Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mina

mina

combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ? combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:33

http://www.pouvoirdespierres.com/

le lien fonctionne???

oops , non, j'ai vérifié !!!

alors fais un petit tour sur le topic "lithothérapie amérindienne" si tu as du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

MessageSujet: Re: combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ? combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:34

je ne suis pas assez rapide ! chapeau jfc !!!
lekhan

lekhan

MessageSujet: Re: combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ? combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:34

oki j'irais voir, je vais pas me projeter dans l'espace avec cette experience au moins ? clown lol!
jfc78

jfc78

MessageSujet: Re: combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ? combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:38

non, non, ne t'inqiete pas, tu finiras comme nous...

lol!

ps mina: c'était facile, c'est le seul éxercice que j'ai pu faire Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
http://www.jfcphoto.fr
babette

babette

MessageSujet: Re: combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ? combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:47

lekhan : Le chamanisme m'attire , je n'ai jamais eu d'experience avec des huttes de sudation, le tambour ou autres

c'est un mot qui m'attire mais je ne sais pas ce qu'il comprend. Par contre, j'ai déjà participé à une intervention d'une personne qui produisait des sons "guidés d'ailleurs" et qui avait un tambour. Je ne connaissais pas. Mais l'effet fut radical sur les participants, comme nettoyant , rien de tel. penses tu que c'était une technique amérindienne ?

alors là, ça m'interpelle ! silent
http://www.jardindesames.com
lekhan

lekhan

MessageSujet: Re: combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ? combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:53

je ne saurai te dire babette, peut être aurais je la réponse dans 5, 10 ans study
Il y a des stages (en général c'est dans le sud de la France) organisé par des chamans, avec des exercices, des rituels, en plein coeur de la nature, ça doit être sympatique, doit y avoir une belle ambiance, j'imagine que les gens campent et mangent autour d'un bon feu.
Zenaivlyz

Zenaivlyz

MessageSujet: Re: combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ? combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:24

Bonsoir à tous ! Very Happy Smile

Oui, si nous sommes en train de faire ce que nous faisons les uns et les autres c'est que quelque part c'est notre voie. Twisted Evil
En lisant les différents post de ce forum on s'aperçoit bien que ce que nous recherchons c'est le bien de chacun, le bien-être, aussi bien physique que moral. Nous sommes tous plus ou moins des St Bernard. C'est d'ailleurs souvent comme cela que l'on m'a dépeinte (en plus ce chien a toujours été mon préféré et ce depuis l'enfance, ya donc quelque chose). On m'a souvent aussi dit que j'étais "trop bon, trop c...". Sur le coup, c'est vrai, je fais beaucoup, je me dépense beaucoup pour les autres. Sans rien attendre de spécial en retour et malgré tout je recommence. Je me fais parfois "avoir", mais je ne comprends et fonce de nouveau pour venir en aide à qui me le demande. lol! C'est comme ça. C'est ma voie. Tant pis si certains pensent que je me fais avoir, mais au moins pendant quelque temps les personnes à qui j'ai rendu ces petits services ont été heureuses et ça m'a fait plaisir. Je suis comme ça, on ne pourra pas me changer. Neutral
Notre vie, comme on dit, on ne la choisit pas, mais pourquoi suivre une voie plutôt qu'une autre ? Il y a bien quelque chose qui fait que... Like a Star @ heaven
C'est vrai que c'est pas par hazard que nous sommes là (ici, sur ce forum, ici, sur cette terre), mais le hazard fait bien les choses.
Il y a beaucoup d'épreuves à surmonter, beaucoup de douleurs, mais il faut toujours rebondir pour quelque chose ou quelqu'un. Et voir cela d'un oeil nouveau, plus Zen, prendre conscience que la vie est belle... et courte malgré tout... et profiter du maximum de tout ce que nous apporte la nature, profiter de la vie, des êtres et des choses qui nous entourent. Pas de matérialisme, et rester cool. flower
Oulala, je m'égare. Mais, j'avais déjà un peu cet état d'esprit avant, et depuis la disparition soudaine de mon père l'an dernier (infarctus) je regarde la vie d'un autre oeil et redécouvre ce que j'avais déjà entre aperçu, enfant puis adolescente...
Bien je laisse la place à quelqu'un d'autre, car je fais faire un roman...
Biz et ZEN
farao
michel
Admin
michel

MessageSujet: Re: combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ? combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:34

mais n'oubliez pas que faire du bien aux autres n'est possible que si vous vous faites du bien.... Rolling Eyes

en clair, prenez du plaisir a en donner aux autres.. Wink

sinon on s'épuise...

sunny
http://www.pouvoirdespierres.com
babette

babette

MessageSujet: Re: combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ? combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:07

YES MiCHEL, tu l'as bien dit . Les sauveurs, les St Bernard, doivent commencer par se sauver eux mêmes pour mieux aider, et ne plus sauver, les autres après.(car on ne peut pas sauver ceux qui ne veulent pas s'aider ) D'abord, on sait mieux de quoi on cauuussee !!

chez le St Bernard, ce qui m'a toujours attiré, c'est le petit tonneau !! cheers normal, j'habite dans une région de vignobles renommés drunken

Je suis comme ça, on ne pourra pas me changer.
Notre vie, comme on dit, on ne la choisit pas

"on " non , mais toi , si , ... si tu le veux et en ressens le besoin,, la nécessité...

