| drôle d'effet avec l'oeil de faucon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: drôle d'effet avec l'oeil de faucon Sam 15 Mai 2010 - 14:38 | |
| Bonjour à tous! J'ai eu hier une drôle d'expérience avec mon oeil de faucon. Voilà,pendant que je roulais pour aller bosser,j'ai décidé de me mettre l'oeil de faucon en c6 car j'avais la voix un peu frêle,une aigue marine en c5 aussi.En très peu de temps,j'ai senti une sensation désagréable de chaleur au niveau des yeux,comme une grosse fatigue après avoir utilisé mes yeux longtemps sans avoir assez dormi,avec début de migraine localisé aux yeux.....j'ai décidé de l'enlever,étonnée. La sensation désagréable est resté après et....est apparu: un orgelet sur ma paupière droite! Bon,je me suis dis qu'il n'y avait pas forcément de lien puis...quand même,je pense que si,c'était si prompt! Qu'en pensez vous? Bizzarrement,une fois dans le camion (je ne conduisais plus),elle m'a échappée des mains et est tombée par terre Elle a maintenant un trait qu'elle n'avait pas avant... Je précise que j'adore cette pierre,je suis un peu déroutée par cette expérience...
Dernière édition par Amethysss le Sam 15 Mai 2010 - 14:50, édité 1 fois (Raison : grosses fautes d'orthographe!) |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon Sam 15 Mai 2010 - 15:51 | |
| oula la, Jamais de pierre en C6 lorsque l'on conduit !!! Cela active le 3ième oeil et cela peut vraiment être dangereux Ensuite, la sensation de migraine c'est que justement ton C6 commençait à s'activer ... voire ton C7 en fonction de la localisation. Pour ce qui est de l'ogelet, cela a peut-être accéléré le processus. Il te reste à apposer de l'or dessus pour qu'il disparraisse. Bonne journée, |
|
| |
BLUEMOON
| |
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon Sam 15 Mai 2010 - 16:40 | |
| - ShanMing a écrit:
- oula la,
Jamais de pierre en C6 lorsque l'on conduit !!!
Cela active le 3ième oeil et cela peut vraiment être dangereux
Ensuite, la sensation de migraine c'est que justement ton C6 commençait à s'activer ... voire ton C7 en fonction de la localisation.
Pour ce qui est de l'ogelet, cela a peut-être accéléré le processus.
Il te reste à apposer de l'or dessus pour qu'il disparraisse.
Bonne journée, oups! eh ben,c'est bien fait pour moi alors,ça m'apprendra à être prudente et du coup plus respectueuse,je pense. J'ai un peu trop tendance à faire plusieurs choses en même temps parfois. Merci ShanMing. Par contre,j'ai déjà placé cette pierre en C6,ça ne m'a jamais fait cet effet,c'était toujours rafraichissant et agréable.Là,ça ne l'était pas mais sans doute à cause de l'attention que je devais porter à la route.La migraine était vraiment localisée au niveau des yeux. Puis,ensuite J'avais le ressenti que ma pierre était comme "contrariée"... Pour l'orgelet,j'ai dormi avec ma bague collée sur l'oeil ,ça a dégonflée mais c'est pas encore parti...j'ai dormi que 3h aussi alors.... Je vais réessayer en rentrant demain matin me coucher!! |
|
| |
Amethysss
| Sujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon Sam 15 Mai 2010 - 16:41 | |
| - BLUEMOON a écrit:
- Bonjour Shan,
Pourquoi activer le 3ème oeil peut vraiment être dangereux? Activer le 3ème oeil en conduisant,pour les effets d'inatention sans doute? Oui,si tu as des exemples,on prend,ShanMing! |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Amethysss
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon Dim 16 Mai 2010 - 17:42 | |
| Et bien accéssoirement activer le 3ième oeil peut enclencher la clairevision et le subconscient alors qu'on ne dort pas ... alors en conduisant, si tu te retrouve dans Alice aux pays des merveilles, cela va te faire tout drôle ... Bref, la lithothérapie n'est pas un jeu, on ne fait pas tout et n'importe quoi n'importe où et n'importe comment bonne soirée |
|
| |
Amethysss
| |
| |
Rubiloo
| |
| |
ShanMing
| Sujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon Dim 16 Mai 2010 - 19:54 | |
| Pour les hallucinations, le fait qu'en occident on appelle ça un dysfonctionnement du psychisme montre que l'on a encore du chemin à parcourir.
Il faudrait plutot dire que c'est un fonctionnement différent du psychisme.
C'est effectivement que la personne vit des rèves éveillés et les yeux ouvert ... donc c'est perturbant, c'est sur.
