Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Magasin de minéraux à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Magasin de minéraux à Paris Empty
MessageSujet: Magasin de minéraux à Paris Magasin de minéraux à Paris Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 11:31

Bonjour,

Je vais à Paris à la fin du mois, l'occasion d'acquerir quelques pierres car près de chez moi point de magasin de minéraux, ni de date pour les bourses aux minéraux.

Je connais Minerales Do Brazil mais c'est à l'autre bout de Paris, alors si vous avez d'autres adresses sympa je suis preneuse, car j'aurais malheureusement peu de temps pour ça Sad

Evidemment je peux consulter les pages Jaunes, mais un conseil avisé c'est toujours mieux pour savoir si le magasin vaut vraiment le coup ou non.

Je serais dans le 12°, les lignes pratiques de métro : 1, 6, 8.

Merci de vos tuyaux si vous en avez !
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Magasin de minéraux à Paris Empty
MessageSujet: Re: Magasin de minéraux à Paris Magasin de minéraux à Paris Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 12:53

bonjour Julie,

Il y a Alex import nature qui ne fait pas seulement des pierres brutes, il fait aussi fossiles etc...

c'est un monsieur très bien, il a un franc parler et ne mache pas ses mots lol! mais c'est lui qui sélectionne ses pierres, ça fait plus de 15 ans qui fait ce métier, c'est un peu moins usine que d'autres enseignes.

Alexandre import nature, 18 rue Pierre marcel 94250 GENTILLY
Tél.: (33) 01.47.40.08.79 Fax: (33) 01. 47.40.91.13
Réception tout public : du mardi au samedi de 14h30 à 19h

Il y a Lapidorite dans le 3ème mais je ne les connais pas trop trop trop.

voili voilou

tiens nous au courant de ton petit voyage et de tes découvertes sur Paris

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Magasin de minéraux à Paris Empty
MessageSujet: Re: Magasin de minéraux à Paris Magasin de minéraux à Paris Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:23

Merci Hamaudrey Very Happy
Je suis en train de me faire un petite liste de pierres à trouver, mais je crois qu'il va falloir que je revois ça à la baisse sinon je vais me ruiner Laughing
A chaque fois que je lis vos remarques sur une nouvelle pierre, ça me donne envie de l'essayer, je vais devoir me calmer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Magasin de minéraux à Paris Empty
MessageSujet: Re: Magasin de minéraux à Paris Magasin de minéraux à Paris Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:24

coucou julie,

hé ben ça va en faire des pierres Wink

j'ai hâte que tu nous racontes tes petites emplettes (sorry pour la faute d'orthographe)

tu pars quand à Paris ? (je sais, je sais je fais la curieuse hihihihi)

amicalement

flower
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Magasin de minéraux à Paris Empty
MessageSujet: Re: Magasin de minéraux à Paris Magasin de minéraux à Paris Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:40

Normalement le 30 septembre si tout se goupille bien, mais je ne reste qu'un jour et demi.... c'est court pour tout ce que j'ai l'intention de faire...
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

Magasin de minéraux à Paris Empty
MessageSujet: Re: Magasin de minéraux à Paris Magasin de minéraux à Paris Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:42

j'imagine bien... Rolling Eyes

Le plus important c'est que tu trouves ton bonheur là bas, n'oublie pas de prévoir une tite (grande confused ) place pour tes nouvelles venues Razz

geek flower
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Magasin de minéraux à Paris Empty
MessageSujet: Re: Magasin de minéraux à Paris Magasin de minéraux à Paris Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:49

Ben oui, je vais tacher de ne pas trop me charger, surtout que j'aurai déjà mon bb en bandoulière (et qu'il est lourd !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magasin de minéraux à Paris Empty
MessageSujet: Re: Magasin de minéraux à Paris Magasin de minéraux à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magasin de minéraux à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Magasin Paris
» trouver a Paris un magasin de pierres
» URGENT BAIL A CEDER MAGASIN DE MINERAUX A MONTPELLIER
» Magasin
» Oeufs et sphères?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-