| Géodes et amas de cristal, que choisir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Géodes et amas de cristal, que choisir Mer 19 Sep 2007 - 15:07 | |
| ben oui nath, tous le monde a l'air de dire que le prix est correct, mais une pierre de sel c'est ce qu'il y a de moins cher sur le marché , alors je persiste et signe , je reviens te mettre un lien wolgran |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
nath.
Nombre de messages : 85 Age : 40 Localisation : belgique ciney Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
julie
| |
| |
Abriel. E
| |
| |
fred
Nombre de messages : 467 Age : 45 Localisation : à proximité d'aix les bains Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Géodes et amas de cristal, que choisir Mer 19 Sep 2007 - 19:00 | |
| salut, j'ai toujours ma geode d'amethyste en preparation. elle coute cher C sur mais bon "comment j'vais etre trop content au moins pendant une semaine ^^" pour les geode, celle de quartz coute bien moins cher que l'amethyste.
apres il y a les druses (des plaques en faites, pas comme la moitié d'un cocon) qui ne coute pas trop cher mais cela n'est quand meme pas donné.
enfin moi je dis au diable l'avarice et vive les economies, geode d'amethyste me voila ^^
++ |
|
| |
julie
| Sujet: Re: Géodes et amas de cristal, que choisir Mer 19 Sep 2007 - 19:15 | |
| - Citation :
- enfin moi je dis au diable l'avarice et vive les economies, geode d'amethyste me voila ^^
Ah ah , tu me fais rire Fred ! Bon, j'aimerais bien faire comme toi, mais j'ai commencé par une petite géode quartz (déjà extremement cher pour la taille je trouve : 35 euros, 1,4 kg...) Il y en a d'autres qui me tentent bien, des petites géodes en cristal de roche, mais elles sont encore plus cher (dans les 60 euros). Quand aux géodes d'améthyste, eh bien, un jour peut être.... mais pas maintenant, faut déjà que j'économise |
|
| |
fred
Nombre de messages : 467 Age : 45 Localisation : à proximité d'aix les bains Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Géodes et amas de cristal, que choisir Mer 19 Sep 2007 - 19:25 | |
| ^^ ben j'espere au moins sourire, te veux pas de mal C pas de ma faute si tu veux ta geode ^^
pour les 35 euros j'trouve pas ça tellement excessif. Par contre pour l'achat d'une grosse piece (je crois 150 euros les 3kg d'amethyste), il faut que tu parle avec ton vendeur. Pour lui ce sera une piece assuré a la vente, alors vous serrez tous les deux gagnants. Trouve toi une boutique par contre, fait pas ca sur le net. Et a mon avis tu peux facilement obteenir 25% voir plus de la trentaine par apport au prix normaux.
++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Géodes et amas de cristal, que choisir | |
|