| votre avis sur le diamant de Herkimer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: votre avis sur le diamant de Herkimer Jeu 15 Avr 2010 - 10:26 | |
| - Maïna a écrit:
Tu peux aussi faire avec le " Nam myoho rengué(le "r" se prononce L) kyo" c'est un mantra bouddhiste de nichiren daishonin .
Tu peux t'en servir pour chaque chakra il suffit de monter d'un octave a chaque chakra. Le c1 une vois presque grave presque interior. A alongeant bien le mot
ex : NAAAAAMMMMMM..myoHOOOOO..... RENGUUUUÉÉÉ KYOOOOOO...
Tu vas sentir e toute facons la vibration du chakra. si tes trop haut ou non .Donc dans ton cas evite les octave bas. Et concentre toi sur les hauts. De plus cela pour effet de l'activer. Ce qui évite parfois de longues séances avec les pierres. Maoi je le fais maintenant avant chaque séance en partant du C1 jusqu'au 7 cela te permet d'être bien centré et bon alignement des chakras Je rajouterai que si tu récites ou répettes ce mantra,tes chakras devraient s'harmoniser même sans te servir de différentes tonalités car c'est un mantra qui travaille le tout.Il active notre état de bouddha et permet de se baser sur le "divin" qui est en nous ...pour faire simple...on travaille sur "la cause" pour transformer notre vie profondément. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur le diamant de Herkimer Jeu 15 Avr 2010 - 10:45 | |
| - Amethysss a écrit:
- Maïna a écrit:
Tu peux aussi faire avec le " Nam myoho rengué(le "r" se prononce L) kyo" c'est un mantra bouddhiste de nichiren daishonin .
Tu peux t'en servir pour chaque chakra il suffit de monter d'un octave a chaque chakra. Le c1 une vois presque grave presque interior. A alongeant bien le mot
Tu vas sentir e toute facons la vibration du chakra. si tes trop haut ou non .Donc dans ton cas evite les octave bas. Et concentre toi sur les hauts. De plus cela pour effet de l'activer. Ce qui évite parfois de longues séances avec les pierres. Maoi je le fais maintenant avant chaque séance en partant du C1 jusqu'au 7 cela te permet d'être bien centré et bon alignement des chakras Je rajouterai que si tu récites ou répettes ce mantra,tes chakras devraient s'harmoniser même sans te servir de différentes tonalités car c'est un mantra qui travaille le tout.Il active notre état de bouddha et permet de se baser sur le "divin" qui est en nous ...pour faire simple...on travaille sur "la cause" pour transformer notre vie profondément. J'ai pratiqué le Bouddhisme durant 8 ans. Oui tu as raison Améthissssssssss, effectivement si l'on reste qur la même tonalité durant la recitation du sutra de LOtus se sont tout les chkra qui travaille durant ce temps. Dont l'intérêt de le travailler du pus bas octave au plus haut. Donc autant d'octave qu'il existe de chakra. Remerciont donc la vie de n'avoir que 7 ckakras |
|
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: votre avis sur le diamant de Herkimer Jeu 15 Avr 2010 - 10:53 | |
| - Maïna a écrit:
- Amethysss a écrit:
- Maïna a écrit:
Tu vas sentir e toute facons la vibration du chakra. si tes trop haut ou non .Donc dans ton cas evite les octave bas. Et concentre toi sur les hauts. De plus cela pour effet de l'activer. Ce qui évite parfois de longues séances avec les pierres. Maoi je le fais maintenant avant chaque séance en partant du C1 jusqu'au 7 cela te permet d'être bien centré et bon alignement des chakras Je rajouterai que si tu récites ou répettes ce mantra,tes chakras devraient s'harmoniser même sans te servir de différentes tonalités car c'est un mantra qui travaille le tout.Il active notre état de bouddha et permet de se baser sur le "divin" qui est en nous ...pour faire simple...on travaille sur "la cause" pour transformer notre vie profondément. J'ai pratiqué le Bouddhisme durant 8 ans.
Oui tu as raison Améthissssssssss, effectivement si l'on reste qur la même tonalité durant la recitation du sutra de LOtus se sont tout les chkra qui travaille durant ce temps. Dont l'intérêt de le travailler du pus bas octave au plus haut. Donc autant d'octave qu'il existe de chakra. Remerciont donc la vie de n'avoir que 7 ckakras Oh! moi,depuis...hum....18 ans env. Perso,je n'ai pas essayé dans les tonalités hautes,je crois que je n'aurais pas tenu...j'aurais explosé de rire oui!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amethysss
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: votre avis sur le diamant de Herkimer Jeu 15 Avr 2010 - 11:37 | |
| - Maïna a écrit:
- Essais en mm temps en te mettat en tailleur de resiter le mentra "AUM" en expirant le plus longement possible et en tenant la note.
