| booster la thyroïde pour enfant | |
|
Auteur | Message |
---|
christopher007
Nombre de messages : 142 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: booster la thyroïde pour enfant Mar 13 Avr 2010 - 16:00 | |
| bonjour, j'aimerais savoir quelle est la meilleure pierre pour booster la glande thyroïdienne (personne porteuse de Trisomie 21) J'avais vu une pierre sur le net, qui était blanche comme un rognon disons, mais je ne sais plus son nom. Merci d'avance |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: booster la thyroïde pour enfant Mar 13 Avr 2010 - 17:49 | |
| Vous pouvez vous référer au pdf que j'ai fait https://docs.google.com/fileview?id=0B8HeXqUvmCkENjI5ZmQzNGYtZjE2Zi00N2E3LWIzOTgtMGUzM2NmMGQzMDY2&hl=fr |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: booster la thyroïde pour enfant Mar 13 Avr 2010 - 21:19 | |
| Merci Maïna Il me servira souvent ton doc en plus ^^ Concernant la thyroïde Je crois qu'on peut également utiliser un cristal de roche pour la réguler (vous allez me dire, un cristal de roche va sur tous les chakras, mais il a une fonction spécifique pour la thyroïde d'après une de mes lecture) |
|
| |
lobifly
| Sujet: Re: booster la thyroïde pour enfant Mar 13 Avr 2010 - 21:56 | |
| - Citation :
- J'avais vu une pierre sur le net, qui était blanche comme un rognon disons, mais je ne sais plus son nom.
Par contre cette pierre je ne vois pas, peux tu nous en dire plus? Edit: une magnésite peut être? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lobifly
| Sujet: Re: booster la thyroïde pour enfant Mer 14 Avr 2010 - 13:03 | |
| Bah voyons La magnésite aide pour la thyroïde aussi, ma source est un livre que je consulte dans ma boutique de litho, y'a un site sur le net qui me l'a confirmé, mais va savoir vu que je n'ai pas de vrais livres de litho à la maison...dur à confirmer. Pas sûr en effet que ça soit celle là dont parle Christopher007. Le rognon... remarque une magnésite ça y ressemble |
|
| |
christopher007
Nombre de messages : 142 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
christopher007
| Sujet: Re: booster la thyroïde pour enfant Mer 14 Avr 2010 - 19:57 | |
| J AI TROUVE !!!
C est la howlite.
Celle que j ai vu était comme un rognon, mais blanche. En dessous, c'était noté "bonne pour l'activation de la glande thydoïdale"
je suis content, j ai trouvé.
Bref, maintenant qu'on sait, que pensez-vous de la puissance de cette pierre ? |
|
| |
lobifly
| Sujet: Re: booster la thyroïde pour enfant Mer 14 Avr 2010 - 20:04 | |
| - Citation :
Celle que j ai vu était comme un rognon, mais blanche. En dessous, c'était noté "bonne pour l'activation de la glande thydoïdale"
je suis content, j ai trouvé. C'est une bonne nouvelle - Citation :
y a pas la sodalite non plus ? Je viens de vérifier, effectivement, posée sur la gorge elle aide la thyroïde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| booster la thyroïde pour enfant | |
|