Certains psychiatre (re-)commence a aborder ces "problématiques" d'une manière différente et si on leur donnait un peu plus de moyen en terme de recherche, il y aurait certainement des avancées interessantes ... le chemin est encore long en France, mais on ne pourra pas se faire distancer par pleins d'autres pays encore longtemps. |
|
| |
Amethysss
| Sujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon Jeu 20 Mai 2010 - 1:39 | |
| - ShanMing a écrit:
C'est effectivement que la personne vit des rèves éveillés et les yeux ouvert ... donc c'est perturbant, c'est sur.
oui,surtout si la personne ne sait plus où se trouve la réalité. Au fait,mon orgelet a bien disparu dès la lendemain et sans avoir remis ma bague en or dessus. Celà a suffit apparemment!! Merci encore! |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon Lun 12 Juil 2010 - 20:22 | |
| Une nouvelle expérience concernant l'œil de faucon, qui a soulevé une certaine interrogation de ma part Je l'utilise depuis deux jours au niveau de la gorge pour faire passer un enrouement (ces clims je vous jure ) A chaque applications au niveau de la gorge j'ai un fourmillement fort au niveau du bout des doigts, et par la suite un ressenti plus accentué avec les pierres C'est loin d'être mauvais vous allez me dire, je trouve étonnant cette effet et je ne le comprends pas trop à vrai dire, à noter que c'est la première fois que j'utilise cette pierre aussi longtemps. je portais aussi de l'ambre au niveau du coeur comme depuis quelques jours, je ne sais pas si cela importe beaucoup. Vous voyez un lien avec l'oeil de faucon et ces picotements étranges? |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon Lun 12 Juil 2010 - 20:24 | |
| - lobiki a écrit:
Vous voyez un lien avec l'oeil de faucon et ces picotements étranges?
Heu... le bec du faucon peut-être? Ou bien parce que c'est un faux con... Ok je |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
ShanMing
| Sujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon Lun 12 Juil 2010 - 22:12 | |
| Alors l'oeil de faucon est une Riebecktites de la famille des Inosilicates :
Ils stimulent les flux d’énergie en soi et accélèrent les processus de guérison et de développement. Ils harmonisent la répartition de l’énergie dans le corps ainsi que les émotions. Ils améliorent la souplesse mentale et psychique et aident à s’orienter sur des objectifs et des idéaux. Ils possèdent des effets absorbant prononcés. Ils apaisent, dégrisent, atténue la fièvre, la chaleur, les douleurs. (Michael Gienger)
comme l'oeil de tigre, de taureau, de fer.
Formule chimique :
Na2(Mg.Fe2+)3(Fe3+)2(Si4O11)(OH.F)2
Intervient dans le transport de l'oxygène dans les globules rouges. Il a un rôle central dans le métabolisme des cellules (Fe). Il aide donc à lutter contre l’athérosclérose. Il participe à la bonne qualité cutanée, osseuse, des cheveux et des ongles ainsi qu’au bon fonctionnement des articulations et intervient aussi dans la protection de la prostate. Utile également contre la perte de la mémoire et de la concentration, la maladie d’Alzheimer, l’hypertension, l’excès de cholestérol, le durcissement des artères. Réhydrate la peau et les muqueuses, améliore la cicatrisation, lutte contre la déminéralisation, la fatigue et la dépression (Si). Il agit au niveau du système nerveux et circulatoire. Il est très utilisé dans les traitements de spasmophilie, adjuvant des allergies et sédatif. Lutte contre les arythmies cardiaques, les tachycardies. Très utile contre le stress. Il est nécessaire à l’assimilation du calcium, du phosphore et du potassium. C’est un régulateur thermique, un anti-inflammatoire. Aide à l’équilibre psychique et à lutter contre les insomnies. Prévient la formation des calculs rénaux en association avec la vitamine B6. Prévient l’accouchement prématuré et calme les contractions. Equilibre le pH du corps (Mg). Avec le potassium, il régule la répartition de l'eau dans l'organisme, il favorise les fonctions nerveuses et musculaires. Il est nécessaire à la production du magnésium par le corps. Il favorise la digestion et assure un bon fonctionnement nerveux et musculaire de par sa grande conductivité. Permet de corriger les excès d’acidité interne du corps (Na). Participe à la fixation du calcium au niveau des os et de l'émail dentaire. Active la réparation des fractures. Limites les faiblesses ligamentaires et tendineuses. Utile dans la lutte contre l’ostéoporose. Prévient les déformations de la colonne vertébrale et le rachitisme (F). (Shanming)
|
|
| |
ShanMing
| Sujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon Lun 12 Juil 2010 - 22:16 | |
| pour le lien avec les méridiens, il faudrait savoir où étaient situés les fourmillements dans le bras et la main car il y en a un paquet de méridiens qui passent là. En MTC : Poumon, gros intestin, coeur, intestin grèle, triple réchauffeur, maitre du coeur Je vous fait grâce des prolongements des méridiens en shiatsu car sinon on est pas couché et moi j'y vais |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon Mer 14 Juil 2010 - 0:40 | |
| - Lusoma a écrit:
- lobiki a écrit:
Vous voyez un lien avec l'oeil de faucon et ces picotements étranges?
