|
Auteur | Message |
---|
BLUEMOON
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hématite ou magnétite?? Jeu 8 Avr 2010 - 12:39 | |
| heuu.. faut que je fasse une recherche dans mes bouquins Mais comme ça je dirais que bien qu'elles soient toutes deux des pierres d'occide de fer il ma semble que la diffusion de fer ne s'éffectue pas de la mm façon. Aussi, la magnetite jouera plus sur l'epquilibre electromanietique du corps, tendis que l'hematite jouera plus sur l'ancrage Elle travail surtout sur le c1 et c2 et la magnetite en c1 et sur tout le corps pour des zones douloureuses. ça vibration élécrtomagnétique et plus forte me semble t'il.
Niveau dureté il faut que verifie mais l' hematite doit etre à 5 ou 5.5 alors que la magnetite entre 5.5 et 6.5 |
|
| |
BLUEMOON
| Sujet: Re: hématite ou magnétite?? Jeu 8 Avr 2010 - 12:46 | |
| Celles qui sont par paires et qui s'aimantent sont des hématites ou des magnétites?? Mon papa a des problèmes d'anémie et l'hématite normalement, ça renforce le système immunitaire et contre l'anémie. Qu'en pensez-vous, les experts? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hématite ou magnétite?? Jeu 8 Avr 2010 - 12:54 | |
| - BLUEMOON a écrit:
- Celles qui sont par paires et qui s'aimantent sont des hématites ou des magnétites??
Mon papa a des problèmes d'anémie et l'hématite normalement, ça renforce le système immunitaire et contre l'anémie. Qu'en pensez-vous, les experts? Je viens de regarder alors: Les pierres pour l'anémie hématite, grenat pyrope, sphène, zircon hyacinthe, cuivre natif. Application chakra racine, plexus solaire Porter en permanence un pendnetif d'ematite ou de grenat Cepandant atttion la zircon hyacinth et le grenat (surtout almandin) sont des pierres très fortes, à éviter au personnes souffrant de problemes cardiaque |
|
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: hématite ou magnétite?? Jeu 8 Avr 2010 - 13:21 | |
| - BLUEMOON a écrit:
- Celles qui sont par paires et qui s'aimantent sont des hématites ou des magnétites??
? je viens de lire que c'est le magnétite qui va par paire . en raison de sa structure cubique , les poles de fer de la magnétite sont tous orientés dans la meme direction , formant un champ magnétique . recommandée pour évacuer les pensées négatives et pour stimuler l'activité de toutes les glandes endocrines . en rétablissant les polarités magnétique du corps , la magnétite soulage les douleurs , les raideurs et les crampes . elle fonctionne toujours par paires . voilà ce que j'ai pu trouver bluemoon |
|
| |
BLUEMOON
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hématite ou magnétite?? Jeu 8 Avr 2010 - 13:34 | |
| - BLUEMOON a écrit:
- Merci de vos tuyaux!!
Mon papa n'a aucun pb de coeur, c'est ailleurs que c'est un peu plus grave... enfin.... L'anémie et un problème de sang il faudra voir aussi pour toutes les pierres de détoxification sanguin. |
|
| |
BLUEMOON
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hématite ou magnétite?? Jeu 8 Avr 2010 - 13:52 | |
| - BLUEMOON a écrit:
- Par exemple????
serpentine, rubis, quartz bleu, opale, lapiz lazuli, jaspe rouge, grenat andralite, citrine, cinabre, jaspe sanguin (heliotrope), amétrine |
|
| |
BLUEMOON
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: hématite ou magnétite?? Ven 9 Avr 2010 - 1:39 | |
| - Maïna a écrit:
- serpentine, rubis, quartz bleu, opale, lapiz lazuli, jaspe rouge, grenat andralite, citrine, cinabre, jaspe sanguin (heliotrope), amétrine
Attention, je crois bien me souvenir que le cinabre est toxique. À manipuler avec prudence... Bon, mon information est à vérifier. |
|
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|