A quelques kilomètres de chez moi, j'ai découvert un endroit vraiment magique en pleine nature ! alors tous les quinzes jours j'emballe soigneusement mes pierres individuellement dans leur petite bourse de transport puis je les mets dans deux petites valisettes remplies de coton et c'est parti pour 2 bonnes heures de soins matinaux !
Imaginez une petite source d'eau claire et fraîche, un endroit ensoleillé et frais où la mousse est partout, surplombée par des cavités rocheuses...
Je déballe mes pierres une à une et les met dans le lit du ruisseau tout en visualisant leur purification (je demande à l'eau de prendre soin de chacune d'elles) puis au bout de 15 à 20 minutes, je les sort une après l'autre et je les places sur les roches recouvertes de mousse au soleil pendant 1 bonne heure ou plus quelquefois.
Bien sûr je fais ma méditation pendant ce temps là et je m'adresse à chacune de mes pierres lorsque je les manipule. Je consacre ensuite mes pierres ou je les programme suivant les cristaux et je range enfin tout mon petit monde pour le départ !
C'est toujours un bonheur et un véritable échange que je ressent ce jour là. Les vibrations sont très fortes. Les autres jours, je purifie mes pierres et les recharges à la maison mais c'est moins '' individuel'' je le fait par groupe de couleurs.
Merlinite
Nombre de messages : 134 Age : 60 Localisation : Apt (Vaucluse) Date d'inscription : 16/05/2010
La prochaine fois emmène ton appareil photo et fait nous partager ce moment de bonheur! Quelle est donc cette magnifique pointe de quartz qui semble rose ou orange? un quartz hematoïde?
Ombral
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/05/2010
C'est joli. Moi j'ai l'impression de voir un chat vert... si c'est ça c'est rigolo : ça change des souris vertes !!! Puis je poser une question ? Alors : pierre qui roule amasse ou n'amasse pas mousse ?
C'est joli. Moi j'ai l'impression de voir un chat vert... si c'est ça c'est rigolo : ça change des souris vertes !!! Puis je poser une question ? Alors : pierre qui roule amasse ou n'amasse pas mousse ?
Toi c'est cafée Calva le matin ? :
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
Effectivement cet assemblage est très harmonieux. Ta photo est superbe
_________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
Rubiloo
maïna : je suis café... j'avais raison, pourtant je suis plutôt miro... mais j'ai regardé l'agrandissement et c'est bien un chat !!! Par contre, je me demande bien en quoi il est...
Merlinite
Nombre de messages : 134 Age : 60 Localisation : Apt (Vaucluse) Date d'inscription : 16/05/2010
Merci à tous !! alors pierre qui roule.. tombe et se fend alors pas question de prendre des risques ! c'est un peu pour celà qu'elles sont si rapprochées sans toutefois se toucher !
le ti chat est en serpentine !! il me fait penser à un chat égyptien ! il trône au milieu des pierres vertes sur l'étagère;
La pointe c'est un quartz hématoïde fantôme ! il y a 2 autres petits quartz à sa base.
Maryole81
Nombre de messages : 53 Age : 46 Localisation : Tarn Date d'inscription : 01/05/2010