Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment reconnaître un bon praticien de soins énergétiques?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Comment reconnaître un bon praticien de soins énergétiques? Empty
MessageSujet: Comment reconnaître un bon praticien de soins énergétiques? Comment reconnaître un bon praticien de soins énergétiques? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:38

Dans mon magasin bio j'ai pris un prospectus qui se nomme "le soin harmonisant émergence". La personne se dit sophrologue, réflexologue, astrothérapeute et pratique l'harmonisation.

Je pense lui envoyer un mail pour avoir quelques renseignements, a quoi dois je faire attention? Quelles questions poser pour m'assurer de son sérieux?
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

Comment reconnaître un bon praticien de soins énergétiques? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître un bon praticien de soins énergétiques? Comment reconnaître un bon praticien de soins énergétiques? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:35

Je pense que malheureusement avant d'essayer tu ne le sais pas... Un bon escros connaît bien son rôle et peut faire croire plein de choses, en même temps il y a aussi des praticiens qui même en étant honnête, ils pensent sincèrement avoir des qualités qu'ils n'ont pas...
Heureusement, il y a aussi des gens très très bien...
Le mieux c'est de connaître par le biais d'amis ou de fréquentations..
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Comment reconnaître un bon praticien de soins énergétiques? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître un bon praticien de soins énergétiques? Comment reconnaître un bon praticien de soins énergétiques? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:55

Tu connais quelqu'un dans le Var à tout hasard? Sinon dans le o6?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Comment reconnaître un bon praticien de soins énergétiques? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître un bon praticien de soins énergétiques? Comment reconnaître un bon praticien de soins énergétiques? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:11

Je ne connais personne, ni par chez toi ni ailleurs Maya, mais tu pourrais demander à La Pierre De Lune. Peut-être connait-il quelqu'un de fiable... http://www.lapierredelune.fr/index.php/divers/nous-trouver.html

PS: Tu peux lui téléphoner de ma part si tu veux, mais attends Lundi
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Comment reconnaître un bon praticien de soins énergétiques? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître un bon praticien de soins énergétiques? Comment reconnaître un bon praticien de soins énergétiques? Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 23:21

Merci Lusoma, les grands esprits se rencontrent, deedow comptait aussi leur demander conseil.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Comment reconnaître un bon praticien de soins énergétiques? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître un bon praticien de soins énergétiques? Comment reconnaître un bon praticien de soins énergétiques? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 7:47

je partage le sage avis de Deedow.. il faut exercer autant son discernement que son intuition... comment te sens tu avec lui est un premier point.

le prix demandé peut en être un autre.. un prix exorbitant par exemple, ...fait le causer.. de ton côté essaie de te renseigner sur l'art qui t'intéresse et questionne le ... demand e lui comment se passe la séance.

tu peux demander une séance d'essai.. c'est un risque à prendre, tu verras comment il pratique .. il y a des choses qui ne s'inventent pas non plus. SI tu n'essaies pas tu ne sauras pas .. tu pourras regretter. On est toujours libre de ses choix.. il faut en assumer la totalité.

dis toi aussi que dans tous les domaines il y a des charlatans, même dans la médecine on a vu des gens pratiquer alors qu'ils n'avaient pas leur diplome geek et inversément, un diplome est une chose.. la qualité des soins et de la personne est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Comment reconnaître un bon praticien de soins énergétiques? Empty
MessageSujet: Re: Comment reconnaître un bon praticien de soins énergétiques? Comment reconnaître un bon praticien de soins énergétiques? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment reconnaître un bon praticien de soins énergétiques?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-