| Cocquille st jacques,eau de source et staurotide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Cocquille st jacques,eau de source et staurotide Dim 11 Avr 2010 - 15:47 | |
| On peut pratiquer la méthode de purification de la coquille saint jacques,sur les pierres,à condition qu'elles ne soient pas trop chargées négativement...car cette méthode à ses limite.lorque la charge énergétique est trop importante,en conséquence,il est plus judicieux de recommander cette purification aux bijoux. L'arrondie de la coquille au nord forme dans le réceptacle,une onde de forme énergétique en alignement avec le pôle magnétique terrestre. La staurotide,pierre de bretagne,à le pouvoir de guérir les maladies des yeux,de guérir et d'éloigner la folie et animaux enragés...plus sa connotation religieuse.La staurotide est plus prosaïquement en minéralogie,un aluminosilicate de fer et de magnésium = antiseptique naturel;de par cette fonction,elle aidera à combattre les infections,de manière 100% naturel,en entrant en résonnance dans les réceptacle de la coquille avec l'énergie magnétique terrestre. Cela a pour effet de créer un courant électrique induit dans l'eau de source qui va vivement solliciter les électrons de fer de l'aluminosilicate et magnésium de la staurotide qui vient de produire un champ énergétique pulsé,qui va aseptiser naturellement le nickel,argent ou or du bijou de toutes bactéries ou germes. Pour les pierres,elle même,ce courant va permettre de la nettoyer de la même manière que la réaction chimique et électrique provoquée sur pierres et cristal par du gros sel dans l'eau. Source: le noircisseur de cristal |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Selenia
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Selenia
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Cocquille st jacques,eau de source et staurotide Dim 11 Avr 2010 - 21:00 | |
| Merci pour ce post Selenia. - Citation :
- On peut pratiquer la méthode de purification de la coquille saint jacques,sur les pierres,à condition qu'elles ne soient pas trop chargées négativement...car cette méthode à ses limite.lorque la charge énergétique est trop importante,en conséquence,il est plus judicieux de recommander cette purification aux bijoux.
Tu confirmes mon impréssion sur la coquille saint jacques, j'ai pu testé ses limites avec des pierres très chargées (labradorite notamment) |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Cocquille st jacques,eau de source et staurotide Dim 11 Avr 2010 - 22:31 | |
| je ne me suis jamais cachée face à la coquille St Jacques, ce n'est pour moi pas le "best" de la purification, mais vu l'enthousiasme du forum lors des nombreux sujets sur la coquille je me suis dis aprés tout, chacun fait comme il le sent, je suis contente que sélénia nous poste son retour, ça confirme ce que je disais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Cocquille st jacques,eau de source et staurotide Dim 11 Avr 2010 - 22:44 | |
| bonsoir a tous moi chaque pierre a sa coquille je ne les trouve pas saturée et mon pendentif en labradorite est plus clair est plus bleutée que quand je l'ai acheté cela la dis le sujet vaux vraiment la peine d'être étudier je vais voir pour me procurer cette staurotide comment conseille tu de l'utilisé sélénia? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cocquille st jacques,eau de source et staurotide Dim 11 Avr 2010 - 22:48 | |
| - le.provencal a écrit:
- bonsoir a tous
moi chaque pierre a sa coquille je ne les trouve pas saturée et mon pendentif en labradorite est plus clair est plus bleutée que quand je l'ai acheté cela la dis le sujet vaux vraiment la peine d'être étudier je vais voir pour me procurer cette staurotide comment conseille tu de l'utilisé sélénia? Coucou Lp Moi je l'adore cette pierres. En méditation avec la staurotide sous la voute plantaire et un azurite en c3 c'est génial. Excélent aussi pour la désintox de cloppe en eau gemme.
