Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Empty
MessageSujet: lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:15

voilà les questions tabous lol!, (pas de géne entre nous clown) voilà donc déjà, pour celles, ou ceux qui exercent:
1) avez vous une plaque?

2) employez vous le terme lithothérapeute, ou soins energétiques? sur votre plaque ou vos cartes de visites?

3) comment se faire payer? etre déclaré et payer ses caisses, avant meme d'avoir des clients? confused

4) se faire payer en liquide? (certain psy, le font)


5) combien prenez vous pour vos séances?, je pensais prendre 15 euros....scratch

6) avez vous tous fait une formation, et si oui, avez vous affiché votre certificat dans votre cabinet?

7) si on vous pose la question suivante: "quelle(s) formation(s) ou diplome(s) possédez vous?" que répondez vous?

voilà je pense que c'est tout! c'est important pour moi, de savoir tout ça je ne veux pas faire de bétises, merci mes petits lapins I love you I love you I love you
ps, pourriez vous me répondre avec le n° de chaque question, genre N°1...,N°2,....voilà pour que je m'y retrouve, comme un test ou sondage, mille fois merci flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Empty
MessageSujet: Re: lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:02

Je n'exerce pas vraiment, je donne des conseils mais j'ai déjà pensé à ces questions, du coup... je répond quand même.


1) Non et je n'en aurai pas

2) Quand j'aurai mon activité je mettrai : Energéticien, Lithothérapeute sur ma carte si j'en ai une

3) Tout dépend du statut juridique de ton activité (association, micro entreprise, entreprise etc.)

4) Pourquoi pas ? si ton statut juridique est clair tu peux même prendre la carte bleue lol!

5) Tout va dépendre de ton statut juridique (taxe diverses et variées, cotisation sociale et retraire) et des frais associés à ton activité (déplacement, eau, sel, électricité, encens, entretien du local, investissement divers etc.) puis tu rajoute à tout ça ce que tu veux gagner et tu as ton prix. Ma formatrice prend 25€ la séance et elle n'a quasiement aucun frais. D'autre sur Paris prennent jusqu'à 70€. Parce que ce qui est important surtout c'est que tes consultants sentent que ton investissement envers eux a une valeur. Sinon ils n'auront pas "d'hygienne de vie" tu seras un self service....

6) En lithothérapie... rien et sans doute rien avant un moment tant j'ai de mauvais echos sur les stages et tant leur prix sont rédhibitoires. En énergétique, je suis actuellement une formation sur trois ans et si ya un diplome ou un certificat à la fin je l'afficherai, ça met les gens en confiance en quelque sorte.

7) Je suis chimiste... lol! Et à coté j'ai suivis une formation de 3ans sur l'énergie bla bla bla... On est ce qu'on est, je pense que dois répondre à notre consultant. Jouer carte sur table, avec ou sans diplome, même si le diplome semble bizarre vis à vis de l'activité...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Empty
MessageSujet: Re: lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:59

merci kerrigan, d'avoir répondu à toutes mes questions, chimiste clown on s'en doutait!

en faite se qui est compliqué c'est 1) suis en France et pas aux States! clown
et 2) à la campagne en plus! entourée de vaches Normandes geek, bref je vais fonctionner au bouche à oreille!

j'imagine la tronche du maire, sois dit en passant déjà pas tres cool et très procédurier......., avec une simple affichette collée sur mon portail!!!!!!!!!!

je pense que je vais me faire payer en liquide, car cela ne va pas dépasser quelques heures par mois, et monter une entreprise en France! c'est l'horreur! si tu n'as pas les tunes derrières pour assurer, tu coule direct, en gros se mettre à son compte affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Empty
MessageSujet: Re: lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:36

Ah mais ça dépend, un micro entreprise c'est très intéressant, tu es exonérée de plein de charge c'est énorme. Enfin il faut faire attention. Le plus simple c'est de monter une association (je ne sais plus quel type...) et comme ça tu es exonéré de presque toutes les charges. Faut juste que tu te renseigne parce que c'est quand même mieux. Si tu finies par être super connue tu bosseras bien plus que quelque heures par moi...
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Empty
MessageSujet: Re: lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:53

Je connais une femme qui fait la même chose que toi... mais sur sa plaque elle a marqué sophrologue (elle est bien sur)...
Sa brochure indique qu'elle utilise l'énergie des pierres pour harmoniser les énergie de la personne...
une scéance de soin se passe en deux temps :
- elle parle avec son patient (qui est allongé durant tout le temps)durant une heure environ, en posant des questions sur ces bloquages... ensuite, elle fait choisir quelles pierres par le patient puis complete elle même le choix et fait un soin énergétique d'encore environ une heure...

elle prends 80€...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Empty
MessageSujet: Re: lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:26

merci michel, en effet je pensais aussi procéder de la sorte! interroger la personne dans un premier temp (très important pour la suite et le choix des "bonnes" pierres) par contre je la laisserais semi-assise (relax), raconter sa vie en position allongé avec les yeux au plafond bof scratch

il faut que la personne se sente en confiance, et lui faire aussi un petit résumé sur la litho, on ne peux pas travailler sur les gens sans leur expliquer un minimun les choses, enfin c'est mon avis perso Very Happy

ps: le terme sophrologue, j'hésite, je penche plus pour "lithothérapie et soins energétiques" flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Empty
MessageSujet: Re: lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 15:07

ne serait ce pas plus constructif que tu nous dises comment tu comptes faire et ce qu'on en pense ?

ce serait plus créatif, ta papatte mise ...

