| Antibiotique, antalgique, lithium | |
|
|
Auteur | Message |
---|
millefleur
| Sujet: bonjour Dim 11 Avr 2010 - 17:20 | |
| cela fais des années que j'ai des problèmes de bouche(dent qui s'effrite) alors aujourd'hui j'ai appris que cela viendrait d'un manque de communication et j'en suis reste bea car en effet j'ai toujours eu du mal a communiquer avec les autres un grand merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Dim 11 Avr 2010 - 21:04 | |
| - lobiki a écrit:
- AU fait ces douleurs? ça c'est calmé?
ventre? dents?
A+ et bonne soirée Ouiiii merci de cette délicate attention. ^^ Par contre il a dû mettre une sacrée dose de cheval pour que mes lévres soit toujours endormis depuis vendredi |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Dim 11 Avr 2010 - 21:22 | |
| Et bien!!!
Ca fait bizarre quand une partie de la bouche est endolorie comme ça, J'ai souvent trainé chez le dentiste avec plein d'interventions au niveau des dents et du palais notament, l'effet ne part pas de suite car c'est une muqueuse et ça absorbe beaucoup les produits injectés sans doute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Dim 11 Avr 2010 - 21:27 | |
| - lobiki a écrit:
- Et bien!!!
Ca fait bizarre quand une partie de la bouche est endolorie comme ça, J'ai souvent trainé chez le dentiste avec plein d'interventions au niveau des dents et du palais notament, l'effet ne part pas de suite car c'est une muqueuse et ça absorbe beaucoup les produits injectés sans doute. Oui en plus c'est un nouveau procédé. Il endors d'abord la dent au niveau de la gencive, puis avec un autre appareil, une sonde tournante et perforante va jusqu'à la racine et ensuite diffuse le produit Impressionnant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Antibiotique, antalgique, lithium Dim 11 Avr 2010 - 21:28 | |
| - millefleur a écrit:
- cela fais des années que j'ai des problèmes de bouche(dent qui s'effrite) alors aujourd'hui j'ai appris que cela viendrait d'un manque de communication et j'en suis reste bea car en effet j'ai toujours eu du mal a communiquer avec les autres
un grand merci Excuse moi millefleur, je viens de me rendre compte que je t'ai répondu sechement |
|
| |
millefleur
| Sujet: re Lun 12 Avr 2010 - 11:41 | |
| bonjour je pense en effet que tu m'as répondu sechement et je l'ai pris tel quel, je voulais simplement participer a la conversation, je lis le forum tous les jours mais je participe rarement. au plaisir de relire le forum |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Antibiotique, antalgique, lithium | |
|