Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 boutique en ligne ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petite-fée

petite-fée

Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2011

boutique en ligne ??? Empty
MessageSujet: boutique en ligne ??? boutique en ligne ??? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:17

Bonjour bonjour!
Je cherche à me procurer divers minéraux sur internet, mais j'ai un peu peur de me faire arnaquer étant données mes piètres connaissances en gemmologie.
Quelles boutiques en ligne de qualité et surtout de confiance me conseilleriez-vous??

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

boutique en ligne ??? Empty
MessageSujet: Re: boutique en ligne ??? boutique en ligne ??? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:32

Bonsoir Petite-Fée

Si tu apprends à utiliser le merveilleux outil "RECHERCHE" sur ce forum, tu n'auras qu'à écrire dans la case: "Boutique en ligne" et tu trouveras cette page avec plusieurs liens.

Voici la page en question suite à la recherche:
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/search?mode=searchbox&search_keywords=Boutiques+en+ligne&show_results=topics

Si tu ne trouves rien alors là, tu n'auras qu'à remonter ton message en cliquant sur CITER.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

boutique en ligne ??? Empty
MessageSujet: Re: boutique en ligne ??? boutique en ligne ??? Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:37

Ah! oui, en passant, si le Coeur t'en dit, tu pourrais toujours passer et nous écrire un p'tit quelque chose sur toi dans la CASE "Présentation"... Nous aimons tellement apprendre les uns, les autres et tous ont un p'tit quelque chose de spécial.

Tu m'excuseras à l'avance si je ne te souhaites pas la Bien venue mais j'suis comme ça! Par contre, je lis tous les messages et pour moi c'est la meilleur école de la vie
lol: Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




boutique en ligne ??? Empty
MessageSujet: Re: boutique en ligne ??? boutique en ligne ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

boutique en ligne ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bébé et ligne électrique
» acheter des pierres en ligne
» Univers ésotérique boutique en ligne
» boutique en ligne pour perles en pierre véritable
» Ou acheter des bijoux de jade
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-