| Drôle de sensation avec une forme de cristal de roche | |
|
Auteur | Message |
---|
hamaudrey
| Sujet: Drôle de sensation avec une forme de cristal de roche Ven 14 Sep 2007 - 18:25 | |
| Hello tout le monde, je voulais avoir un peu votre avis mais je vais vous raconter ma chtite expérience Avant de faire mon gros je me fais une tite scéance et ma pierre fétiche du moment c'est : un sceau de salomon en cristal de roche. Je me met ce sceau là où j'en ai le plus besoin selon mon ressentie. Hier, je l'ai mis au niveau du chakra 1 (racine) : une sensation de chaleur et que j'avais une sorte d'énergie qui passe et que mes pieds étaient prolongées à l'infini. ensuite chakra 2 et là, il arrive un truc. dès que je l'ai appliqué sur le chakra 2, j'ai senti comme si j'avais mis une pierre ou un sceau de salomon à chaque chakras !! vraiment la sensation qu'il y avait quelque chose de poser sur chaque centre !! C'est la première fois que j'ai senti que mes "centres" communiquait entre eux et que le sceau de salomon peut être rééquilibrait tous les chakras en même temps en sachant que je l'ai appliquer que sur un seul... Et dès que j'ai enlever plus rien mais un bien être profond je voulais avoir votre avis et savoir ce que vous en pensez amicalement |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
hamaudrey
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
hamaudrey
| |
| |
Abriel. E
| |
| |
hamaudrey
| |
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Drôle de sensation avec une forme de cristal de roche Ven 14 Sep 2007 - 19:42 | |
| encore un pas à côté j'ai déjà la blouse et les gants pour le service des grands malades et en plus...; je pourrais vous parler de votre cas en service psy -chat -trique ou étriqué ? un chat étriqué ? ça ressemble à quoiiii ? je ne suis pas trop atteinte, je ne rêve pas de mes cailloux. d'habitude moi non plus mais quand la pierre t'appelle.. peut pas bien lutter tu vois, tu es bien une combative, en lutte.... tu me lances pas des cailloux hein : pas sur la têêtte Hamaudrey mais comme il y a de la conta -mina -tion sur ce forum..; je ne sais pas, peut être que je vais rêver à mon azurite et voyager avec elle... eh, bien, on n'a pas encore atterri les filles...; grave |
|
| |
mina
| |
| |
hamaudrey
| |
| |
mina
| |
| |
mina
| Sujet: Re: Drôle de sensation avec une forme de cristal de roche Dim 16 Sep 2007 - 1:26 | |
| hello Hammaudrey ! tu avais une intention particulière en posant ton cristal sur le C2 ?? tu avais déjà fait l'expérience?? est ce que tu sens encore des chakras un peu "fermés ou bloqués" depuis ? bises bises bah, laisse tomber les m&ms !! |
|
| |
hamaudrey
| Sujet: Re: Drôle de sensation avec une forme de cristal de roche Dim 16 Sep 2007 - 17:09 | |
| - mina a écrit:
- hello Hammaudrey !
tu avais une intention particulière en posant ton cristal sur le C2 ?? tu avais déjà fait l'expérience?? est ce que tu sens encore des chakras un peu "fermés ou bloqués" depuis ?
bises bises
bah, laisse tomber les m&ms !! Hello Mina !! Ben, heu, pour le C2, je n'attendais pas grand chose j'avais la sensation.. comment dire que le C2 et le cristal s'appelait, comme si l'un demandait de l'aide à l'autre et vice versa. et pour les m&ms ben faut déjà que je commence bisssssses |
|
| |
hamaudrey
| |
| |
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
mina
| |
| |
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
mina
| |
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Drôle de sensation avec une forme de cristal de roche Mer 19 Sep 2007 - 19:32 | |
| YES, j'peux plus rien dire, Mina a tout piqué .... coucou Bigmatou, Tu doit avoir une perte d'énergie a ce chakra ci, le faite de poser une pierre dessus c'est comme boucher le trou d'un pneu qui ce dégonfle...mais alors comment faiiirreee ??? le constat, c'est bien, mais comment éviter une perte d'énergie... ? |
|
| |
hamaudrey
| Sujet: Re: Drôle de sensation avec une forme de cristal de roche Mer 19 Sep 2007 - 19:42 | |
| coucou tout le monde, Merci babette concernant tes dernières questions j'allais les poser mais alors comment faiiirreee ??? le constat, c'est bien, mais comment éviter une perte d'énergie... ?Hello big matou, tu nous as beaucoup manqué, on a fait plein de jeu de mot sur les pour compenser ton absence Je vois qu'il y a toujours autant de monde chez toi alors que fait pour les chats kras bouché ? bizzz au beau napan |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Drôle de sensation avec une forme de cristal de roche Mer 19 Sep 2007 - 23:29 | |
| Bonsoir Mademoiselle , Une perte d'énergie ce caractérise par un trou dans l'aura. Il se peu que ton chakra sacré fonctionne moin bien que les autres et travail de ce fait beaucoup plus, alors le fait de poser une pierre dessus permet d'harmoniser ce chakra aux autres chakras. De ce faite, il faudrait travailler ce chakra en priorité pour éviter les pertes... Je te conseillerais un massage léger quotidien d'une minute, avec de l'Ylang ylang dilué a 20% dans une huille d amande douce, ou le must l'huille de millepuitrie, ou encore mieux, une huille dynamisé au cristal de roche; ceci permet de protéger ton chakra sacrée une bonne partie de la journée... Zouby a toi |
|
| |
hamaudrey
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Drôle de sensation avec une forme de cristal de roche | |
|