Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 2 heures de pur bonheur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merlinite

Merlinite

Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Apt (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2010

2 heures de pur bonheur... Empty
MessageSujet: 2 heures de pur bonheur... 2 heures de pur bonheur... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:06

Bonsoir

A quelques kilomètres de chez moi, j'ai découvert un endroit vraiment magique en pleine nature ! alors tous les quinzes jours j'emballe soigneusement mes pierres individuellement dans leur petite bourse de transport puis je les mets dans deux petites valisettes remplies de coton et c'est parti pour 2 bonnes heures de soins matinaux !

Imaginez une petite source d'eau claire et fraîche, un endroit ensoleillé et frais où la mousse est partout, surplombée par des cavités rocheuses...

Je déballe mes pierres une à une et les met dans le lit du ruisseau tout en visualisant leur purification (je demande à l'eau de prendre soin de chacune d'elles) puis au bout de 15 à 20 minutes, je les sort une après l'autre et je les places sur les roches recouvertes de mousse au soleil pendant 1 bonne heure ou plus quelquefois.

Bien sûr je fais ma méditation pendant ce temps là et je m'adresse à chacune de mes pierres lorsque je les manipule. Je consacre ensuite mes pierres ou je les programme suivant les cristaux et je range enfin tout mon petit monde pour le départ !

C'est toujours un bonheur et un véritable échange que je ressent ce jour là. Les vibrations sont très fortes. Les autres jours, je purifie mes pierres et les recharges à la maison mais c'est moins '' individuel'' je le fait par groupe de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinite

Merlinite

Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Apt (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2010

2 heures de pur bonheur... Empty
MessageSujet: Re: 2 heures de pur bonheur... 2 heures de pur bonheur... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:20

2 heures de pur bonheur... Mini_100517121436917428

Voici quelque unes de mes trésors !! désolée je ne suis pas une pro en informatique et je n'ai pas réussi à mettre la photo avec le texte ci-dessus !!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

2 heures de pur bonheur... Empty
MessageSujet: Re: 2 heures de pur bonheur... 2 heures de pur bonheur... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 1:11

La prochaine fois emmène ton appareil photo et fait nous partager ce moment de bonheur! Very Happy
Quelle est donc cette magnifique pointe de quartz qui semble rose ou orange? un quartz hematoïde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Ombral

Ombral

Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2010

2 heures de pur bonheur... Empty
MessageSujet: Re: 2 heures de pur bonheur... 2 heures de pur bonheur... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 9:07

Elles ont l'air bien tes pierres comme ça en pleine nature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

2 heures de pur bonheur... Empty
MessageSujet: Re: 2 heures de pur bonheur... 2 heures de pur bonheur... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 9:41

ca donne envie !! vivement les photos qu'on puisse en profiter ! tu as de très jolies pierres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Invité
Invité



2 heures de pur bonheur... Empty
MessageSujet: Re: 2 heures de pur bonheur... 2 heures de pur bonheur... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 9:46

Très belle pierre et j'aime beaucoup ton contact avec elle.

Par contre ce qui me gene un peu c'est quelles se touchent.
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

2 heures de pur bonheur... Empty
MessageSujet: Re: 2 heures de pur bonheur... 2 heures de pur bonheur... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 9:49

C'est joli. Moi j'ai l'impression de voir un chat vert... si c'est ça c'est rigolo : ça change des souris vertes !!!
Puis je poser une question ? Razz Alors : pierre qui roule amasse ou n'amasse pas mousse ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



2 heures de pur bonheur... Empty
MessageSujet: Re: 2 heures de pur bonheur... 2 heures de pur bonheur... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 9:52

Rubiloo a écrit:
C'est joli. Moi j'ai l'impression de voir un chat vert... si c'est ça c'est rigolo : ça change des souris vertes !!!
Puis je poser une question ? Razz Alors : pierre qui roule amasse ou n'amasse pas mousse ? Basketball

lol! lol! lol! lol!

Toi c'est cafée Calva le matin ? : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

2 heures de pur bonheur... Empty
MessageSujet: Re: 2 heures de pur bonheur... 2 heures de pur bonheur... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 9:59

2 heures de pur bonheur... Lol 2 heures de pur bonheur... Lol 2 heures de pur bonheur... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Eilistraée

Eilistraée

Nombre de messages : 364
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 05/05/2010

2 heures de pur bonheur... Empty
MessageSujet: Re: 2 heures de pur bonheur... 2 heures de pur bonheur... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:01

Je trouve cette photo magnifique!!!!

elle dégage une telle sérénité I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

2 heures de pur bonheur... Empty
MessageSujet: Re: 2 heures de pur bonheur... 2 heures de pur bonheur... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:23

Effectivement cet assemblage est très harmonieux. Ta photo est superbe drunken

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

2 heures de pur bonheur... Empty
MessageSujet: Re: 2 heures de pur bonheur... 2 heures de pur bonheur... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:45

maïna : je suis café... Cool
j'avais raison, pourtant je suis plutôt miro... mais j'ai regardé l'agrandissement et c'est bien un chat !!! Par contre, je me demande bien en quoi il est...
2 heures de pur bonheur... 100517034425725177
cat
Revenir en haut Aller en bas
Merlinite

Merlinite

Nombre de messages : 134
Age : 60
Localisation : Apt (Vaucluse)
Date d'inscription : 16/05/2010

2 heures de pur bonheur... Empty
MessageSujet: Re: 2 heures de pur bonheur... 2 heures de pur bonheur... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:52

Smile Merci à tous !! alors pierre qui roule.. tombe et se fend alors pas question de prendre des risques ! c'est un peu pour celà qu'elles sont si rapprochées sans toutefois se toucher !

le ti chat est en serpentine !! il me fait penser à un chat égyptien ! il trône au milieu des pierres vertes sur l'étagère;

La pointe c'est un quartz hématoïde fantôme ! il y a 2 autres petits quartz à sa base.
Revenir en haut Aller en bas
Maryole81

Maryole81

Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 01/05/2010

2 heures de pur bonheur... Empty
MessageSujet: Re: 2 heures de pur bonheur... 2 heures de pur bonheur... Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:49

Très jolies pierres sur une photo tout aussi jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://livredefil.wordpress.com
Contenu sponsorisé




2 heures de pur bonheur... Empty
MessageSujet: Re: 2 heures de pur bonheur... 2 heures de pur bonheur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 heures de pur bonheur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Bonheur
» Travailler sur mon passé et gérer mes émotions
» Le bonheur
» Mon arbre de bonheur
» Rayon de bonheur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-