Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tourner la page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Tourner la page Empty
MessageSujet: Tourner la page Tourner la page Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:53

Bonsoir, j'ai encore besoin de vos conseils avisés (décidément ca n'arrète pas.... Embarassed ).

L'une des causes de mon état dépressif actuel est une relation de trois ans terminée il y a 4 mois qui m'a totalement dévastée, détruite de l'intérieur. Ce n'est que maintenant que je me rends compte de l'ampleur des dégats. Je n'ai plus de sentiments pour cet homme, mais il m'a fait trop de mal. Je n'arrive pas a tourner la page et cette douleur me ronge comme un poison. Je ne cesse de me rappeler le calvaire qu'il m'a fait endurer (il m'a poussé a la limite du suicide).

J'aimerais trouver une pierre qui m'aiderait a guerir ces blessures et a me couper de ce passé douloureux. J'ai pensé a la larme d'apache, mais avez vous d'autres idées? pale
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Tourner la page Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page Tourner la page Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:15

Méliane,
je n'ai pas tout de suite d'idée pour les pierres

mais il faut aussi que tu comptes avec le facteur temps

dans le livre de Judy Hall, j'ai trouvé la bornite

Citation :
Protecteur efficace contre les pensées et les convictions négatives qu'il transforme, ce cristal enseigne comment négocier aisément les obstacles et encourage à trouver le bonheur dans le moment présent. Aide à gérer les situations traumatiques et à reconnaitre les leçons qu'elles enseignent. Intégrant le mental, le corps les émotions et l'âme, la bornite élimine ce qui n'est pas significatif et aide à avancer

tiens je me demande si je n'en n'aurais pas besoin aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Tourner la page Empty
MessageSujet: tourner la page Tourner la page Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:29

mil27 a écrit:
Méliane,
je n'ai pas tout de suite d'idée pour les pierres

mais il faut aussi que tu comptes avec le facteur temps

dans le livre de Judy Hall, j'ai trouvé la bornite

Citation :
Protecteur efficace contre les pensées et les convictions négatives qu'il transforme, ce cristal enseigne comment négocier aisément les obstacles et encourage à trouver le bonheur dans le moment présent. Aide à gérer les situations traumatiques et à reconnaitre les leçons qu'elles enseignent. Intégrant le mental, le corps les émotions et l'âme, la bornite élimine ce qui n'est pas significatif et aide à avancer

tiens je me demande si je n'en n'aurais pas besoin aussi Rolling Eyes

elle m'a l'air très bien cette pierre , qui m'est inconnue drunken
mil , tu l'as trouvé dans le volume 2 de judy hall ?
dans le tome 1 elle y est pas No , ni dans les autres livres No
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Tourner la page Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page Tourner la page Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:34

Tien je ne connaissais pas cette pierre, qui semble tres bien effectivement. Quelqu'un connait? Oui je sais que le ten doit faire son oeuvre, mais j'ai besoin d'un coup de pouce pour alléger ma souffrance, car cette histoire me ronge de l'intérieur. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tourner la page Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page Tourner la page Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:39

Tu écris une lettre à cette personne où tu sors tout ce que tu as à sortir ... sans tabous, sans censure ... tu exprimes ce que son ou ses comportements a induit en toi et tu pleures si tu en as besoin, tu cries si tu en as besoin ...
Ensuite, tu termines en TE DEMANDANT PARDON d'avoir accepté ça car il y a sans doute de la culpabilité et TU PARDONNES A CETTE PERSONNE ... tu demandes l'aide d'un ange au besoin mais l'important est de te défaire de ce lien invisible de haine, de colère, de déception.

Une fois celà fait, tu la brules et ce faisant tu la rends à la source ... Tu peux la bruler dans la terre et les voir partir avec le vent, ou les rendre à l'eau ...

C'est une méthode puissante si tu arrives à tout sortir et décidé de lacher ...
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Tourner la page Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page Tourner la page Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:42

Féeclochette je crois que je vais tester ca, car j'ai beaucoup a sortir. Je sens comme un poids sur mon coeur et sur ma gorge. Tellement de haine, de peine et de douleur. C'est horrible a porter j'ai envie de me débarasser de ce fardeau. La vie est injuste. Il m'a poussée au bord du suicide, mais il s'en tire sans douleur et continue a faire souffrir autours de lui....
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Tourner la page Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page Tourner la page Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:49

Bonsoir Méliane,

Je te conseille une rhodonite :

Chakra du cœur + ramène à la terre
Utile dans les blessures internes, aide à la cicatrisation.
Renforce le cœur d’un point de vu circulatoire.
Aide à guérir des vieilles blessures émotionnelles.
Permet de lâcher les vieilles colères et de les faire sortir.
Surnommée pierre de premier secours.
Elle dissous la panique.
C’est une pierre de réconciliation avec soi-même.
Renforce la compréhension, résout les conflits.

Et éventuellement une Kunzite :

Encourage l’introspection et la tolérance vis à vis des autres.
Permet de lâcher les résistances
Combat la dépression
Permet la dévotion
Fonctionne sur le plan du cœur et de la couronne (tête).
Dimension extérieure et de la compassion.

Et pour finir une Chrysoprase : qui est la pierre du renouveau, des nouveaux départs.

Bien à toi,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Tourner la page Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page Tourner la page Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:50

méliane32 a écrit:
Féeclochette je crois que je vais tester ca, car j'ai beaucoup a sortir. Je sens comme un poids sur mon coeur et sur ma gorge. Tellement de haine, de peine et de douleur. C'est horrible a porter j'ai envie de me débarasser de ce fardeau. La vie est injuste. Il m'a poussée au bord du suicide, mais il s'en tire sans douleur et continue a faire souffrir autours de lui....

Essaye ca en vaut la peine ...
J'ai pu sortir quelque chose de très grave ...
Le plus dur est de pardonner or c'est la clé ...
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Tourner la page Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page Tourner la page Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:52

Bonsoir ShanMing! Comment utiliser ces pierres? Puis je les porter toutes les trois en meme temp en bijoux?
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Tourner la page Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page Tourner la page Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:54

Féeclochette, je n'arrive pas a lui pardonner, et je ne sais pas si j'y arriverais un jour. Je n'arrive pas non plus a me pardonner a moi meme de m'etre laisser faire et c'est ca qui me bouffe....
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Tourner la page Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page Tourner la page Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:59

Je dirais qu'il vaut mieux que tu fasse une séance d'environ 30 minutes avec la rhodonite placée au chakra du coeur chaque jour durant 7 jours.

ensuite tu fais la même chose avec la Kunzite.

durant les séances, tu demande à ce que cela lève tes blocages et à ce que tu n'éprouve plus de ressentiment, ni pour toi même, ni envers lui.

Pour ce qui est de la chrysoprase, tu peux la porter en pendentif la journée, toujours sur ce même chakra.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Tourner la page Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page Tourner la page Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:03

Désolé, je vais passer pour un boulet Embarassed mais une derniere petite question pour etre sure d'avoir tout compris. La kunzite, c'est en séance de 30 min sur le chakra du coeur, apres la rhodonite, pendant 7 jours?
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Tourner la page Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page Tourner la page Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:21

Il faut du temps pour pardonner... déjà tu peux essayer de trouver les bonnes raisons pour le faire et après la meilleure manière... Mais pour commencer, essayer de te détacher de lui..
Le positif : tu n'es pas allée jusqu'au suicide. Ensuite, tu as envie de t'en sortir. Et son schéma de vie, du coup s'il l'applique aux autres femmes, cela devrait te permettre de te dire que tout ne venait pas de toi.. à moins qu'il soit toujours attiré par un même genre de femme ? Qu'est ce qu'il y aurait (?) en toi qui aurait pu favoriser tout ce que tu lui reproche ? C'est peut être ça qu'il faut comprendre, renforcer et après se dire qu'il n'y aura pas de prochaine fois ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Tourner la page Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page Tourner la page Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:22

Un boulet, un boulet ... si je regarde ton nouvel avatar, je trouve plutot que tu ressemble à un ange Very Happy

Il est très chouette en tout cas cheers

Tu fais 7 seances avec la rhodonite (jour 1 à 7), puis ensuite tu fais 7 séances avec la kunzite (jour 8 à 14)

Il serait préférable également de faire 10 à 15 minutes de nettoyage de ton C4 avec un cristal de roche avant d'utiliser la rhodonite ou la kunzite. En fait en début de chaque séance !!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Tourner la page Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page Tourner la page Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:50

Merci! cheers Je trouve cette image magnifique.

Oki j'ai bien tout compris cette fois. Je vais combiner ton conseil avec celui de feeclochette. study
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Tourner la page Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page Tourner la page Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 7:01

Embarassed oups ! j'ai cru que c'était à moi que tu disais merci ! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Tourner la page Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page Tourner la page Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:14

oh papivert je n'avais meme pas vu ton post! je n'ai pas les yeux en face des trous en ce moment. Sad
Les bonnes raisons pour lui pardonner? Si je ne le fais pas, ca va me pourrir la vie. Quant a la meilleure maniere, je sais pas.... Un coup de fusil?? Ah non c'est pas pardonner ca, oups.
Je sais ce qui ne va pas, chez moi. Je me respecte tellement pas que j'accepte tous les comportements les plus horribles envers moi. Et venant de lui il y en a eu.... Si je ne suis pas allée jusqu'au suicide, c'est que le destin a fait que ma meilleure amie m'appelle juste a l'instant fatidique. En quelque sorte je lui dois la vie.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Tourner la page Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page Tourner la page Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 10:23

Résultat des courses: nuit blanche, impossible d'avaler quelque chose, et grosse envie de vomir. Je sens comme une boule d'émotions coincée dans ma gorge mais si elle sort ca va faire tres mal....
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Tourner la page Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page Tourner la page Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:13

Citation :
c'est que le destin a fait que ma meilleure amie m'appelle juste a l'instant fatidique. En quelque sorte je lui dois la vie.
C'est que la vie s'accroche à toi alors ! Les émotions, il y a moyen de les exprimer : oralement, à travers quelque chose qui te permettra déjà dans un premier temps de décharger toute cette négativité. Le contact avec l'eau de mer ? (entre l'eau et le sel, ça décharge bien certaines pierres !!!). La terre ? (Idem... ).
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Tourner la page Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page Tourner la page Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:26

Oui de toute facon je pense que mon ange gardien ne doit pas souhaiter que je meure, ou alors ce n'est pas mon heure. Je vois ma psy en début d'apres midi, je crois qu'apres je vais aller faire une sieste dans le jardin contre le vieux chene. Ca ne peux pas faire de mal!!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Tourner la page Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page Tourner la page Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:01

Bonne après midi alors... et bonjour de ma part au vieux chêne clown
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Tourner la page Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page Tourner la page Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:03

méliane, féeclochette a raison, le truc c'est de lui écrire à chaque fois que tu sens une bouffée de rage, ou de haine enfin quand la pression monte, et faire comme dit la fée et faire cela jusqu'à ce que tu épuises tes émotions négatives, et il arrivera un jour où tu n'auras plus rien à dire et tu seras guérie

je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Invité
Invité



Tourner la page Empty
MessageSujet: Tourner la page Tourner la page Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:22

bonjour meliane 32
je suis passé par une séparation très difficile en 1995
ce genre de séparation c'est comme un deuil il y a des étapes a franchir la culpabilité ensuite viens la colère cela peut prendre du temps laisse sortir cela
les pierres proposée par shanming et le petit rituel de fée vont t'aider
entretenir cette colère contre lui c'est en fait lui donné encore un pouvoir sur toi ce que tu ne désire pas
prend ton temps parle en a ta famille tes amis et nous seront la aussi pour t'aider
ferme la porte de cette histoire devant il ya la vie et tout pleins de bonnes choses pour toi
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Tourner la page Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page Tourner la page Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:11

Merci beaucoup pour votre soutien ca me fait du bien.
Eh bien j'ai suivi le conseil de feeclochette déja (tres bon conseil d'ailleur drunken ). Cette nuit, comme je n'arrivais pas a dormir, je lui ai écris tout ce que je pensais, puis j'ai brulé cette lettre, et il faut dire que ca fait beaucoup de bien!!!! cheers Avec le temps j'arriverais a tourner la page, mais comme tu le dis si bien, le provencal, cela ressemble presque a un deuil. Mais celui ci est devenu indispensable, car si je ne coupe pas ce lien, cela va me ronger comme une gangrène, or il ne le mérite pas, et j'ai envie de vivre ma vie.
Maintenant je vais regarder du coté des pierres, pour essayer de me donner un coup de fouet, et m'aider a reprendre confiance en moi, car cette relation m'a vraiment dévastée.... pale
PLUS JAMAIS CA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tourner la page Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page Tourner la page Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:18

Contente que ca t'ait un peu libérée ...
Moi, voir ma lettre brulée m'a symboliquement aidé ... La rage s'est consumée comme le papier ...

C'était mon psy qui m'avait dit, "Isabelle ... Je n'ai pas à te dire ce que tu dois faire ou pas mais je vais te donner une image ... si tu ne lui pardonnes pas, ca sera toujours comme une étincelle dans le feu de ton âme ... au moindre souffle du vent, la flemme pourra s'attiser ... et le feu t'embraser alors éteind cette étincelle de toi-même"

Je dois dire que ça m'a parlé ... Peu de temps après, je me suis libérée de ce poids et je peux te dire que tu sentiras cette légèreté ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tourner la page Empty
MessageSujet: Re: Tourner la page Tourner la page Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tourner la page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Page d'accueil du forum
» publicité continuelle en bas de page
» Page Facebook francophone sur la Moldavite
» Calliope et sa labradorite. Des nouvelles page 2
» la page des soins reste noire
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-