Tu peux aussi faire avec le " Nam myoho rengué(le "r" se prononce L) kyo" c'est un mantra bouddhiste de nichiren daishonin.
Tu vas sentir e toute facons la vibration du chakra. si tes trop haut ou non .Donc dans ton cas evite les octave bas. Et concentre toi sur les hauts. De plus cela pour effet de l'activer. Ce qui évite parfois de longues séances avec les pierres. Maoi je le fais maintenant avant chaque séance en partant du C1 jusqu'au 7 cela te permet d'être bien centré et bon alignement des chakras Je viens d'essayer, c'est incroyable comme on ressent effectivement les vibrations au niveau de chaque chakra. Merci, Maïna, ce fut une nouvelle expérience pour moi. Je renouvellerai car en plus ça ne prend pas beaucoup de temps! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur le diamant de Herkimer Jeu 15 Avr 2010 - 12:11 | |
| - Pascalitsa a écrit:
- Maïna a écrit:
- Essais en mm temps en te mettat en tailleur de resiter le mentra "AUM" en expirant le plus longement possible et en tenant la note.
Tu peux aussi faire avec le " Nam myoho rengué(le "r" se prononce L) kyo" c'est un mantra bouddhiste de nichiren daishonin.
Tu vas sentir e toute facons la vibration du chakra. si tes trop haut ou non .Donc dans ton cas evite les octave bas. Et concentre toi sur les hauts. De plus cela pour effet de l'activer. Ce qui évite parfois de longues séances avec les pierres. Maoi je le fais maintenant avant chaque séance en partant du C1 jusqu'au 7 cela te permet d'être bien centré et bon alignement des chakras Je viens d'essayer, c'est incroyable comme on ressent effectivement les vibrations au niveau de chaque chakra. Merci, Maïna, ce fut une nouvelle expérience pour moi. Je renouvellerai car en plus ça ne prend pas beaucoup de temps! Owooohh balaise la fille ^^ Ecoute si après une semaine tu arrive à bien ressentir chaque chakra essai de le faire avec le sutra complet |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pascalitsa
| Sujet: Re: votre avis sur le diamant de Herkimer Jeu 15 Avr 2010 - 15:00 | |
| Oui, c'est ça. J'ai commencé comme tu l'as expliqué par le C1 pour finir par le C7 et j'ai nettement ressenti les vibrations sur chaque chakra. J'essaierai de nouveau demain pour voir si c'était un pur hasard aujourd'hui ou bien si je peux réussir chaque jour... |
|
| |
christopher007
Nombre de messages : 142 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur le diamant de Herkimer Jeu 15 Avr 2010 - 15:42 | |
| - Pascalitsa a écrit:
- Oui, c'est ça. J'ai commencé comme tu l'as expliqué par le C1 pour finir par le C7 et j'ai nettement ressenti les vibrations sur chaque chakra. J'essaierai de nouveau demain pour voir si c'était un pur hasard aujourd'hui ou bien si je peux réussir chaque jour...
LOrsque tu arrivera a le faire chaque jour, tu referas la même chose, mes cette fois en imaginant juste une lumiere eclante, il ne faut qu'il n'y est que cela dans ta tete. Pas d'autres images. Pas d'autres mots, ect.... Tu accédera ainsi au non mental, et à l'état de sensation pure. Tu saura instinctivement comment fonctionne chaque chakra, et ou sont les problemes phyque que tu rencontre. Et tu te détachera tout naturellement, de ce que pensent, disent ou font les autres. On pourra te lancer 100 hameçons dans un mental calme comme un étang sans bruit, les hameçons ne remontrons rien. |
|
| |
Pascalitsa
| Sujet: Re: votre avis sur le diamant de Herkimer Jeu 15 Avr 2010 - 22:47 | |
| - Maïna a écrit:
- Et tu te détachera tout naturellement, de ce que pensent, disent ou font les autres. On pourra te lancer 100 hameçons dans un mental calme comme un étang sans bruit, les hameçons ne remontrons rien.
