Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: eau de source... Dim 30 Mai 2010 - 13:37 | |
| - Dreamstone a écrit:
- Franchement , je trouve que vous vous prenez la tête pour pas grand chose.
Je trouve qu'il existe des moyens beaucoup plus simples pour réharmoniser de l'eau du robinet, comme les mandalas, mantras, intentions,... Ensuite, la glace de condensation accumulée dans le freezer, je sais pas vous, mais moi je ne me risquerais pas à la boire. Elle ne me semble pas saine du tout cette glace, alors pour les pierres, l'eau du robinet toute simple me semble encore mieux. De l'eau congelée, comme les glaçons, me parait très déséquilibrée. Un long séjour dans un congélo, frigo ou freezer (machine éléctriques), ne me donne pas spécialement confiance. Tout à fait d'accord avec toi, Dreamstone! |
|
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: eau de source... Dim 30 Mai 2010 - 14:30 | |
| - Pascalitsa a écrit:
- Dreamstone a écrit:
- Franchement , je trouve que vous vous prenez la tête pour pas grand chose.
Je trouve qu'il existe des moyens beaucoup plus simples pour réharmoniser de l'eau du robinet, comme les mandalas, mantras, intentions,... Ensuite, la glace de condensation accumulée dans le freezer, je sais pas vous, mais moi je ne me risquerais pas à la boire. Elle ne me semble pas saine du tout cette glace, alors pour les pierres, l'eau du robinet toute simple me semble encore mieux. De l'eau congelée, comme les glaçons, me parait très déséquilibrée. Un long séjour dans un congélo, frigo ou freezer (machine éléctriques), ne me donne pas spécialement confiance. Tout à fait d'accord avec toi, Dreamstone! Pareil |
|
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: eau de source... Dim 30 Mai 2010 - 15:31 | |
| Sauf erreur de ma part, je vous rappelle que l'eau déminéralisée, distillée ou tres douces comme l'eau de la chaine des puits est une eau qui garde tout son potentiel de dissolution puis qu'elle pratiquement pure... C'est donc une eau tres agressives vis à,vis des minéraux... Donc je pense que Dreamstone à completement raison et la chimie basique lui en apporte la preuve... |
|
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: eau de source... Lun 31 Mai 2010 - 7:38 | |
| C'est parfois compliqué d'arriver à la simplicité... Un mandala, ce n'est pas si simple que cela à faire non plus, ou à utiliser... il y a une progression dans cette pratique. En tout cas, moi ça a commencé par d'abord colorer des feuilles imprimées en noir et blanc... ça m'a permis de réapprendre à me concentrer, ne pas disperser mon esprit. Pour ma part, je distingue le mandala qu'on a fabriqué soi même et celui de quelqu'un d'autre qu'on a pris (qu'on utilise tel quel ou qu'on adapte à sa propre personnalité, etc). Et il y a le support aussi : couleur, matière. Les mandalas en sable des moines bouddhistes a une symbolique bien particulière... je ne me souviens plus des détails. |
|
Contenu sponsorisé
| |