|
|
Auteur | Message |
---|
Rubiloo
| Sujet: Re: Lut les gens Lun 17 Mai 2010 - 10:28 | |
| bienvenue melancolia... Heu, ton veto : il sent la frite ou le chocolat peut être ? |
|
| |
Mélancolia
| Sujet: Re: Lut les gens Lun 17 Mai 2010 - 13:23 | |
| Ni l'un ni l'autre, par contre ce qui est super agreable, c'est quand on arrive dans son cabinet y a pas cette odeur qu'il y a habituellement chez les vétos. |
|
| |
Rubiloo
| Sujet: Re: Lut les gens Lun 17 Mai 2010 - 13:28 | |
| Ah... il a un secret ton veto alors ? Peut être qu'il se parfume à la poudre de cacao sans que tu le saches ? Le chocolat est un anti depresseur il parait. |
|
| |
Mélancolia
| Sujet: Re: Lut les gens Lun 17 Mai 2010 - 14:30 | |
| Bin non j'pense pas, j'pense surtout que comme elle utilise le moins possible toutes ces subtences qu'utilisent les vétos Allopathe automatiquement y a pas cette odeur de médicament mélé a l'odeur d'éther qui reste dans l'air, odeur que déjà en tant qu'être humain j'ai du mal a encaissé alors j'comprend bien les animaux qui refuse de rentrer puisqu'il ont un odorat bien plus développé. |
|
| |
Rubiloo
| Sujet: Re: Lut les gens Lun 17 Mai 2010 - 15:27 | |
| c'est sur que ce n'est pas évident... et mettre un masque à un animal, ce n'est pas pratique ! |
|
| |
Mélancolia
| Sujet: Re: Lut les gens Lun 17 Mai 2010 - 15:31 | |
| Mdrrrrrrrrrrr génial le masque , j'pense pas que les miens appréciraient ils ont pas beaucoup de règles déjà et même la laisse ils connaissent pas trop alors le masque... et puis la grippe A c'est fini |
|
| |
Rubiloo
| |
| |
Mélancolia
| |
| |
Rubiloo
| |
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Lut les gens Lun 17 Mai 2010 - 21:48 | |
| - Rubiloo a écrit:
- pourquoi tea tree ?
Pour absorber les odeurs?!! Moi j'en mets dans le seau à couche lavables de ma tite!! |
|
| |
Mélancolia
| Sujet: Re: Lut les gens Mar 18 Mai 2010 - 0:37 | |
| L'HE de Tea Tree a un effet anti puces et anti tiques j'préfére utiliser ça que des produits chimique dangereux pour la santé. En plus c'est un très bon : - Antibactérien majeur à large spectre - Antiviral puissant - Antiparasitaire et antifongique très efficace - Antiasthénique et neurotonique - Immunostimulant puissant - Décongestionnant veineux et lymphatique - Radioprotecteur - Antispasmodique
Du coup j'en passe partout et surtout dans l'eau de rinçage du lave linge. |
|
| |
Rubiloo
| Sujet: Re: Lut les gens Mar 18 Mai 2010 - 8:03 | |
| Je demande ça parce que j'ai trouvé un petit flacon de parfum d'ambiance de tea tree... et j'ai trouvé que ça sentait vraiment très bon, alors je m'en suis servie comme parfum. Mais du coup, Ametyss, le fait que tu en mettes à tes chiens dans les couches de ta fille et que toi melancolia tu en mettes sur tes chiens, ça me fait bizarre !!! C'est bête et très prout prout de ma part, mais je n'ai pas envie de sentir comme les toutous ni comme les couches !!! edit : (d'un autre côté... "radioprotecteur"... c'est pas pas mal ça ! Mais il faut en mettre beaucoup ?)
Dernière édition par Rubiloo le Mar 18 Mai 2010 - 10:57, édité 1 fois |
|
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Lut les gens Mar 18 Mai 2010 - 10:30 | |
| Mélancolia,je ne savais pas tout çaa!!!!!!!!!!
Rubiloo,c'est une huile essencielle,celà sert pour beaucoup d'application....exemple:la lavande!! elle est déstressante et parfume aussi notre linge.
Celà dit,en parfum d'ambiance,ça doit pas être pareil,tu sais en huile essenciel, il ne faut que 2 gouttes de tea tree,c'est très fort. |
|
| |
Rubiloo
| Sujet: Re: Lut les gens Mar 18 Mai 2010 - 10:59 | |
| quand je me parfume au tea tree, alors je deviens destressante ? Trop cool !!! Faut que j'arrête, sinon on va me dire que j'en tiens une 'couche' et que je ferai mieux de retourner à la niche !!! |
|
| |
Amethysss
| |
| |
Rubiloo
| |
| |
Amethysss
| |
| |
Mélancolia
| Sujet: Re: Lut les gens Mar 18 Mai 2010 - 11:57 | |
| L'HE de lanvande a beaucoup de propriotée aussi:
- Régulation du système nerveux, - Calmante, sédative, antidépressive, - Antispasmodique puissante, décontractante musculaire - Antiseptique général et pulmonaire, - Tonicardiaque et calmant des nerfs du cœurs, hypotensive, - Cicatrisante cutanée puissante, régénératrice cutanée en usage externe, - Antalgique remarquable
Avant j'utilisais un mélange d'HE de Lavande et de Géranium en anti parasitaire qui marchait très bien mais moins pratique puisqu'obligé de mélanger à de l'eau pour le vaporiser.
Toutes les HE ont énormément de proprioté, en plus celle de sentir bon, ma pharmacie est pleine d'HE différentes. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|