bonjour à tous ,je remercie les personnes m'ayant donné une solution pour les fringales,je voudrais connaitre le nom de pierres contre l'envie de sucré,tartes ,crèmes,bonbons,ect merci d'avance
Je doute qu'une pierre puisse avoir un effet aussi ciblé ou spécifique pour cela.
Je pense plutôt à une pierre pour renforcer la volonté ou se défaire des "dépendances" (et oui le sucre on en est accro, enfin c'est mon cas): dans ce cas le quartz fumé, l'améthyste...
sinon, courage!
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
Envie de sucré signifie besoin de douceur! Evites toute brutalité et prends soin de toi, chouchoute-toi. Travailles les pierres de douceur, quartz rose, cornaline, agate,...
Envie de sucré signifie besoin de douceur! Evites toute brutalité et prends soin de toi, chouchoute-toi. Travailles les pierres de douceur, quartz rose, cornaline, agate,...
Ah oui! Je connaissais pas ça. Mais c'est vrai qu'en y pensant
Lusoma
Les envies fréquentes de sucré peuvent aussi cacher une dépendance au sucre... Auquel cas, le quartz fumé pourrait peut-être convenir... Mais le distinguo n'est souvent pas facile à faire.
bibidetamines
Nombre de messages : 8 Age : 78 Localisation : SAMBREVILLE Date d'inscription : 27/03/2010