bonjour
pour le moment je suis sous antibiotique a cause d'une infection aux oreilles, mes oreilles sifflait je ne savait pas pourquoi, je suis allée chez mon médecin, il m'a diagnostiquer une infection aux oreilles probablement du a un courant d'air.
je ne savait plus dormir tellement mes oreilles sifflait et je faisait des crise d'angoisse, j'ai penser tout de suite a de l'acouphène, je me suis dit que je ne pourrait pas vivre avec ça, puis je m suis décidée car je ne pense pas que l'acouphène est douloureux hors moi j'avais mal, surtout a l'oreille droite, résultat stress fatigue changement d'humeur lenteur en tout point
les antibiotique m'aide, mes oreilles siffle moins il me semble, mais je me sens mal a cause d'eux j'ai mal au ventre, j'ai l'impression que je vais être malade ( par en bas désolée
) c'est comme des colique, et la nuit dernière pendant un moment j'ai cru que j'allais remettre mais c'est ma température qui est montée je pense
quelle pierre pourrais m'aider pour pouvoir mieux supporter les antibiotiques et que j'aie moins mal au ventre
voila
gros bisous à vous
korin