audreyrose
| Sujet: psoriasis, eczéma,... Sam 29 Mai 2010 - 23:09 | |
| Bonsoir à tous, voilà mon mari souffre de psoriasis dans la tête et depuis peu il a une plaque sur le torse et une sur la jambe.
je voudrais savoir qu'elle pierre est bonne pour lui ?
et en deuxième ma copine soufre d'eczéma...mais que dans les oreilles.. qu'elle pierre pour lui venir en aide... merci à vous |
|
stardust
Nombre de messages : 95 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: psoriasis, eczéma,... Sam 29 Mai 2010 - 23:51 | |
| Bonsoir , pour l eczema je dirais Ambre ou aventurine verte.
et pour le psoriasis, pierre d alun ou collier de noisetier... et rien a voir mais j ai lu quelque part quelques gouttes d extrait de pamplemousse dans le shampoing .
mais euh je suis novice dans le domaine .
bonne soirée! |
|
audreyrose
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: psoriasis, eczéma,... Dim 30 Mai 2010 - 10:11 | |
| pour un effet antiseptique: agate mousse + aventurine verte + malachite +hématite. puis pour les soins à même la peau, à l'aide d'une gaze stérile, une eau de gemmes à base d'aventurine et/ou de lapis lazuli, et ne pas oublier l'ambre, à porter, ou en décoction je dirais que l'ambre, et le produit miracle, maintenant en plus des autres pierres pour mes soins, j'ajoute toujours un peu d'ambre, et j'en suis satisfaite |
|
audreyrose
| Sujet: psoriasis, eczéma,... Dim 30 Mai 2010 - 12:04 | |
| ok ok.....bon alors...
J'ai l'aventurine....J'ai la malachite, j'ai l'ambre...j'ai le lapis lazuli...
mais pas les autres....Agate mousse et Hématite... je vais devoirs faire des achats la semaine prochaine....
Merci à vous |
|
Contenu sponsorisé
| |