Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 reveillez vous pour notre rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

reveillez vous pour  notre  rencontre Empty
MessageSujet: reveillez vous pour notre rencontre reveillez vous pour  notre  rencontre Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:38

coucou, les forumeurs


qui veut venir .... à la rencontre...???


vous n'allez pas nous faire croire que nous n'allons pas être plus que ça !!

à vos souris , à vos posts ....

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

reveillez vous pour  notre  rencontre Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous pour notre rencontre reveillez vous pour  notre  rencontre Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 19:56

bravo babette pour ce petit coup de relance !!!
tu veux que je fasse un coup d'aimant ??? lol!

bon c'est vrai qu'il faut aussi prévoir le temps de l'organisation, alors comme dis babette... Tous à vos posts !!! le thème est toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

reveillez vous pour  notre  rencontre Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous pour notre rencontre reveillez vous pour  notre  rencontre Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:27

la rencontre ca pourrait etre vraiment sympa, j'suis +1

La ptite ballade avec le pourquoi pas une ptite recherche me va tres bien, au pire l'exercice et la vue seront deja au rendez vous (les pierres surement moins, amerindian-rit on compte sur toi ^^)

des qu'il y aura suffisament de reponse msn ou meme un tchat vocal serait tres bien, j'peux creer un server a la demande si msn ne le fait pas.

donc voila +1

PS: les "pierres" de savoie nous attendent, ce serait dommage de les manquer... santa jocolor

PPS: il parait qu'il y a surtout du chrystal de roche et du quartz dans les environs...
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

reveillez vous pour  notre  rencontre Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous pour notre rencontre reveillez vous pour  notre  rencontre Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 10:36

Que j'aimerais me joindre à vous, seulement je suis actuellement dans l'incapacité de faire des projets sur le long terme, donc je ne peux pas affirmer que je pourrais venir, (le Doubs n'est pas si loin des Savoie Wink ), juste que vous me faîtes une grosse envie de vous rejoindre. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

reveillez vous pour  notre  rencontre Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous pour notre rencontre reveillez vous pour  notre  rencontre Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:12

dis moi Fred, en étant d'aix les bains, tu n'as jamais été "tapé le cailloux" ? Pourtant de ton coté tu as de belles trouvailles à faire ! dont et surtout la pyrite !

Chaty, d'ici la peut etre que tu pourras venir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

reveillez vous pour  notre  rencontre Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous pour notre rencontre reveillez vous pour  notre  rencontre Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 16:36

L'espoir fait vivre Laughing I love you Et je suis très vivante cheers
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

reveillez vous pour  notre  rencontre Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous pour notre rencontre reveillez vous pour  notre  rencontre Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 18:31

Malheureusement nan, j'serai meme pas comment m'y prendre. Cela dit cette proposition de sortie m'a donné envie de me lancer dans quelque recherche a l'occasion. Deja des endroits, ya bcp de montagne par ici ^^ et ensuite comment chercher.
j'vais ptetre m'y coller avant l'hiver, c'est toujours plus sympa quand il fait plus de 20 degrés ^^


Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

reveillez vous pour  notre  rencontre Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous pour notre rencontre reveillez vous pour  notre  rencontre Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:12

oui , Chatyl, il vaut mieux s'inscrire quitte à annuler "pour cause de force majeure", il y aura bien quelques places de plus ou de moins.

mais c'est sur qu'on ne peut pas non plus dire cela à tout le monde, sinon on ne peut rien organiser.

je pense qu'il vaut mieux être motivés et un petit nombre que bcp au départ et qu'il y ait bcp de désistement.

Pour l'organisation, on ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi n'importe comment.

Enfin, c'est ma façon de concevoir la chose flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

reveillez vous pour  notre  rencontre Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous pour notre rencontre reveillez vous pour  notre  rencontre Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




reveillez vous pour  notre  rencontre Empty
MessageSujet: Re: reveillez vous pour notre rencontre reveillez vous pour  notre  rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

reveillez vous pour notre rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour vous, comment le ressentez vous ?
» Pour sauvegarder notre santé, et agir en citoyen
» Pourquoi notre vie ne s’arrête pas à la mort de notre cervea
» Pour vous...
» Pensée pour vous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-