C'est joli comme tout ce que tu dis. Ça "sonne" chinois! En fait, je pense avoir déjà atteint cet état depuis de nombreuses années. Ce que "pensent, disent et font les autres" ne m'affecte absolument pas. Comme si j'avais une carapace qui me protège... |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: votre avis sur le diamant de Herkimer Jeu 15 Avr 2010 - 23:04 | |
| - Maïna a écrit:
Essais en mm temps en te mettat en tailleur de resiter le mentra "AUM" en expirant le plus longement possible et en tenant la note.
Tu vas sentir e toute facons la vibration du chakra. si tes trop haut ou non .Donc dans ton cas evite les octave bas. Et concentre toi sur les hauts. De plus cela pour effet de l'activer. Ce qui évite parfois de longues séances avec les pierres. Maoi je le fais maintenant avant chaque séance en partant du C1 jusqu'au 7 cela te permet d'être bien centré et bon alignement des chakras Dis-moi Maïna, pour les nigaudes dans mon genre , tu ne ferais pas un post sur le sujet, avec des explications.... adaptées? (S'te plééééé!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur le diamant de Herkimer Jeu 15 Avr 2010 - 23:22 | |
| - Lusoma a écrit:
- Maïna a écrit:
Essais en mm temps en te mettat en tailleur de resiter le mentra "AUM" en expirant le plus longement possible et en tenant la note.
Tu vas sentir e toute facons la vibration du chakra. si tes trop haut ou non .Donc dans ton cas evite les octave bas. Et concentre toi sur les hauts. De plus cela pour effet de l'activer. Ce qui évite parfois de longues séances avec les pierres. Maoi je le fais maintenant avant chaque séance en partant du C1 jusqu'au 7 cela te permet d'être bien centré et bon alignement des chakras Dis-moi Maïna, pour les nigaudes dans mon genre , tu ne ferais pas un post sur le sujet, avec des explications.... adaptées? (S'te plééééé!) C'est quoi comme langue ça le Nigaude Ca vien de la Nigaudie |
|
| |
Lusoma
| |
| |
christopher007
Nombre de messages : 142 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: votre avis sur le diamant de Herkimer Jeu 15 Avr 2010 - 23:47 | |
| - Maïna a écrit:
Bon qu'est que vous comprenez pas Et bien... tout en fait! Quand faut-il faire cet exercice? A quoi sert-il exactement? Faut-il commencer sur une note précise? Faut-il le faire avec des pierres (lesquelles et où?)? etc, etc... |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: votre avis sur le diamant de Herkimer Jeu 15 Avr 2010 - 23:50 | |
| Bien sûr si cela te prend trop de temps ou ça te gonfle un peu laisse tomber, mais je trouvais le sujet intéressant... Mais là, j'ai les neurones (mes deux neurones lol) qui se mélangent alors je m'en vais dodoter bonne nuit à tous! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pascalitsa
| Sujet: Re: votre avis sur le diamant de Herkimer Jeu 15 Avr 2010 - 23:56 | |
| - Lusoma a écrit:
- Et bien... tout en fait! Quand faut-il faire cet exercice? A quoi sert-il exactement? Faut-il commencer sur une note précise? Faut-il le faire avec des pierres (lesquelles et où?)? etc, etc...
Maïna a expliqué que cet exercice servait à équilibrer et aligner les chakras. D'après ce que j'ai lu, chaque chakra a sa note: C1 = do C2 = ré C3 = mi C4 = fa C5 = sol C6 = la C7 = si J'ai donc récité le sutra que Maïna a envoyé en commençant par do, puis ré, etc... Je n'ai utilisé aucune pierre pendant l'exercice. |
|
| |
machiko
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre avis sur le diamant de Herkimer Ven 16 Avr 2010 - 0:02 | |
| - Pascalitsa a écrit:
- Lusoma a écrit:
- Et bien... tout en fait! Quand faut-il faire cet exercice? A quoi sert-il exactement? Faut-il commencer sur une note précise? Faut-il le faire avec des pierres (lesquelles et où?)? etc, etc...
Maïna a expliqué que cet exercice servait à équilibrer et aligner les chakras.
D'après ce que j'ai lu, chaque chakra a sa note: C1 = do C2 = ré C3 = mi C4 = fa C5 = sol C6 = la C7 = si
J'ai donc récité le sutra que Maïna a envoyé en commençant par do, puis ré, etc... Je n'ai utilisé aucune pierre pendant l'exercice. vOILA c'est tout a fais ca erff mais on ma fais la reflexion si je ne confondais pas note et octave et cela ce peut bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| votre avis sur le diamant de Herkimer | |
|