Cela fait un petit moment que je me pose la question...
Si plusieurs pierres correspondent à ce que je recherche, vaut il mieux en mettre une (celle qui m'attire le plus) ou plusieurs différentes.
Exemple: Je veux me débarrasser d'un abscès. Je cherche et je trouve qu'il y a 3 pierres qui peuvent m'aider. Est ce que mettre les 3 pierres sera plus efficace que d'en mettre une seule?
Lusoma
Peut-être est-il préférable, au moins dans un premier temps, de n'utiliser qu'une pierre. Regarde les propriétés de chacune et prend la pierre qui t'attire le plus (pas seulement par ses propriétés mais également par sa couleur, etc...).
Maya83
Une personne avec qui j'ai parlé "pierres" pour les allergies à choisit de combiner 3 pierres en collier. Or, pour dire vrai, ça ne m'était même pas venu à l'esprit de mettre plusieurs pierres différentes pour traiter un même problème. Du coup je me suis posée la question.
deedow
Nombre de messages : 415 Age : 45 Localisation : nice Date d'inscription : 25/04/2009
Généralement, je ne combine pas les pierres mais suivant les causes et non les symptômes il m'arrive d'en porter plusieur surtout si pour ton allergies tu ne sais pourquoi...
Maya83
Si ça te suffit pour écouter les autres. Chacun fini par faire ses propres mélanges... Une pierre qui marche pour toi peu ne pas fonctionner sur moi...
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007