|
|
Auteur | Message |
---|
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: maya tu me manques Mer 19 Mai 2010 - 18:50 | |
| - Maya83 a écrit:
- Ah ben je ne l'avais pas lu.
ben moi non plus cool pere et fille sur le meme forum |
|
| |
liberté
| Sujet: Re: Tu me manques Maya Mer 19 Mai 2010 - 19:49 | |
| OUi Maya, tu l'as sûrement rendue heureuse. Sinon, pourquoi serait-elle restée si longtemps auprès de toi, malgré ses problèmes de santé... |
|
| |
Maya83
| Sujet: Re: Tu me manques Maya Mer 19 Mai 2010 - 19:57 | |
| Merci beaucoup... Cette journée a vraiement été rude... Je ne pensais pas m'effondrer comme ça. |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Tu me manques Maya Mer 19 Mai 2010 - 20:15 | |
| Nos animaux disparus sont toujours dans nos coeurs, même des années après. Mais comme le disait si justement Zénobie, ils veillent sur nous _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Tu me manques Maya Mer 19 Mai 2010 - 20:17 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Tu me manques Maya Mer 19 Mai 2010 - 20:44 | |
| Maya je te comprends aussi, il y aura 2 ans le 10 octobre que ma capucine est partie. Je l'ai déjà raconté sur un autre forum, elle était venue par le biais d'une lettre au cosmos que ma fille avait faite, suite à un séminaire de reiki. C'est elle que le vétérinaire avait condamnée, elle avait contracté une hémorragie intestinale, on l'avait portée un matin chez le véto pratiquement dans le coma. le groupe reiki s'est mis en œuvre, on était 25. Je me promenais avec la photo de ma louloute sur moi, et quand je passais la main sur la photo, cela faisait comme une boule d'énergie, sur sa tête. Quand j'ai été la récupérée trois jours après chez le vétérinaire, je lui ai expliqué ce qui se passait avec le reiki, il m'a dit c'est une miraculée, 50 % mes soins, 50 % votre "magnétisme". Elle avait 14 ans et demi quand elle nous a laissés. A l'époque de sa maladie, nous étions dans une situation matérielle extrèmement difficile, j'avais passé un "pacte" avec le ciel, du style, je veux bien continuer la galère, pourvu qu'elle vive.Et elle a vécu. Je n'arrivais pas à me faire à l'idée de ne plus l'avoir a mes côtés,elle est morte au pied de mon lit. J'ai un autre chien, un amour, mais c'est une autre histoire. Capucine ne sera jamais remplacée. Voilà,Maya, comme beaucoup d'entre nous qui avons eu des histoires d'amour avec un chien, je partage sincèrement ta peine |
|
| |
Maya83
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| |
| |
Maya83
| |
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Tu me manques Maya Ven 21 Mai 2010 - 6:47 | |
| - Gerald a écrit:
- Nos animaux disparus sont toujours dans nos coeurs, même des années après. Mais comme le disait si justement Zénobie, ils veillent sur nous
oh que oui ... merci à Zenobie et à Gerald de me donner l'occasion de rebondir sur cette phrase ..... je vous mets l'adresse de ce site qui accueille ceux qui pleurent leur animal, et je vous laisse voir la suite.... regardez bien les rubriques... ce site a changé ma vie à la mort de ma chienne j'espère qu'il transformera la votre ... http://www.ame-animale.fr/ pensée lumière à tous les amoureux des animaux |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Tu me manques Maya Ven 21 Mai 2010 - 8:10 | |
| Très joli site, qui conforte ma perception du "monde animal" Merci Babette _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Maya83
| Sujet: Re: Tu me manques Maya Sam 22 Mai 2010 - 13:24 | |
| Merci pour le lien, j'ai déjà travaillé avec une personne qui fait de la communication animale,Laila del monte (c'est la première citée sur le site), elle m'a aidé pour Volf quand il a été agressif avec moi et pour Maya justement, elle n'a pu la sauver mais elle l'a aidée à partir sereinement. |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|