Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 heure d'éveil pdt la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

heure d'éveil pdt la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure d'éveil pdt la nuit heure d'éveil pdt la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 13:03

jai mis ce petit morceau, mais apparemment ça rejoint le super lien de Lusoma, ..

quand je pensais venir dans le 74 et que je me demandais si cela allait pouvoir se faire, je me suis trouvée "entourée "de 74 : une voiture devant moi et une à coté.. habitant le 71 c'était quand même rare d'en voir .. j'avais eu ma réponse...

ceci illustrant ce qu'on lit sur ce site... j'avais eu un message et l'avais bien compris, ce qui s'est avéré réel dans ma vie ensuite. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

heure d'éveil pdt la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure d'éveil pdt la nuit heure d'éveil pdt la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:14

Merci Sélénia pour toutes ces explications.
Merci Lusoma pour tes liens.
Merci Dreamstone d'avoir ouvert la discution + loin

C'est super, les messages de chacun apportent des pièces au puzzle.

Vous êtes géniaux ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

heure d'éveil pdt la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure d'éveil pdt la nuit heure d'éveil pdt la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:25

C'est là tout l'intéret des forums!!! On trouve plein de choses intéressantes dans les livres, mais rien ne vaut l'échange à mon goût! Et puis c'est tellement chouette de pouvoir partager!
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

heure d'éveil pdt la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure d'éveil pdt la nuit heure d'éveil pdt la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:33

Lusoma a écrit:
C'est là tout l'intéret des forums!!! On trouve plein de choses intéressantes dans les livres, mais rien ne vaut l'échange à mon goût! Et puis c'est tellement chouette de pouvoir partager!

Et d'être écouté et soutenu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragascal

dragascal

Nombre de messages : 47
Age : 64
Localisation : HAUTES SAVOIE
Date d'inscription : 01/05/2010

heure d'éveil pdt la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure d'éveil pdt la nuit heure d'éveil pdt la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:24

et bien je ne suis pas tout seul
je me suis réveiller pendant une semaine a 2 heures du matin
et toujours en rigolant aucun souvenir de rêve après oui
pascal
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

heure d'éveil pdt la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure d'éveil pdt la nuit heure d'éveil pdt la nuit - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 22:37

Bon, j'arrive tard dans ce post, mais mieux vaut tard que jamais ...

En Médecine chinoise, cela a effectivement une relation avec un organe ou une entraille, le fait de se réveiller toujours à la même heure.

Pour savoir de quel organe ou entraille il s'agit, il faut regarder l'horloge circadienne. (cf un post où j'avais mis un lien ou les planches des méridiens et de l'horloge circadienne)

il faut alors prendre l'heure à laquelle on se réveille et lui retrancher 1 heure en hiver et 2 heures en été afin de se ramener à l'heure solaire puisque les heures données sur l'horloge circadienne sont les heures solaires.

ainsi réveil à 4 heures cela nous fait 2 heures au soleil.

C'est donc pile poil au pic d'activité du foie en plein milieu car sa tranche horaire est de 1h à 3h.

Rien de vraiment anormal non plus car nous sommes au printemps ... saison de l'élément bois qui correspond à l'organe ... FOIE

L'émotion associée est la colère.

J'ai fait des posts sur les pierres correspondantes en fonction des saisons.

bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
sofie

sofie

Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 24/04/2010

heure d'éveil pdt la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure d'éveil pdt la nuit heure d'éveil pdt la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 0:01

et quand on tombe sur des heures piles ; 00, qu'est ce que cela signifie ?
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

heure d'éveil pdt la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure d'éveil pdt la nuit heure d'éveil pdt la nuit - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:25

Grand merci pour l'info Shanming.
Ca correspond bien... la colère, les problèmes de vue, ...
Le puzzle se forme.
Je m'en vais visiter tes postes.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

heure d'éveil pdt la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure d'éveil pdt la nuit heure d'éveil pdt la nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 23:52

[quote="babette"][quote="Dreamstone"]
Maïna a écrit:

Bon alors, je me permets de squatter un peu le post, parce que là j'ai une question que je suis obligé de poser. En ce moment je n'arrête pas de tomber sur le 22h22 par hasard. De même dans la rue, les numéros des maisons, les 22 et 44. C'est au moins une fois par jour depuis environ deux semaines. J'ai tilté une fois sur le 55 mais les 22 et 44 c'est quotidien.
Jamais eu un signe aussi persistant, mais j'arrive pas à le déchifreeeeeeerrrr!!!


j'ai récupéré celà un jour sur le net :

"Significations particulières / 11 h 11 ou 22 h 22 etc.

Plusieurs ouvrages traitent de cela. "11h11, qu'on appelle la porte des anges." La vue de ce symbole laisse présager un grand changement de vie pour le mieux! Voir ce chiffre permet de croire aux plus grandes manifestations. Cela représente une ouverture spirituelle vers les anges qui ont choisi ce code afin de manifester leur tentative de changement dans notre vie. Cette vision promet de beaux présages!! Rassurez-vous!

Ah! Justement ce que je cherchais. Donc, même si hier lors de ma méditation et au coucher, rien ne sait passé, je n'ai aucun doute que les Anges y étaient. Je dis cela, parce que hier après m'être installé sur mon lit avec mes pierres passant à la première étape de méditation avec le Livre Approche psychologique de J-M Schneider, lorsque j'ai regardai l'heure il était 11h11 pile. Ce fut le calme total, tellement calme que tout ce que je ressentais était le VIDE, rien, nada!!! J'ai donc replacé mes pierres et l'Élixir sur le bureau et je me suis couché. Encore là, aucune rêve, rien. C'est juste que lorsque je me suis réveillé et j'ai regardé l'heure car je me sentais tellement bien et en pleine forme que le cadran montrait 11h11. Là, j'ai souri me disant: "Je ne sais trop ce qui ce passe, mais y se passe quelque chose que je saurai bien assez vite!" santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




heure d'éveil pdt la nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heure d'éveil pdt la nuit heure d'éveil pdt la nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

heure d'éveil pdt la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Changement d'heure
» Changement d'heure au Canada
» Changement d heure en France
» changemenr d'heure et sommeil de mon fils
» Coquille st jacques combien d'heure ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-