Heu... le bec du faucon peut-être? Ou bien parce que c'est un faucon...
Ok je Oui je l'imagine venir me picorer dans la main le faux con - Citation :
- ls stimulent les flux d’énergie en soi et accélèrent les processus de guérison et de développement.
Ils harmonisent la répartition de l’énergie dans le corps ainsi que les émotions. Hum oui je crois que c'est cela qui m'arrive. J'ai pensé aussi à un ""nœud" au niveau de la gorge que la pierre aurait "débloqué" (je n'ai jamais utilisé cette pierre au niveau de la gorge), affaire à suivre au fil des utilisations - Citation :
- C’est un régulateur thermique
Complètement vrai, depuis que je l'utilise je remarque que je supporte mieux la chaleur par rapport à mon entourage. j'en fais donc ma pierre de l'été. Merci pour le message bien complet shanming bon dodo @andrée: pour les méridiens, bonne idée, en effet, mais ça a l'air bien compliqué j'ai le fourmillement qui se répete au bout des doigts de la main gauche, du pouce et de la paume de la main droite, plus le ressenti des pierres qui s'est accentué fortement, au niveau des mains mais pas seulement, même me trouver dans une pièce avec les pierres me fait tout drôle. Je prends cela comme ça vient et j'ai pas mal apprécié. Suite à une petite méditation avec ma pierre aujourd'hui j'ai eu comme une envie de changement et de renouveau, ça fait beaucoup de bien, j'ai également eu envie de m'alléger de certaines choses superflus, bref une pierre toute en fraicheur quoi. |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon Mer 14 Juil 2010 - 1:36 | |
| - lobiki a écrit:
-
- Citation :
Complètement vrai, depuis que je l'utilise je remarque que je supporte mieux la chaleur par rapport à mon entourage. j'en fais donc ma pierre de l'été. Merci pour cette précision, Lobiki! Le thermomètre monte par chez nous, les cigales ont commencé leur horrible chant depuis quelques jours... Je vais donc purifier et recharger mon œil de faucon et le porter. J'espère qu'il m'aidera à supporter la chaleur. |
|
| |
opale15
| Sujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon Mer 14 Juil 2010 - 13:25 | |
| [quote="Pascalitsa"][quote="lobiki"] - Citation :
Là, tu parles de l'œil de faucon, mais est-ce que c'est la même chose avec l'œil de tigre ? J'ai une très mauvaise régulation thermique, j'ai toujours ou chaud ou froid. Je crois que l'œil de faucon et taureau sont sont l'œil de tigre chauffé. Merci et bon jour férié à tous. |
|
| |
ShanMing
| Sujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon Mer 14 Juil 2010 - 18:47 | |
| toutes les pierres contenant du magnésium ont un rôle de régulation thermique. ensuite l'efficacité dépend de la valence, c'est à dire de la proportion d'ion Mg présents dans la pierre. Plus il y a de Mg dans la formule chimique, plus l'action de cet élément sera fort. |
|
| |
opale15
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: drôle d'effet avec l'oeil de faucon Jeu 15 Juil 2010 - 15:58 | |
| - ShanMing a écrit:
- toutes les pierres contenant du magnésium ont un rôle de régulation thermique.
ensuite l'efficacité dépend de la valence, c'est à dire de la proportion d'ion Mg présents dans la pierre. Plus il y a de Mg dans la formule chimique, plus l'action de cet élément sera fort. À part la magnésite et le péridot, quelles seraient les pierres avec la plus grande teneur en magnésium? Comment peut-on savoir que telle pierre contient plus de magnésium qu'une autre? L'été dernier, j'ai bu tous les matins une "tisane" de magnésite (+ jaspe rouge + howlite + opale de feu). Avec ce que vous dites sur le magnésium, je réalise aujourd'hui que c'est peut-être grâce à cette "tisane" que j'ai eu l'impression de mieux supporter la chaleur. Je bois de nouveau cette "tisane" cet été, et là encore, je supporte mieux la canicule que les années précédentes. Une pierre à forte teneur en magnésium à porter sur moi toute la journée aiderait peut-être encore plus. Laquelle conseillez-vous? Merci à l'avance. |
|
| |
Lusoma
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| drôle d'effet avec l'oeil de faucon | |
|