Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 changemenr d'heure et sommeil de mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

changemenr d'heure et sommeil de mon fils Empty
MessageSujet: changemenr d'heure et sommeil de mon fils changemenr d'heure et sommeil de mon fils Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:28

alors le coup de gueule de ce matin c'est le changement d'heure, mon fils 3 ans commençait a faire ses nuit depuis octobre (changement en heure d'hiver) et là depuis ce we, réveil toutes les nuit a 4h et impossible qu'il se rendorme seul obligé de dormir avec lui

jusqu'alors il a toujours eu des soucis de sommeil, depuis peu il ne se reveillait plus que pour les nouvelles lunes, et là je sens bien que c'est reparti pour 6mois, ahhhhhhhh!!!

vous pourrez pas y faire grand chose ....

bonne journée quand meme!

Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

changemenr d'heure et sommeil de mon fils Empty
MessageSujet: Re: changemenr d'heure et sommeil de mon fils changemenr d'heure et sommeil de mon fils Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:58

Tu lui as mis quelques cailloux à côté de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

changemenr d'heure et sommeil de mon fils Empty
MessageSujet: Re: changemenr d'heure et sommeil de mon fils changemenr d'heure et sommeil de mon fils Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 11:07

Tu as essayé pédiakid sommeil? c'est a base de plantes, pour éviter les réveils la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

changemenr d'heure et sommeil de mon fils Empty
MessageSujet: Re: changemenr d'heure et sommeil de mon fils changemenr d'heure et sommeil de mon fils Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 11:36

apenimon oui il a quartz rose, grosse pointe d'aventurine et des tourmalines dans deux des coins de sa chambre puisqu'il y a une source qui traverse sous sa chambre

et lycante non connait pas ca moi , il a eu plein de truc homéo en poudre, camlia , quiétude rien ne fonctionne mais je vais tenter le coup quand meme , merci

Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

changemenr d'heure et sommeil de mon fils Empty
MessageSujet: Re: changemenr d'heure et sommeil de mon fils changemenr d'heure et sommeil de mon fils Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 11:43

D'accord.

Pour prendre le relais sur le lexomil, j'ai pris du L72 en gouttes. Franchement j'ai été étonné. C'est de l'homéopathie, il faut voir si tu peux donner ça à ton fils. Si tu es intéressée, je te conseille d'y dilluer dans du sirop ou un jus de fruit, parce que ça à beau être de l'homéopathie, ça a un goût pas très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

changemenr d'heure et sommeil de mon fils Empty
MessageSujet: Re: changemenr d'heure et sommeil de mon fils changemenr d'heure et sommeil de mon fils Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 12:50

Pour mon ainée mon pédiatre m'avait donné Passiflora incarnata , franchement dégueulasse mais efficace.

Et sinon chez les labos B..... j'avais pris le sirop nuits calmes ça fonctionnait bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




changemenr d'heure et sommeil de mon fils Empty
MessageSujet: Re: changemenr d'heure et sommeil de mon fils changemenr d'heure et sommeil de mon fils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

changemenr d'heure et sommeil de mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-