Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 angine comment soulager?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nana



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2006

angine comment soulager? Empty
MessageSujet: angine comment soulager? angine comment soulager? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:43

bonjour,voilà j'ai attrapé une mauvaise angine je me soigne et j'ai testé la calcedoine et l'aigue marine aucunes des 2 ne ma soulagé la douleur.Je ne sais pas bien y faire il me semble.Je les ai posés sur ma gorge ,puis maintenu dans les mains mais ça n'a pas marché.Quelqu'un a déjà essayé
savez vous comment on utilise et quelle pierre pour les angines qui plus efficace,faut-il la programmer pour cela?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

angine comment soulager? Empty
MessageSujet: Re: angine comment soulager? angine comment soulager? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 15:01

bonjour,
on ne programme pas une pierre de couleur car elle a deja un role bien precis...

Pour l'angine, tu peux essayer l'ambre qui soulage bien les enfants... pourquoi pas nous..
Pour ses maux de gorge une amie garde la pierre un maximum de temps dans la bouche... scratch
Elle me dit que celà lui fait du bien même si elle ne sait pas si c'est du aux propriétés de la pierre ou au surplus de salive qu'elle avale.... surement un peu des deux. Wink

Sinon il existe des systemes pour monter tes pierres en ras de cou.. ca ressemble à une boule en spirale, un peu comme un ressort.. et on glisse la pierre dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
nana



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/11/2006

angine comment soulager? Empty
MessageSujet: merci pour ta reponse michel angine comment soulager? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 16:36

merci de m'avoir repondu,je ne savais pas que l'on pouvait mettre une pierre directement dans la bouche.Merci pour les infos.a+
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

angine comment soulager? Empty
MessageSujet: Re: angine comment soulager? angine comment soulager? Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 19:55

bonjour,

je trouve cette pierre trés efficace pour les mots de gorge, en + elle m apporte détente et relaxation, pour les maux de gorge j utilise également une malachite.
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

angine comment soulager? Empty
MessageSujet: Re: angine comment soulager? angine comment soulager? Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 8:37

attention a ne pas l'avaler Exclamation Exclamation

Car les maux de gorge descendraient et finiraient par des douleurs intestinales Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
ericglob

ericglob

Nombre de messages : 220
Age : 62
Localisation : Carmaux
Date d'inscription : 09/01/2017

angine comment soulager? Empty
MessageSujet: Re: angine comment soulager? angine comment soulager? Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 15:06

Bon moi j'ai testé car j'en avais une depuis 2 jours. sodalite brute toute une nuit sur la gorge retenue par une écharpe bien sérrée et le lendemain même chose avec une aigue marine toute la journée et plus rien ... Rolling Eyes étonné car je suis plutôt cartésien même si je crois a leurs pouvoirs aussi scratch toute la famille était sous antibio et sirop pour la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Smurth

Smurth

Nombre de messages : 241
Localisation : Landes
Date d'inscription : 01/05/2015

angine comment soulager? Empty
MessageSujet: Re: angine comment soulager? angine comment soulager? Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 15:31

Je confirme pour la Sodalite (même en cas de Trachéite)

Sinon, j'ai tout récemment stoppé net un début de rhume avec une belle Aigue-marine (limite gemme) ; dans l'urgence, je l'avait posé sur une coupelle de gros sel en plein soleil pendant quelques heures. Je l'ai appliqué sur le front pendant une petite heure avant de m'endormir...
Enfin, avant d'essayer de dormir car, du coup, j'avais le nez complètement débouché, je pétais la forme, je me suis relevé et j'ai mixé jusqu'à 6h du mat (mais ce n'était pas le but recherché Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




angine comment soulager? Empty
MessageSujet: Re: angine comment soulager? angine comment soulager? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

angine comment soulager?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-