Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 animaleries,le bon plan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

animaleries,le bon plan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaleries,le bon plan! animaleries,le bon plan! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:05

Lusoma a écrit:
Maïna a écrit:

Ca vous fait rien en entrant dans une animalerie de voir ces animaux enfermés ? Crying or Very sad


...

Les petites bêtes, ce n'est pas le côté "enfermé" qui me gène le plus, mais surtout le côté "solitude". Pas de maîtres pour faire des câlinous... pas de vrai relation avec l'Homme ni la nature... Franchement j'ai du mal.

C'est très vrai ce que tu dis là Lusoma! Les animaleries me font penser à ces vieux zoo plein de cage et de barreaux, c'est effectivement assez répugnant.
Cependant c'est le seul moyen pour mettre en relation un malheureux lapin qui n'a rien demandé avec un propriétaire qui, avec beaucoup de chance (!), saura s'occuper de lui longtemps.

...Et le "bon plan des jardineries" fonctionne aussi dans le 44 car j'ai trouvé un superbe quartz rose de près de 500g chez Jardi**nd à 4 euros! "J'suis" content de mon affaire Razz .
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

animaleries,le bon plan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaleries,le bon plan! animaleries,le bon plan! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:29

YES ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Halen gwenn

Halen gwenn

Nombre de messages : 876
Age : 53
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 31/12/2009

animaleries,le bon plan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaleries,le bon plan! animaleries,le bon plan! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:33

lol!
"Serviteur", Andrée cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

animaleries,le bon plan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaleries,le bon plan! animaleries,le bon plan! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:00

Attention, il ne faut pas mettre toutes les animaleries dans le même panier, j'ai travaillé 1 an dans une animalerie, et je peux vous assurer que les animaux y étaient très bien soigné, par contre sur les quais à Paris Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

animaleries,le bon plan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaleries,le bon plan! animaleries,le bon plan! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:04

Oui, il y a quand même ceux qui s'occupent de l'hygiène des animaux qui leur offrent quelques calins et un peu d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



animaleries,le bon plan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaleries,le bon plan! animaleries,le bon plan! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:16

Meme une cage dorée reste une cage. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

animaleries,le bon plan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaleries,le bon plan! animaleries,le bon plan! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:24

je suis d'accord avec toi maïna, j'ai moi même 4 chonnes, et deux gerbilles, je les sors tous les jours entre 1h30 et 2h30, mais il faut bien qu'elles retrouvent leur cage, sinon bonjour les dégats Suspect
et puis les animaux en animalerie partent assez vite, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



animaleries,le bon plan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaleries,le bon plan! animaleries,le bon plan! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:37

Pardonne moi je vais stopper là cette conversation. C'est un sujet qui me fiche hors de moi. Wink

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

animaleries,le bon plan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaleries,le bon plan! animaleries,le bon plan! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 0:38

Lusoma a écrit:
selenia a écrit:
Je ne sais pas si ça existe,mais je cherche des balles qui auraient l'allure des pierres alien

ex: une balle au vert translucide comme la chrysoprase...

Je suis allée voir tout à l'heure Selenia, mais je n'ai trouvé aucune balle ressemblant à une pierre... Sad
Je ne désespère pas;nous sommes têtus Basketball
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

animaleries,le bon plan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaleries,le bon plan! animaleries,le bon plan! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:12

Je me suis retrouvé dans le rayon jardinerie/déco d'une grande surface cet aprèm (Celui avec l'oiseau rouge comme logo),

et là je tombe sur des pots de pierres naturelles vendues vraiment pas chères, ce sont des pierres de tailles moyennes (5 à 15cm) que l'on utilise pour les jardins zen, les pots de décoration en verre...

Bref le bon plan c'est un gros pot d'oeil de tigre, pas très beaux c'est certain, mais c'est une bonne idée si on veut en éparpiller dans sa maison ou son jardin comme protection sans se ruiner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




animaleries,le bon plan! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: animaleries,le bon plan! animaleries,le bon plan! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

animaleries,le bon plan!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bon plan près d'Annecy
» Des pierres à Leclerc? le bon plan!
» Sujet très délicat mais URGENt
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-