| reveillez vous pour notre rencontre | |
|
Auteur | Message |
---|
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: reveillez vous pour notre rencontre Mar 4 Sep 2007 - 20:38 | |
| coucou, les forumeurs qui veut venir .... à la rencontre...??? vous n'allez pas nous faire croire que nous n'allons pas être plus que ça !! à vos souris , à vos posts .... |
|
| |
rit-amerindien
Nombre de messages : 713 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: reveillez vous pour notre rencontre Mer 5 Sep 2007 - 19:56 | |
| bravo babette pour ce petit coup de relance !!! tu veux que je fasse un coup d'aimant ??? bon c'est vrai qu'il faut aussi prévoir le temps de l'organisation, alors comme dis babette... Tous à vos posts !!! le thème est toujours d'actualité ! |
|
| |
fred
Nombre de messages : 467 Age : 45 Localisation : à proximité d'aix les bains Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: reveillez vous pour notre rencontre Mer 5 Sep 2007 - 20:27 | |
| la rencontre ca pourrait etre vraiment sympa, j'suis +1 La ptite ballade avec le pourquoi pas une ptite recherche me va tres bien, au pire l'exercice et la vue seront deja au rendez vous (les pierres surement moins, amerindian-rit on compte sur toi ^^) des qu'il y aura suffisament de reponse msn ou meme un tchat vocal serait tres bien, j'peux creer un server a la demande si msn ne le fait pas. donc voila +1 PS: les "pierres" de savoie nous attendent, ce serait dommage de les manquer... PPS: il parait qu'il y a surtout du chrystal de roche et du quartz dans les environs... |
|
| |
chaty1
Nombre de messages : 259 Age : 62 Localisation : Montbeliard 25 Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
rit-amerindien
Nombre de messages : 713 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: reveillez vous pour notre rencontre Jeu 6 Sep 2007 - 11:12 | |
| dis moi Fred, en étant d'aix les bains, tu n'as jamais été "tapé le cailloux" ? Pourtant de ton coté tu as de belles trouvailles à faire ! dont et surtout la pyrite !
Chaty, d'ici la peut etre que tu pourras venir ?? |
|
| |
chaty1
Nombre de messages : 259 Age : 62 Localisation : Montbeliard 25 Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
fred
Nombre de messages : 467 Age : 45 Localisation : à proximité d'aix les bains Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: reveillez vous pour notre rencontre Jeu 6 Sep 2007 - 18:31 | |
| Malheureusement nan, j'serai meme pas comment m'y prendre. Cela dit cette proposition de sortie m'a donné envie de me lancer dans quelque recherche a l'occasion. Deja des endroits, ya bcp de montagne par ici ^^ et ensuite comment chercher. j'vais ptetre m'y coller avant l'hiver, c'est toujours plus sympa quand il fait plus de 20 degrés ^^
Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 19:24, édité 1 fois |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: reveillez vous pour notre rencontre Jeu 6 Sep 2007 - 19:12 | |
| oui , Chatyl, il vaut mieux s'inscrire quitte à annuler "pour cause de force majeure", il y aura bien quelques places de plus ou de moins. mais c'est sur qu'on ne peut pas non plus dire cela à tout le monde, sinon on ne peut rien organiser. je pense qu'il vaut mieux être motivés et un petit nombre que bcp au départ et qu'il y ait bcp de désistement. Pour l'organisation, on ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi n'importe comment. Enfin, c'est ma façon de concevoir la chose |
|
| |
fred
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| reveillez vous pour notre rencontre | |
|