Par contre, j'ai un avis différent sur le fait de dire qu'on ne choisit pas sa vie.... on en serait complètement créateur, du début à la fin !! pour ceux qui croient en la réincarnation, l'âme choisit tout avant de venir !!!

j'adhère complètement mais c'est un long débat et tout un chemin pour accepter cela

Ne affraid pas tous à la fois !!! lol!

bon weekent à tous

bizz ensoleillées de Babette sunny
http://www.jardindesames.com
hamaudrey

hamaudrey

MessageSujet: Re: combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ? combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 14:17

Comme on dit, on est pas là par hasard.

comme dit zenaivlyz, on est pas là par hasard sur cette Terre, on doit bien avoir une mission à accomplir Smile

De ce qui je disais à mon dernier post de surmonter les obstacles, tu as raison Babette, quand on surmonte quelque chose c'est qu'on "s'épuise" à le surmonter, je me suis mal exprimée mais tu as su redonner le mot juste Wink Le plus important c'est qu'on m'a comprise Wink

Tu as raison Michel avant d'aider au mieux les autres, il faut savoir s'aider soi même Smile

Et pour finir, je suis ravie d'être sur ce forum, car on partage tous notre expérience, notre façon de penser d'une telle sérénité.. c'est très agréable.

Merci d'avoir lancer ce post et encore merci à Michel pour ce lieu convivial. cheers cheers

flower
fred

fred

MessageSujet: Re: combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ? combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:13

babette a écrit:
Par contre, j'ai un avis différent sur le fait de dire qu'on ne choisit pas sa vie.... on en serait complètement créateur, du début à la fin !! pour ceux qui croient en la réincarnation, l'âme choisit tout avant de venir !!!
Ca ça me rappelle la philo, l'opposition entre essentialisme et l'existentialisme. Entierement d'accord avec toi c'est un debat sans fin. Surtout qu'il est sujet au croyance et non croyance.

en tout cas perso, j'adore l'idée du romancier bernard Werber dans "L'empire des anges" a savoir que l'on est deja un etre qui evolue...
(En prenant en compte la reincarnation...)

sinon merci lekhan de partager ça, pas facile d'aborder ce sujet.

Quand a moi, j'file ouvrir mon chakra de la gorge jocolor Razz

++
lekhan

lekhan

MessageSujet: Re: combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ? combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:14

va pas te blesser lol!
mina

mina

MessageSujet: Re: combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ? combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 1:15

woaow ! lekhan ! lumineux ton avatar... ( mais bon , moi aussi, le lapis "me parle" !!)
je me demandais si tu croyais aux anges gardiens? as tu essayé de communiqué avec le tien pour qu'il t'apporte sa réponse au sujet de ton expérience???

bonne nuit... Like a Star @ heaven

fred, pour moi le chakra de la gorge va bien!!! normal , je suis UNE forumEUSE !!! Razz Razz Razz
lol!
lekhan

lekhan

MessageSujet: Re: combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ? combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:05

salut mima, j'ai pas essaye , j'essaierai ce soir avant de dormir.
study
seth

seth

MessageSujet: Re: combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ? combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 21:44

wow
alor je suis pas le seul a me poser toutes ces questions!!
commnt on peu entrer en contact avec son ange?
cet été j'ai fai un reve bizare
une "chamane" noire assez agée me donnez en quelque sorte de l'energie en me touchant le dos c'était puissant
agréable et douloureux a la fois
comme si elle me donné un pouvir ou autre chose
qu'en pensez vous?
depuis longtemps je suis persuadé d'avoir un don!
la vérité ou mon imagination?
pour revenir a ce qui a été dit au début du post
quand j'était petit je ramassé beaucoups ls caillou aussi!
evie

evie

MessageSujet: Re: combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ? combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 15:29

moi je vais vous dre je ne crois plus au hasard mm si j'emploie souvent l'expression car on me prendrai pour une dingue lol!
je crois aux anges a un monde ailleurs et au magnétisme de toutes sortes mais je garde les pieds sur terre geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ? combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ? - Page 2 Icon_minitime

combien d'entres vous se sentent appelés à autre chose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut