salut à tous!
En ce qui me concerne, j'ai une Aqua Aura, que j'affectionne particulierement. Cette pierre m'a attirée dès l'instant ou je l'ai vue!!
J'ai vécu 2 expériences assez incroyable grace à elle.
La première me concerne directement.
Le contexte :
L'année derniere mon chéri s'occupait de son papa souffrant d'un cancer assez avancé, a la maison. (Son père ne voulait pas se faire hospitalisé). Bref, je ne voyais plus trop mon chéri de ce fait, mais je vivais avec lui ces dures moments.
Un soir, invité à une soirée chez une amie, (sans mon homme), je portais l'Aqua Aura qu'il m'avait offerte 1 semaine avant. Tout ce passe bien, le repas, les amis, niquel. quand soudain je ressent un malaise au fond de moi, qui vient des tripes, assez difficile a expliquer... Mais je sais, qu'il y a quelque chose qui va mal! j'envoi sans reflechir un texto a mon homme lui disant : Il y a quelque chose qui va pas, je le sent, repond moi vite, qu'est ce quil se passe. au moment meme au j'envoi mon message, je recoit instantanément un message de lui me disant trouve moi vite le numero d'un medecin d'urgence, il ne respire plus !
Je ne saurais vous dire pourquoi, mais je suis intimement persuadée que c'est grace a cette pierre, que nous étions connectés, que j'ai ressenti ce malaise, comme par télépathie. J'en reviens toujours pas.
Pour la deuxieme expérience, c'est surtout ma meilleure amie qui l'a vécue.
Le bébé de 8 mois de mon amie, se retrouve à l'hopital, dans un profond coma, du a une hémoragie au cerveau, son état est plus que critique... Enfin mon amie passe ses journées entières au pres de lui, a espérer, à prier,..... Elle essaie de lui parler, de lui dire de se battre, elle fais tout ce qu'elle peut. Aprés une semaine je lui propose mon Aqua Aura, afin qu'elle puisse, communiquer avec lui, par la pensée, je ne savais pas si cela allais changer quelque chose, mais au point ou on en etait on pouvait toujours essayer.
Alors, elle porta la pierre, tous les jours, en allant voir son petit garcon dont l'état s'enpirait. Vous me croirez ou non, mais depuis ce jour elle a ressenti son fils, a la moindre souffrance, a chaque convulsion qu'il avait dans son coma, elle le savait, le ressentais quelques seconde avant que les machines s'affolent. De longues journées passèrent ou elle ressentais les souffrances de son fils et essayait d'etre là pour lui. Jusqu'au jour, ou elle me dit, je ressent plus rien, aujourdhui je ne l'ai pas "entendu".... En effet le lendemain les medecins lui annoncent que son cerveau n'est plus actif, il est mort cerebralement. Ce petit Lucas est maintenant décédé.
Mon amie m'a rendue ma pierre.
Une autre amie qui est médium, m'a dit, en voyant mon Aqua Aura, qu'elle etait "HS", quasi plus aucune vibrations, totalement "épuisée", je l'ai donc mise durant 2 mois dans la terre, sur ces conseils afin de la rechargée.
voila, j'espere que mes expériences vous aurons eclairés sur les pouvoirs de cette magnifique pierre.