|
Auteur | Message |
---|
NooNy
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Magasin Mar 20 Juil 2010 - 19:58 | |
| Hello tout le monde !
J'ai une question si ya des gens dans le 06, y a t il un bon magasin ou un magasin a recommander ? J'en connais un a Cagnes sur mer mais j'ai eu une mauvaise impression et j'ai pu envie d'y retourner... J'ai voulu leur rapporter une pierre et elle m'a dit que si je ne la sentais pas c que je devais les garder et travailler avec.... Elle a tout fait pour que je la garde, c'est normal ?
Voilà voilà, bonne soirée a tous !!! |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: Magasin Mar 20 Juil 2010 - 20:34 | |
| Ben ça dépend dans quelle ville tu es, le 06 c'est grand |
|
| |
NooNy
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: Magasin Mar 20 Juil 2010 - 20:37 | |
| Je suis a Cagnes sur mer et je bosse a antibes |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: Magasin Mar 20 Juil 2010 - 21:03 | |
| Tu as un magasin a Tourettes (83), qui s'appelle Opal'in. L'Age de Cristal121 Boulevard Gambetta, 06000 Nice helios sarl, 25 rue gounod, 06000 Nice Vérifie bien qu'ils vendent des pierres avant de te déplacer |
|
| |
NooNy
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
NooNy
| Sujet: Re: Magasin Mer 21 Juil 2010 - 8:37 | |
| Ah mais je te confirme qu'elle voulais pas la reprendre et qu'elle a fini par céder quand elle a comprit que je lâcherai pas. Et effectivement l'impression qu'on a eu c'est qu'elle n'y connaissait rien et qu'elle te disait ske tu voulais entendre. Comme elle m'a un peu forcée a reprendre qqchose je suis partie sur une malachite qui me tendait les bras et de la citrine et quand je lui ai parlé de l'élixir de malachite elle a fait des yeux rond comme des billes et me dit un peu hésitante " ah oui mais toute façon ça c'est avec toute les pierres qu'il faut faire attention, se qui est bon peut aussi être mauvais" Alors ok ca peut être vrai comme phrase mais mais la je connais que la malachite qu'il faut pas plonger directe dans l 'eau... Elle a même fini par me faire cadeau de plusieurs citrine.... Enfin brefffff je vais pas m'éterniser mais voulais savoir se que vous en pensiez aussi savoir si j'étais folle ou si c'était elle qui l'était ! Bonne journée a tout le monde !! |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Magasin Mer 21 Juil 2010 - 11:14 | |
| il existe aussi:
aura beryl, dans le vieux vence.. les pierres y sont de trés bonnes qualités mais pas données...
sur le marché de St Vallier, tous les dimanches l'été, il y a un stand cette année qui ont de trés belles pierres et la vendeuse est trés sympa.. ils ont aussi un magasin sur Cannes mais j'ai oublié ou... vers Carnot
A valbonne, il y a une boutique de pierres et de bijoux à des prix trés corrects...
et si tu veux te promener un dimanche... Demeter à Castellane ou la magie des pierres au Castellet.
|
|
| |
NooNy
| |
| |
sofie
Nombre de messages : 96 Age : 51 Localisation : région Centre Date d'inscription : 24/04/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|