Dernière édition par Maïna le Dim 11 Avr 2010 - 22:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cocquille st jacques,eau de source et staurotide Dim 11 Avr 2010 - 22:58 | |
| roooh elle pas dur à trouver par contre dis moi a combien tu les trouve par chez toi. Il peut-être possible que je puisse l'avoir moins cher beaucoup viennent de bretagne. Et faut voir avec les frais d'envois. Si ça te coute plus de 15 euro laisse tomber. Je t'en enverrai une |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Selenia
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cocquille st jacques,eau de source et staurotide Dim 11 Avr 2010 - 23:23 | |
| Couleur: brun rougeatre à noir brunatre Cristallochimie: silicate de fer et de magnésium Système cristalin: monoclinique Dureté 7 7.5 5 chakras 1/3/4 origine autriche, france, madagascar, Namibie suisse, usa Physique:elle assainite les lieux chargés d'ondes négatives, cette pierre de protection est d'une grande efficacaité pour neutraliser les noeuds d'hartmann sa forme en croix permet, quand on la pose sur le chakra du coeur, de recentrer toutes les énergies qui ont un fonctionnement perturbé. Sur le chakra racine, elle aide au rétablissement des équilibre électrochimique, en association avec du quartz rutile, sur le plexus solaire c3 Psycologique: C'est la pierre idéale pour un bon ancrage à la terre mère. Elle procure l'énergie nécessaire pour avancer dan la vie en nous protégeant d'éventuelles perturbations. Elle est, enfin, très utiles, en association avec un quartz rutile pour arreter de fumer; dans ce cas, vous devez poser deux pierres, tantôt sur le plexus, tantôt sur le chakra du coeur. Spirituel: Sur le chakra sacré, en asso avec un quartz rutils sur le 3em oeil c6, elle permet une meilleur intégration de la spiritualité dans la vie quotidienne. Elle protège, en asso avec une tourmaline( pas de precistion), des manipulations psychique et des vision morbides pouvant être préjudiciables pour l'équilibre psycologique. Purification geaode d'améthystes, bloc de quartz, eau salée, rayons solaire et lunaires. Sources: manuel de litho par a.j séno Ps: je me suis permis de placer ce descriptif pour des infos complementaires ou pour que cela te donne d'autres idées ou voies Sélénia |
|
| |
Selenia
| Sujet: Re: Cocquille st jacques,eau de source et staurotide Lun 12 Avr 2010 - 0:24 | |
| - Maïna a écrit:
- Ps: je me suis permis de placer ce descriptif pour des infos complementaires ou pour que cela te donne d'autres idées ou voies Sélénia
Mais tu as bien fait Je me demande,s'il y a des différences avec sa copine russe je t'envoie un bisou fuuffffffffffffffffff Ps: attention à l'effet boomerang |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Selenia
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cocquille st jacques,eau de source et staurotide Lun 12 Avr 2010 - 0:52 | |
| - selenia a écrit:
- La pierre des fées (staurotide) ne doit pas être confondue
avec une autre pierre de même nom OUi je sais mais ce n'est pas moi qui l'appel comme ça par ici ^^ Tu sais tout est bon pour faire vendre heinnn ^^ |
|
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Cocquille st jacques,eau de source et staurotide Lun 12 Avr 2010 - 1:17 | |
| - Maïna a écrit:
J'en doute c'est chasse garder la bas. Tu sais aujourd'hui la forêt et privée. Elle appartient à 3 trous du cul capitaliste, qui à la base voilais y mettre une déchéterie. Ils avaient commencer à faire pulveriser par avions des ectars de roundup. Et quand ce n'est pas ça se sont les chasseurs. Donc s'il y a des sources de staurotide, elles sont protégées. Neanmoins avec de la chance^^ ce que je te souhaite. Fais ta demande à l'univers avant de partir. En passant devant le lac trempe ta mains gauche dans l'eau fais une croix sur ton front, puis sur tes chevilles. Ensuite pose tes deux mains sur un arbre qui t'attire en lui demandant d'être bénis des fées de la forêt. Ah oui,j'ai entendu parler de cette déchetterie..heureusement ,le projet est abandonné! (il l'est toujours hein?!? ) Pour le round up: !!!!!!Mais c'est pas vrai!!!!! ça m'éneeeeeeeeeeeeerve!!!! je hais ce produit et l'empire qu'il représente...Monsento .... Combien de sanctuaires vont ils détruire encore!! ?! Grrrrrrr!! c'est un sujet qui me hérisse!! Je vais donc aller visiter les fées en amie et en soutien puisque mon coeur m'accompagne Alors , Je vais à coup sûr faire ce rituel,ne serait-c'que pour me fondre dans cet endroit magique et y prendre un peu part. merci tout plein Maïna!!! si je trouve une pierre,je serai sous le charme mais ce n'est pas le but de ma visite.Il faudra sans doute que j'y retourne seule aussi! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Selenia
| Sujet: Re: Cocquille st jacques,eau de source et staurotide Lun 12 Avr 2010 - 1:28 | |
| - Maïna a écrit:
- selenia a écrit:
- La pierre des fées (staurotide) ne doit pas être confondue
avec une autre pierre de même nom OUi je sais mais ce n'est pas moi qui l'appel comme ça par ici ^^ Tu sais tout est bon pour faire vendre heinnn ^^ C'est clair que dire pierre des fées,ça fait rêver Je te propose de remplacer ton roblochon par une pierre des fées je pourrais enfin avoir mon fromage Ps:pour la digestion un peu lourde,un péridot fera merveille Bonne nuit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Cocquille st jacques,eau de source et staurotide | |
|