à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Empty
MessageSujet: Re: lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:33

bon alors, moi je vois le coté plutot psy.......,
donc dans un premier temps, je fais parler la personne sur ses éventuels problèmes, souffrances physiques ou morales,

puis pas forcement, à la première séance, mais à la deusième (la lithothérapie, se veux constructive dans la durée....)

je commence mon soin, et je conseille si besoin, l'achat de pierres, par exemple en cas de régime, la personne devra se faire son eau de gemmes à boire tout les matins.......

et je propose un suivi, dans la durée selon le type de pathologie à traiter sunny

voilà, je suis ouverte aux critiques clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Empty
MessageSujet: Re: lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:56

hello ma belle,

les gens qui viennent sont toujours friands de petits trucs, conseils à suivre. Après ils font comme ils veulent.

concernant les pierres, s'ils veulent continuer, ils te demanderont eux mêmes où ils peuvent en acheter et voudront savoir ce qui leur faut. ça sent moins la main forcée pour acheter lol!

ne t'en fait pas, les choses se poseront toutes seules, tu verras comme tu sens à procéder au fur et à mesure. Chaque personne est différente. En dehors du soin technique et minéral, il y a toi. Ce que tu veux donner de tes valeurs dans un soin, de ta personnalité. ça, ça ne s'apprend pas, on l'a ou non , à mon avis . C'est ce qui fait la différence . J'ai connu des personnes qui faisaient des soins techniques très bien mais côté "accompagnement" = rien. Tout dépend de ce que le patient recherche consciemment ou non.

après, c'est un tout : toi, les soins, la salle ... qui fera que la personne veut revenir ou non, indépendamment de la nécessité, de son désir, et de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Empty
MessageSujet: Re: lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:34

je suis d'accord avec toi babette......., donc on verra bien, je suppose que je ferais certainement au début quelques erreurs de "débutante" lol! mais bon , on dit comment déjà........, ah oui "c'est en forgeant que l'on devient forgeron" clown
gros bisous, et merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Empty
MessageSujet: :: lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 11:52

Bonjour wolgran

D'après ce que j'ai pû voir sur tes messages
depuis que je viens sur le site
C'est que je trouve que tu te débrouille pas mal !

J'aime beaucoup tes conseils même parfois
je n'attend que ton conseil ( je ne brosse pas dans le sens du
poil je suis sincére )
Pour tout dire je crois que tu peux te faire confiance
car au fond tu sais ce que tu veux et ne veux pas !
Babette à eû raison en te disant de donner tes souhaits

Car en fait c'est en toi le reste , sa va suivre
AHHHHHHHHHHH J'ai la science infuse non!!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois en toi !
Tu verras toutes ces choses viendront au fur et à mesure ,
écoute, la vie te donnera les réponses écoute soit
attentive !!!
Les personnes qui viendront te voir soit le ressentiront
l'entendront ils sauront à qui ils ont à faire !
La plaque sera juste la matérialisation de ton apprentissage
Mais que ce ne soit pas ta limite !!!
Ouvre tes bras chère wolgran
Tu le sais déjà
ça te fais frémirrrrrrrrrr ...... la lancée et bien vas y
bouillonnne , choisi puis change ,vois, vie
En fait là je t'impulse .......
prés feu partez .......
lol! sunny lol! sunny lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Empty
MessageSujet: Re: lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 12:35

je te remercie beaucoup ton message me touche vraiment sincère Embarassed drunken sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Empty
MessageSujet: Re: lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:59

je vais aussi caresser mon fauve préféré dans le bon sens,

celui que tu as Wolgran.

je suis sûre que tu t'en sortiras bien.Il n'y a pas de vérité, chacun la sienne. Tu vas trouver comment arranger ton petit coin, observe les gens, leurs réactions..; sors tes antennes.Parce que tu sais, mais tu n'oses pas aller chercher.. peur de te tromper peut etre... mais non... si tu le sens juste pour toi alors c'est bien. bien sûr il faut tenir compte de certaines précautions, comme je te disais. Mais pour le reste, tiens compte de toi; Fais toi confiance !

je trouve très juste ce que te dis Ninima et je t'en rajoute juste un ptiot coup pour te booster.

si là est ta voie, tu seras aidée, par tout , à tous niveaux. Oui, observe, écoute, sois attentive aux messages que l'univers t'enverra sous des biais très différentS.

