Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 14:57

Selenia, non non je ne m'en fout pas du bac à sable, c'est même une EXCELLENNNTEEEE idée, simple à pratiquer, (par contre, petit problème, faut quand même que tu calcule l'orientation de chaque coquille, non scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:47

Merci à celles et ceux qui ont pris ma défense Suspect

J'ai une autre idée que la colle ou le scotch
c'est soit de la pâte à modeler ou de la cire d'abeille.

Hé oui! Selenia,elle n'a pas scratch mais elle a des Idea

Il suffit d'une petite pression et ça tient...et c'est facile à retirer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 8:20

Dreamstone a écrit:
Pas mal du tout fouip, notamment la boussole, histoire de ne pas perdre le nord. Wink Pour le jaune, je n'y voit a priori aucune objection, mais je me demande simplement si cela n'attirera pas plus précisément ce spectre chromatique, auquel cas cela sera plus adapté pour les pierres de cette couleur, mais c'est juste une question que je me pose, aucune certitude. L'idéal serait du blanc pour augmenter la lumière et avoir un spectre neutre et complet. En tout cas c'est un beau tableau de purification que tu as fait la.
Une simple petite remarque pour terminer. Pour ce qui est de la boussole, faire attention au fait que certaines pierres sont magnétiques et risquent de désorienter celle-ci. Je suppose que des magnétites ne seraient pas a mettre juste a cote de la boussole.

Merci Dreamstone,

Pour la couleur, je n'ai pas du tout pensé à une éventuelle gêne concernant le spectre.

En ce qui concerne l'éventualité d'un dérèglement de la boussole par une pierre magnétique, j'oriente la plaque avant d'y mettre les pierres donc du coup si c'est modifié par une pierre après ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 8:21

bab a écrit:
"Un œil céleste et une larme d'apache, y aurai pas comme un besoin de protection la dessous ?"


hum :-)....un achat conscient ou inconscient?

Ben, je dirai inconscient, vu j'étais pas parti pour acheter des pierres mais j'ai pas pu résister à celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 8:27

Je partage cela avec plaisir si ça peut inspirer des créateurs d'astuces...

Merci Pascalitsa et Mil27... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 8:37

Dreamstone a écrit:
Pour le jaune, je n'y voit a priori aucune objection, mais je me demande simplement si cela n'attirera pas plus précisément ce spectre chromatique, auquel cas cela sera plus adapté pour les pierres de cette couleur, mais c'est juste une question que je me pose, aucune certitude. L'idéal serait du blanc pour augmenter la lumière et avoir un spectre neutre et complet. En tout cas c'est un beau tableau de purification que tu as fait la.

En même temps... on ne se pose pas la question de la couleur lorsque l'on "range" ou que l'on pose nos pierres dans l'herbe, ou dans la terre, ni quand on les porte sur soi, sur des vêtements colorés...

Et dans les coquilles, elles ne sont pas en contact direct avec la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 9:40

C'est intéressant. Mais lusoma, si tu mets tes pieds dans des chaussures, tu sens ou ressens quand même le relief, et quand il fait chaud, si tu es sur une plaque de métal, de plastique, de bois... tu peux finir par le ressentir aussi. Si la semelle est épaisse, tu peux sentir une odeur, des émanations. Et la coquille st Jacques, a un intérieur et un extérieur. Je pense, mais ne suis pas sure, que ce soit vrai tout le temps -> à partir du moment où tu focalise ton attention sur cet objet et que tu t'en sers consciemment pour une action donnée, alors ce qui est en contact direct peut avoir +- d'importance (l'effet papillon...). Sinon, autant prendre des coquilles en plastique, ou de faux cristaux ou minéraux ?
La coquille fonctionne justement à cause de ses formes et l'histoire de l'animal est inscrit dans chaque particule de sa matière. Ses formes intérieures et ses formes extérieures.

Si on admet que l'intérieur peut diffuser les ondes des minéraux en fonction de l'orientation choisie... l'extérieur : personne n'a dit qu'il ne diffusait rien. Sur la terre ou l'herbe ou un matériau naturel j'ai l'impression qu'il n'est pas trop nécessaire de penser de quoi elle composée (sauf si elle est vraiment trop contaminée). Isoler les coquilles contenant les minéraux/pierres du sol par un plastique, pourquoi pas.
Mais après il y a 1) le fait de soumettre la construction : du coup tout le monde (?) se met à approuver (ou désapprouver - sauf peut être ceux qui sont neutres, qui s'en moquent car pas concerné, peu sensibles, équilibrés ou anémiés en fer - donc susceptibles de moins réagir à un mécanisme d'oxydation) peut renforcer l'onde de forme.

