Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Sodalite + Agate bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Sodalite + Agate bleue Empty
MessageSujet: Sodalite + Agate bleue Sodalite + Agate bleue Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 15:38

Une agate bleue, une sodalite - échelle directe pour le paradis des étoiles Very Happy

Bon après, un quartz rose pour redescendre doucement et accueillir tout ça dans le coeur.....

La sodalite ouvre les portes du ciel, c'est l'"antichambre".
C'est le troisième oeil, l'infini que l'on peut imaginer.
Au-delà, le 7, c'est l'infini qu'on ne peut pas imaginer Very Happy

Ca fait "entonnoir".
Ca descend. Ciel étoilé immense, porte comme je disais, on sent "derrière" l'autre infini...
La sodalite aide à ouvrir au 6 ; ça descend en entonnoir encore, au 5, c'est l'infini que je peux nommer.

Au 4, celui que je peux ressentir.
Au 3, 2, 1, celui que je peux désirer, créer, manifester.

Alors, après sodalite et agate, ouverture 5-6, quartz rose vite vite pour ouvrir le coeur pour pouvoir accueillir ça et que ça ne reste pas dans les "limbes" de l'imagination ou du Verbe.

Et puis laisser couler et descendre encore, dedans....... jusqu'à la terre.......
Revenir en haut Aller en bas

Sodalite + Agate bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut