Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 purification de corps éthérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

purification de corps éthérique Empty
MessageSujet: purification de corps éthérique purification de corps éthérique Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:53

dans un premier temps, je pose une question aux pros du forum, quelle est la fonction exacte du corps éthérique, et quelles sont les négativités qu'il peut emmagasiner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Invité
Invité



purification de corps éthérique Empty
MessageSujet: Re: purification de corps éthérique purification de corps éthérique Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:38

Le corps Hétérique (1ere couche) Lié au chakra de base

Le corps éthérique (du mot éther, ou état entre l'énergie de la matière) est composé de minuscules lignes d'énergie ressemblant à une trame scintillante de rayons lumineux, comme ceux que l'on voit sur les écrans de television Sa structure est similaire à celle du corps physique, sous tout ses aspects anatomique et organiques.
La matière physique du tissus corporels se forme et s'ancre sur la structure des lignes de force-ou matrice d'énergie-du corps éthérique . Les tissus physiques n'existent qu'en fonction du champs vital qui le soutient, ce qui reviens a dire que le champ est prioritaire et non consécutif au corps physique.
La structure en trame du corps ethérique est constamment mouvante La clairvoyance permet de cerner des étincelles de lumière bleuâtre parcourant ces fils d'énergie à travers tout le corps physique dense Le corps éthérique s'étend de six millimètres a centimètres au dela du corps physique et pulse a raison de quinze a vingt sicles par minute
Sa couleur varie de gris a bleu pale La lumière bleu claire indique une nature plus fine que la grise, c'est a dire qu'une personne sensitive au corps délicat; a tendance à former une première couche plus bleu qu'une nature robuste, dont le coprs éthérique sera plus grisâtre Tout les chakra de cette première couche porte les couleurs du corps éthérique On peut percevoir tout les organes du corps physique, mais comme dessiné par cette lumiere bleu scintillante
Le corps éthérique se ratache donc a chakra de base, centre le du "je suis" Tout comme se chakra de base in se rapporte au aorgane généraux du corps physique C'est donc le premier corps à entretenir si l'on souhaite par exemple conserver une bonne santé. De me que lorsque nous avont des problème d'organes, cela se matérialise sur le corps éthérique, par des tache sombre ou des zones manquantes lorsque un organe a était retiré.
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

purification de corps éthérique Empty
MessageSujet: Re: purification de corps éthérique purification de corps éthérique Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:50

je te remercie maïna et je continue..... donc jm schneider dans un de ses livres préconise la purification du corps éthérique en appliquant en C2 un cristal de sel et en C4 une labradorite.
Tu en penses quoi toi ?
De plus il ne précise pas la durée d'application, est ce que c'est jusqu'à ce qu'on ne supporte plus les pierres ?
En toute logique, selon ce que tu dis il faudrait même un cristal de sel en C1 non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Invité
Invité



purification de corps éthérique Empty
MessageSujet: Re: purification de corps éthérique purification de corps éthérique Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:01

Je m'embête pas avec ca je prend un cristal de roche mono ou biterminer que je programme en lui demandant de purifier mon corps étherique et de le recharger.
Pour cela tu utilise un quartz soigneusement purifier et rechager, puis tu l'applique en c1 . Pointe vers l'extérieur pour purifier ton corps ethérique, puis pointe vers l'interrieur pour le recharger dans le cas d'un quartz a une seule pointe. Pour le bi-terminer pas de soucis in purifira et rechargera en mm temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

purification de corps éthérique Empty
MessageSujet: Re: purification de corps éthérique purification de corps éthérique Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 13:28

et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Contenu sponsorisé




purification de corps éthérique Empty
MessageSujet: Re: purification de corps éthérique purification de corps éthérique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

purification de corps éthérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» purification du corps
» Purification globale du corps et de l'esprit.
» corps et ames
» PB intellect/corps
» Fourmillements dans la main droite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-