Si la couleur n'est pas neutre, ce n'est plus un choix naturel mais construit et si elle devient une référence de base, ces éléments ont vraiment intérêt à ne pas contenir d'éléments nocifs pour la santé de ceux qui sont traversés par ces ondes sur un plan astral.

Cette couleur est liée intimement à l'orient et ses épices dites anti-oxydantes. La version chimique utilisée en alimentation (...) est un colorant mal toléré par l'organisme des orientaux comme des occidentaux..
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:09

J'ai rien compris scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:12

Fouip a écrit:
J'ai rien compris scratch scratch scratch

Heu... et bien... moi non plus à vrai dire... Embarassed .

(Tu me rassures Fouip!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:10

Excusez moi, j'ai juste une question qui doit être stupide car le réponse doit être bien sur évidente : Quelle partie de la coquille tu mets vers le Nord ?
Est ce la partie Charnière qui corespond à l'avant de l'animal quand il se déplace ou est-ce la partie arondie ?
Ou suffit-il d'axer la coquille Nord-Sud donc de metre la "charniere" en Est-Ouest ?
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:24

Personnellement, je met la partie droite (charnière) au Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:31

merci de cette précision Fouip.
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 12:40

scratch scratch scratch scratch scratch scratch
ça devient prise de tête
en ce qui me concerne, et j'ai pris je ne me rappelle plus dans quel message à ce sujet, je me demande si ça n'est pas de maina, mais je peux me tromper, de mettre a partie arrondie vers le nord, c'est logique ouverture vers l'arrivée de l'énergie.
La cire d'abeille,
encore une EX-CEL-LENT-TE idée
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:33

En effet, j'ai trouvé un post de ShanMing qui parlait d'orienter la partie arrondie au Nord, ce qui accélèrerai le rechargement.

Je ferai de mesure au pendule et vous dirai cela à la prochaine utilisation de ma plaque (polémique)...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:43

Fouip a écrit:
En effet, j'ai trouvé un post de ShanMing qui parlait d'orienter la partie arrondie au Nord, ce qui accélèrerai le rechargement.

Je ferai de mesure au pendule et vous dirai cela à la prochaine utilisation de ma plaque (polémique)...

Si je me souviens bien, Kerrigan disait qu'il valait mieux mettre la partie plate au Nord, alors que ShanMing préconisait plutôt au Sud. Ils avaient tous les deux testé au pendule mais leurs résultats différaient, alors allez savoir! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:23

La forme de la coquille ressemble à une main,donc
il me semble logique aussi de mettre l'arrondi au Nord
comme la main ouverte prête à reçevoir ce que le Nord donne au Sud
plutot que de lui tourner le dos!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: astuce pour l'orientation des coquilles st jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:30

super ton idée fouip Very Happy
sélénia , la tienne est très bien aussi Very Happy mais dans un appart , au troisième , je peux pas mettre de bac à sable Wink Very Happy

en tous cas bravo pour vos idées cheers
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 22:49

Citation :

La forme de la coquille ressemble à une main,donc
il me semble logique aussi de mettre l'arrondi au Nord
comme la main ouverte prête à reçevoir ce que le Nord donne au Sud
plutot que de lui tourner le dos!

Pourrais tu m'expliquer pourquoi le Nord donne au Sud et non le Sud donne au Nord ?? :
scratch: scratch
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:06

si moi j'ai compris geek la coquille représente la main, donc imagine ta main ouverte, les doigts vers le nord, et l'arrondi de la fin, de ta paume de main vers le sud bounce Arrow t'a compris?
ou c'est pire jocolor lol!
faut se l'imaginer quoi .......
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:15

Désolé je ne vois pas pourquoi il faudrait ouvrir la main vers le Nord et non vers le Sud ??

