C'est exactement comme la loi de gravité, tout ce que nous jetons en l'air retombe sans sentiment ni pitié; un livre sacré, une plume, un grain de sable, une personne... la loi s'applique sans merci. D'ou l'importance de faire très attention à nos pensées et les positiver au maximum. Car nous vivons cette loi à chaque instant de notre vie, que nous le voulions ou pas. Raison pour laquelle il est souvent rappellé (cruellement) que nos malheurs nous les attirons... Et si nous faisons un bilan rétrospectif de nos moments forts dans notre vie, (bons ou mauvais), nous nous rendons compte que cela est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:33

Bonjour,

Je ne conteste pas cela, ça reste possible, mais je parlais de la façon équilibrée de pratiquer cette méthode.

Je veux dire que si l'on est une personne juste et que l'on prenne l'exemple d'un couteau, on l'utilisera pour se nourrir, pas pour nuire, même si ces deux options sont possibles... avec des conséquences à la clé.
Donc, on peut obtenir plus que ce dont on a droit, dans le cadre de ce que nous avons à vivre ici-bas, mais ce ne serait pas juste.

Ensuite, si dans cette vie, une personne ne peut pas obtenir plus, en raison de son karma, elle n'obtiendra que ce qu'elle peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:04

Franchement, je ne veux pas me montrer trop négative, je ne le suis pas, mais sceptique oui.
Si ça marchait automatiquement comme Julia le dit, tout le monde obtiendrait tout ce qu'il désire, tout le monde nagerait dans le bonheur!
Quel monde merveilleux!
J'entends la chanson dans ma tête, vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2011

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:42

Tryskel a écrit:

Franchement, je ne veux pas me montrer trop négative, je ne le suis pas, mais sceptique oui.
Si ça marchait automatiquement comme Julia le dit, tout le monde obtiendrait tout ce qu'il désire, tout le monde nagerait dans le bonheur!
Quel monde merveilleux!
J'entends la chanson dans ma tête, vous aussi?

Bonsoir Tryskel,

Pour bien appliquer cette loi, il faut éviter 2 choses: être négatif / sur une fréquence négative et douter de sa faisabilité et son pouvoir, ce qui est ton cas apparemment. Tu dis que tu n'es pas négative, mais tu doutes, dans ce cas-là tes demandes les plus chers risquent ne jamais se réaliser, ou très difficilement, car tu doutes !

N.B. : je ne cherche pas à convaincre, car je n'ai aucun intérêt a part si ca marche c'est d'apporter un réel bonheur, c'est tout, dans ce cas-la il y aura peut-etre moins de guerres dans le monde... A travers ma participation assez rare sur le forum, je ne fais que relater ma modeste expérience en appliquant cette loi qui marche très bien.

De plus, qu'il faut tenir compte que la notion quantitative = beaucoup ou peu n'existe pas pour cette loi. Mais pour nous humain, oui. Tout le monde peut nager dans le bonheur. Or, tout le monde n'est pas capable d'être souvent sur une fréquence positive. D'ou la difficulté de cette loi et son application.

Julia sunny
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 16:59

Julia a écrit:
nacre131 a écrit:

merci beaucoup julia, c'est un peu plus clair à présent Wink
est-ce la même procedure pour vendre un truc par exemple ?

Oui, c'est valable pour tout.

nacre131 a écrit:

dernière chose : que veux-tu dire par recorriger les choses en positif avant de dormir ?
se rebrancher sur une frequence positive ou annuler les choses en faisant je ne sais pas trop quoi ?

merci bien encore Smile

Les deux à la fois, se rebrancher sur une fréquence positive + apprendre à notre esprit voir positivement les choses. Cela aide à dénouer les problèmes stagnants sunny

Larry Mar a écrit:

Bonsoir,

Abondance n'est pas surabondance. Wink

Tout tend vers l'équilibre (le chaos naturel peut le rétablir, s'il y a excès dans l'autre sens), ainsi, on est en droit d'obtenir ce dont on a besoin, mais si l'on devient trop gourmand, on outrepasse ce droit. Ce n'est pas que "ça ne marche plus", mais qu'ayant reçu ce qu'il convient, il n'y ait plus à obtenir plus pour l'instant.


Avec tout le respect pour ton avis Larry Mar, je suis tout à fait contre. Car cette loi ne connait pas de sentiments. Quand on pense très fort à quelque chose, on l'attire, (bon ou mauvais). Que nous soyons des personnes pieuses ou voyous, enfant ou très âgé, cela ne fera aucune différence pour cette loi qui s'applique comme un ordinateur programmé. C'est exactement comme la loi de gravité, tout ce que nous jetons en l'air retombe sans sentiment ni pitié; un livre sacré, une plume, un grain de sable, une personne... la loi s'applique sans merci. D'ou l'importance de faire très attention à nos pensées et les positiver au maximum. Car nous vivons cette loi à chaque instant de notre vie, que nous le voulions ou pas. Raison pour laquelle il est souvent rappellé (cruellement) que nos malheurs nous les attirons... Et si nous faisons un bilan rétrospectif de nos moments forts dans notre vie, (bons ou mauvais), nous nous rendons compte que cela est vrai !

bonjour

merci beaucoup julia pour tes explications qui m'éclairent grandement Smile
arriver à se rebrancher sur une frequence positive, j'y arrive de plus en plus ; mais, apprendre à mon esprit à penser uniquement positif, là ça coince !
aurais-tu une petite astuce pour y parvenir au mieux et éviter comme tu dis "les problèmes stagnants" Question

merci bien et bonne journée à toi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:32

Nacre comme souvent il y a dans ta question, ta réponse, me semble t il !
Si tu arrives à voir quand tu ne penses pas positif, tu peux en analyser la cause et corriger.
Ce sera beaucoup plus efficace que d'essayer d'appliquer des "recettes" qui ne s'apliqueront pas forcément à ton cas.
Courage tu es sur le bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:40

Bonjour, je reviens sur ce post qui m'a beaucoup séduit, et j'ai une question : Peut-on rédiger un chèque d'abondance pour quelqu'un d'autre que soi-même ? Ca peut paraître bizarre comme question mais une réponse me serait utile. Bonne soirée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
Le pouvoir des dieux



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2016

chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 21:57

J'ai une question important, après avoir enterrer cette petite chèque sous la terre près un arbre, le problème c'est que comment je peux recevoir mon argent ? De façons bien ou mal? Car j'ai peur genre on m'attaque après ils me remboursent pour avoir cette sommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chèque abondance ou la loi de l'attraction chèque abondance ou la loi de l'attraction - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chèque abondance ou la loi de l'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La loi de l'attraction
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-