Coucou à tous Je vous fais part de quelques boutiques que j'ai en marque-page ou j'ai déjà fait quelques commandes
http://www.crystalage.com Site anglais superbe produits. http://www.ariege-mineraux.com -> beaucoup de produits, mais la plus part reste asser chère http://www.lafouillasse.fr boutique française plusieurs achats chez eux a chaque commande que j'ai faite j'ai toujours eu un cadeau. Voila j'espère que cela vous feras plaisirs de découvrir d'autres boutique bye et au plaisir.
Salut le provencal... as tu une boutique à me renseigner dans la région de dinant?? Je n'en ai pas encore trouvé... Sinon à philippeville pour le moment... à rochefort il ya une boutique très sympa, il y en aurait même une 2è mais je ne l'ai pas encore trouvée (je n'y vais pas souvent).
Salut le provencal... as tu une boutique à me renseigner dans la région de dinant?? Je n'en ai pas encore trouvé... Sinon à philippeville pour le moment... à rochefort il ya une boutique très sympa, il y en aurait même une 2è mais je ne l'ai pas encore trouvée (je n'y vais pas souvent).
bonjour et non pas de boutique sur dinant moi je cours a charleroi, liége et anvers ou namur mais j'aime moins et bruxelles ils tapent dans les prix du vol qualifié voila si tu veux je te donne les adresses en mp ce sont des boutiques que je connais depuis des années pour leurs serieux et la qualitée et prix correct
czemil
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/05/2010
Merci beaucoup... Il faudra vraiment que j'aille faire un tour dans celle de charleroi depuis le temps que j'en entends parler...
Pfff dommage qu'il n'y en ait pas une plus près... parfois ca me prend comme ca... j'ai envie de qqch mais il faut aller loin pour trouver.. ca décourage. Je me dis que dans les petits bleds d'artisans nous entourant... il doit certainement y avoir des passionnés... Tant de choses à découvrir... ;-)
Merci beaucoup... Il faudra vraiment que j'aille faire un tour dans celle de charleroi depuis le temps que j'en entends parler...
Pfff dommage qu'il n'y en ait pas une plus près... parfois ca me prend comme ca... j'ai envie de qqch mais il faut aller loin pour trouver.. ca décourage. Je me dis que dans les petits bleds d'artisans nous entourant... il doit certainement y avoir des passionnés... Tant de choses à découvrir... ;-)
pour mza part cela ne me derange pas c'est l'occasion de se promené celle de charleroi le coeur d'améthyste est super celle de liège est tres bien bon la boutique paye pas de mine mais tu trouve des piece asser rare sinon il y a celle d'anvers c'est de la famille de mon cojoint dans le métier des mineraux depuis trois generation c'est aussi l'occas de voir anvers qui est une ville super vivante le liens est sur mon profile comme tu le dis dans nos bled rien surtotu sur dinant dont les mentalitées sont en fait tu est de ou moi je suis sur dinant
czemil
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/05/2010
De rien le le.provencal c'est avec plaisir au faite pour la dernière qui fait fouillis sont nom c'est lafouillasse mdrr non, mais en tout cas je trouve les prix vachement concurrentiels et je les est ai déjas contacter, plutôt rapide à répondre aux questions et apparemment ils connaissent bien le domaine. à la prochaine. bye
Maryole81
Nombre de messages : 53 Age : 46 Localisation : Tarn Date d'inscription : 01/05/2010
Merci Fluorite pour ces liens ! La première boutique me plaît beaucoup. Je crois que si je n'avais pas passé une commande chez Alliance Magique hier soir, je craquerais... Mais faut essayer d'être raisonnable ! Y a une pierre pour éviter les achats compulsifs ?
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
Merci Fluorite pour ces liens ! La première boutique me plaît beaucoup. Je crois que si je n'avais pas passé une commande chez Alliance Magique hier soir, je craquerais... Mais faut essayer d'être raisonnable ! Y a une pierre pour éviter les achats compulsifs ?
suis aussi preneuse pour la pierre contre les achats compulsifs maryole