liberté
Nombre de messages : 930 Age : 56 Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: apprendre à recevoir Lun 19 Avr 2010 - 19:37 | |
| - Maïna a écrit:
- lol t'en fais pas si ce n'est pas eux sera d'autres ^^
Pour le coup, j'ai pas tout compris, là !! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: apprendre à recevoir Lun 19 Avr 2010 - 19:39 | |
| - liberté a écrit:
- Maïna a écrit:
- lol t'en fais pas si ce n'est pas eux sera d'autres ^^
Pour le coup, j'ai pas tout compris, là !! C'est a toi que je parlais ^^ enfin écrivais ^^ |
|
liberté
Nombre de messages : 930 Age : 56 Date d'inscription : 07/03/2010
| |
Lusoma
Nombre de messages : 4329 Age : 52 Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: apprendre à recevoir Lun 19 Avr 2010 - 21:23 | |
| - babette a écrit:
- la culture ça s'acquière et ce sont des tas de domaines
Ca n'est pas si simple, (je sais qu'on va me dire que c'est une mauvaise raison que j'utilise pour me donner bonne conscience, tant pis) mais ce complexe ne s'arrangera pas tant que je n'aurai pas résolu mes problèmes de mémoire et de concentration car tout vient de là. - babette a écrit:
- [
eh bien il faut choisir autre chose et ressayer. SInon tu vas passer ton temps à etre frustrée et ne rien faire.
Impossible! C'est inimaginable pour moi! Essayer autre chose pourquoi pas, mais ce sera en plus de la guitare. C'est vraiment un instrument qui me fait vibrer (plus que les pierres! Lol) Et puis je vais en faire quoi de mes deux guitares? ^^ - Maya83 a écrit:
- Et puis j'ai réfléchis, qu'est ce que cela m'apporterait que tout le monde soit absorbé par mes paroles? Rien!!! cela me ferait même surement c*ier à terme....
. Je ne cherche pas la gloire!! Je connais plein de gens très intelligents mais inintéressants pour diverses raisons. - Maya83 a écrit:
- . Je fais des fautes, y a plein de chosse que je dois potasser avant de l'expliquer aux élèves, et puis y a une quantité de domaines où je suis nulle... Quand mon copain me parle sciences j'ai l'impression d'être une quiche!!
Quand mes parents me parlent des achats, travaux pour la maison qu'on me construit j'y pige pas grand chose... Je m'arrête là je vais me faire du mal . Moi aussi je suis une quiche dans plein de domaines! Et il y a un tas de choses que j'aimerais connaître, savoir faire, et pour lesquelles la seule envie ne suffit pas! - Fouip a écrit:
Tu fait parti des trois ou quatre personnes dont j'attends les avis lorsque j'écris sur ce forum. Et même si je ne répond pas toujours sur tes posts, sache que je les lis tous, aprés, je n'ai pas forcément à apporter mon grain de sel à chaque fois.
Voilà, c'est dit. Maintenant veut-tu l'entendre ??? Fouip, ton message me touche vraiment! - liberté a écrit:
- Fonctionner avec un mode de pensée, une structure de raisonnement différente.
Cette particularité rend souvent difficile l'adaptation scolaire, mais aussi l'adaptation sociale. C'est aussi grandir avec une hypersensibilité, une affectivité envahissante, qui marquent la personnalité.
C'est clair, j'ai grandi avec une hypersensibilité qui ne fait que s'accroître au fil du temps. Quant à l'affectivité, j'ai l'impression que c'est elle qui régit ma vie tout entière! Dans mon travail, ma famille, ma vie sociale,… tout passe par l'affectif chez moi. Ca déborde de tous les côtés! Je ne sais plus quoi faire de cette affectivité qui finit par me bouffer! |
|
liberté
Nombre de messages : 930 Age : 56 Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: apprendre à recevoir Lun 19 Avr 2010 - 21:29 | |
| - Lusoma a écrit:
- C'est clair, j'ai grandi avec une hypersensibilité qui ne fait que s'accroître au fil du temps. Quant à l'affectivité, j'ai l'impression que c'est elle qui régit ma vie tout entière! Dans mon travail, ma famille, ma vie sociale,… tout passe par l'affectif chez moi. Ca déborde de tous les côtés! Je ne sais plus quoi faire de cette affectivité qui finit par me bouffer!
Quand on te parle d'un sujet, soit tu t'y intéresse à fond, soit on a beau essayer de te l'entrer dans la tête, peu importe, puisque tu ne t'y intéresse pas (et ce, même si tu sais que tu est capable de comprendre, mais tu t'en fou) ? |
|