Je peux imaginer autant de raisons dans cette direction que dans l'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 0:28

Ouh là là... Mais faut pas se prendre le chou comme ça. Cette discussions revient tous les 3 mois sur le forum, alors que si différence il y a, elle est probablement infime puisque les deux sens ont montré leur preuve. Faites donc un peu confiance à votre ressenti, faites comme bon vous semble, et soyez un peu libres de vos actes. Il ne sert à rien de vouloir avoir la recette parfaite (qui n'existe évidemment pas), nous ne sommes pas de bons petits soldats, quand bien même nous agirions pour la bonne cause.
Moi je mets l'arrondi au nord, mais simplement parce que c'est comme ça que je le sens, c'est tout. On sait que ça fonctionne dans les deux sens, pourquoi aller chercher la petite bête? Perte de temps et d'énergie, selon moi.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 7:57

Excuses moi Dreamstone d'oser sortir de mon silence et de demander des explications, pour des pratiques pour les quelles personnellement je n'ai pas de ressenti (ça existe !!).
Je ne cherche surtout pas la polémique, mais juste à comprendre où est la logique ???
Quand on me dit c'est un ressenti, je dis bon et j'accepte même si ça m'est encore étranger et je me dis qu'un jour ça viendra...
Quand on me dit c'est logique là j'essaye de comprendre, mon idée c'est que j'aurai mis les mains vers le sud pour profiter au mieux des rayons du soleil et prendre un max d'énergie...
Pas de chance, on me dit que c'est vers le Nord, pourquoi pas, mais je me demande juste où est la logique ?
Je ne cherche en aucun cas la polémique,
J'ai beaucoup apprécié la réponse de Wolgran, simplement je ne l'ai pas complètement comprise
Bon, j'arrête sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 9:04

Vénus s'en est servi de nef lorsqu'elle naquit ...

Donc elle avançait avec la partie arrondie devant... Ou alors elle accoste et donc avançait avec la partie plate devant...

Bon, trêve de plaisanterie, l'essentiel est que l'énergie la parcoure dans ce sens...

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 800px-Sandro_Botticelli_046
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 10:12

bonne idée fouip contre le vent. ça m'a fait bizarre de voir ce tableau


je fais ce résumé pour l'orientation des coquilles, si il y a des incohérences n'hésitez pas à corriger

donc la coquille est orientée suivant l'axe des pôles magnétiques, sachant qu'ils sont inversés par rapport aux pôles géographiques, c'est à dire que le sud magnétique est le pôle négatif et le nord le pôle positif, cela circule donc du nord au sud.

la partie ronde de la coquille est l'entrée des énergies, ensuite ça fait des petits ronds au sein de la coquille, ça tourne, ça tourne, entre et sort-> régénération

logiquement je mettrais donc la partie arrondie coté pôle positif, donc nord.

mais il faut également prendre en compte l'orientation par rapport à ce qui est envirronnant à l'emplacement des coquilles et qui peut avoir une influence plus directe encore sur les flux énergétiques.
je ne trouve pas d'autre exemple que ma fenêtre présentement: axée au sud, je mets l'arrondi au sud, car c'est là que ça "prend", il y a l'air, le soleil et de l'eau, derrière il y a les appartements.
pas trop près des cotés de la fenêtre car il y a les boucles metalliques qui maintiennent les volets et dont le champ s'étend ptètre à une quinzaine de cm...

mais ce n'est pas une science, car naturellement, on sait choisir ce qui est le mieux, il suffit d'être, je pense, attentif et de mettre beaucoup d'amour dans notre acte de rechargement pour les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 11:43

Romont a écrit:
Excuses moi Dreamstone d'oser sortir de mon silence et de demander des explications, pour des pratiques pour les quelles personnellement je n'ai pas de ressenti (ça existe !!).
Je ne cherche surtout pas la polémique, mais juste à comprendre où est la logique ???
Quand on me dit c'est un ressenti, je dis bon et j'accepte même si ça m'est encore étranger et je me dis qu'un jour ça viendra...
Quand on me dit c'est logique là j'essaye de comprendre, mon idée c'est que j'aurai mis les mains vers le sud pour profiter au mieux des rayons du soleil et prendre un max d'énergie...
Pas de chance, on me dit que c'est vers le Nord, pourquoi pas, mais je me demande juste où est la logique ?
Je ne cherche en aucun cas la polémique,
J'ai beaucoup apprécié la réponse de Wolgran, simplement je ne l'ai pas complètement comprise
Bon, j'arrête sur le sujet.



heu, bah oui la c'est normal ça m'arrive assez souvent geek lol!


fouip j'adore le tableau I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» question pour les coquilles saint jacques
» Etude de la vitesse de rechargement
» COQUILLES SAINT-JACQUES
» coquille st jasque
» placement des coquilles saint jacques
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-