allez, tu es déjà partie... tous mes voeux de bonheur lol!
bizous tigrou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Empty
MessageSujet: Re: lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:50

chez moi il pleut des cordes!!!!!!!! dans mon jardin clown il pleut des fleurs sur mon ordi geek

et..............., je fais de la litho sur mon chat gris! (mdr ça rime) en faite il est noir lol!
obsidienne oeil celeste (grosse boule) + gros morceau de kunzite, au pied de julien (julien c'est l'arbre, en faite le cédre dans lequel mon abrutie de chat vient de monter)

donc 3 batons de cristal de roche, le tout pour le faire descendre

geek

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Empty
MessageSujet: Re: lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:18

on va bien te retrouver grimpée dans l'arbre avec tes batons de cristal pour attraper ce pauvre cat qui n'en VEUT PAASSS

eh, tu redescends, on a besoin de toi en bas geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Empty
MessageSujet: Re: lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 21:09

cyclops me v'la donc devant mon arbre les bras levés avec ma boule d'obsidienne dans une main!

dans l'autre mon morceau de kunzite geek en fixant dans les yeux mon chat "vidocq" lui disant mot pour mot:

fixe la boule inspire et expire 5 fois tu n'as plus peur! vas y descend! cat
le cristal au pied de l'arbre (julien)

je précise, la hauteur?...... clown bref avec en prime un vent à 130, une pluit battante,

et....................mon voisin Suspect What a Face

(ps je précise que tout ceci à été réalisé sans trucage, à mon grand regret, car en effet si jamais pu disparaitre à ce moment là What a Face )

tout ça pour vous dire que le chat est toujours dans l'arbre, et que moi je ne suis pas prete de ressortir de chez moi clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Empty
MessageSujet: Re: lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 9:32

Il a du avoir peur ton voisin ! lol!

Les minous ils ne sont pas toujours très malins. Le mien est redescendu quand il a commencé à se faire attaquer par 2 pies ! Il faisait moins le malin dans l'arbre lol!

Enfin j'espère que tu as récupéré le matou quand-même cat

flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Empty
MessageSujet: Re: lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:48

ah Kero; j'aime trop ton avatar...

c'est toi les jours de rtt ??!!

vous faites peurs à vos chat les filles ! il faut moins boire d'eau de gemme rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Empty
MessageSujet: Re: lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:03

Non mais qu'est ce que je n'aurai pas lu sur ce forum !!! Laughing C'est sur faut arrêter l'eau de gemme ça devient grave pour les neuronnes Smile !!! rendeer bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
salamander



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2008

lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Empty
MessageSujet: Re: lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:19

hello,

je reviens sur les questions de départ pour dire qu'il y a quelques années, j'ai été voir une homéopathe et je pense que sa technique est transposable pour un lithothérapeute.

Effectivement, elle commence par demander ce qui ne va pas et remplit une fiche de suivi du patient pendant que le patient lui raconte ses problèmes ou son évolution. Ensuite, elle amène le patient dans une petite chambre (en fait elle a fait mettre des murs de jiprok pour créer des petites pièces les unes à coté des autre) où elle le fait s'allonger sur une table de travail. Elle place les aiguilles (ici ce seraient les pierres évidemment) et laisse la personne allongée pendant une demi-heure. Ce qui est relaxant c'est qu'il y a une lumière tamisée, une petite musique d'ambiance calme et une décoration agréable.

Voilà voilà, si jamais ca te donne des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Empty
MessageSujet: Re: lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:11

merci salamander, c'est un peu comme ça que je comptais faire........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Empty
MessageSujet: Re: lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:34

juste un ptit truc que j'aimerais te suggérer...

les ptites fiches, je les fais aussi et je note le résultat de la séance d'avant. ça guide pour le choix des pierres par exemple et la personne voit qu'il y a un suivi.

pour la musique, demande à ton client si ça lui convient, même si tu fais à l'intuition. ou s'il n'en préfère aucune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Empty
MessageSujet: Re: lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:58

mais ma babette les fiches c'est INCONTOURNABLE!!!!!!!!!!, j'ai le cerveau d'un birgorneau What a Face ,

j'ai des fiches partout chez moi! sur le frigo, dans ma salle de bain, dans mes toilettes (des fois que j'oublie de faire caca clown )..............
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Empty
MessageSujet: Re: lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 12:57

le problème c'est pas de "faire," mais c'est de ne pas laisser des traces geek

te trompe pas de papier....pig

oui, les petites fiches tu en fais, bien sûr... t'es un ptit moineau à tes heures, comme me rendeer c'était juste pour dire qu'éventuellement c'est intéressant de noter le résultat de la séance précédente... ça sert bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Empty
MessageSujet: Re: lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 16:04

tout à fait et c'est aussi pourquoi, quand on donne des conseils sur le forum, c'est assez sympa que les personnes nous donnent leur ressenti, par rapport au soin! Wink

ça permet d'avancer +++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Empty
MessageSujet: Re: lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lithothérapie, lithothérapeute, soins énérgétiques....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soins énergétiques ou Reiki via youtube ?
» Comment reconnaître un bon praticien de soins énergétiques?
» Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux
» maisons énergétiques?
» Les pierres et les "cristallisations énergétiques"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-