Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

retrouvailles Empty
MessageSujet: retrouvailles retrouvailles Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:10

Depuis que je m'intéresse à nouveau aux pierres, il ne se passe pas une semaine sans que j'en retrouve une, dans un carton, dans un tiroir
un quartz, une labradorite, l'obsidienne œil céleste, et aujourd'hui une obsidienne mouchetée à laquelle je ne cessais de penser ces derniers jours.cheers

Problème pour cette dernière, la personne qui me l'avais donnée, (il y a longtemps + de 10 ans) l'avais probablement programmée.

Pensez vous que la coquille st jacques suffira à la déprogrammer ?

sinon quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles retrouvailles Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:54

Essaie d'abord avec la coquille saint jacques, et si ça marche pas il faut la mettre dans du sel il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles retrouvailles Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:04

Je commencerais d'abord par bien la purifier; même si théoriquement elle ne se purifie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles retrouvailles Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:35

en général l'obsidienne mouchetée ne retient rien, mais on n'est jamais trop prudent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles retrouvailles Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 9:14

C'est une de mes préférée l'obsidienne mouchetée ...
tu as une lampe à sel ? Tu peux la laisser au pied pendant quelques heures en plus ...

La fée
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles retrouvailles Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:22

l'obsidienne ne retient pas les programmations car elle n'a pas de systeme cristallin, ceci dit une petite purification ne ferait pas de mal car elle absorbe tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles retrouvailles Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 11:12

Un bain d'eau par précaution.

Puis le soleil du matin, c'est comme ça que je procède avec mes obsidiennes et cela marche sans problème.

Comme cité plus haut elle ne retient pas les programmations, ou les intentions (et oui c'est une pierre de "vérité") mais il est bien de la réinitialiser pour toi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles retrouvailles Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:25

je vais paraître idiote, mais le soleil du matin sunny , il est de l'autre côté de l'immeuble Exclamation Exclamation Exclamation
je la mettrai quand même dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles retrouvailles Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:22

Tu peux aussi mettre de l'eau dans la coquille avec la pierre dedans,je crois que ça accélère la purification.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent! Protection
» retrouvailles
» Urgent : Des retrouvailles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-