Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les intempéries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les intempéries - Page 2 Empty
MessageSujet: Les intempéries Les intempéries - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 11:50

bonjour a tous

quelle désastre une si belle région
décidément la Provence n'est pas épargnée ces temps ci Sad
de tout cœur avec vous

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

MessageSujet: Re: Les intempéries Les intempéries - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:22

Au fait j'y pense mais il y a Maya qui habite Draguignan (si j'ai bonne mémoire).

Quelqu'un a des nouvelles ?

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
clairdelune

clairdelune

MessageSujet: Re: Les intempéries Les intempéries - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 12:38

si quelqu un a des conctacts pour envoyer vetements, couverture etc, j arrive pas à avoir des renseignements.

plein de lumière à tous ceux qui sont touchés par cette catastrophe.
Kero

Kero

MessageSujet: Re: Les intempéries Les intempéries - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 13:17

Je n'ai pas la télé non plus donc je n'ai pas vu les images mais cette catastrophe doit être terrible à vivre pour tous les habitants !

Je vous envoie plein de sunny sunny sunny et de pensées positives !
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

MessageSujet: Re: Les intempéries Les intempéries - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:27

Gerald a écrit:
Au fait j'y pense mais il y a Maya qui habite Draguignan (si j'ai bonne mémoire).

Quelqu'un a des nouvelles ?

je lui ai envoyé un mp ya une dizaine de jour pour savoir comment allait son moral, parce qu'on ne la voyait plus sur le fofo... j'ai jamais eu de réponse, mais c'était avant cette catastrophe...
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

MessageSujet: Re: Les intempéries Les intempéries - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:28

clairdelune a écrit:
si quelqu un a des conctacts pour envoyer vetements, couverture etc, j arrive pas à avoir des renseignements.

plein de lumière à tous ceux qui sont touchés par cette catastrophe.

merci clair de lune, ma mère doit me la faire parvenir lundi en principe, je la mettrai en ligne
merci à toutes et à tous
Gerald
Admin
Gerald

MessageSujet: Re: Les intempéries Les intempéries - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:16

Un petit compte rendu de la journée à passer à enlever la boue et le reste chez un collègue de boulot (et j'y retourne demain - il y a tellement à faire)

C'est hallucinant, pire que tout ce que j'ai pu voir à la télé sur ce sinistre... entre les voitures en vrac, la boue, les gens hagards, les pompiers de partout, l'armée qui distribue l'eau potable avec les gens qui font la queue au cul des camions, on n'a pas l'impression d'être en France mais dans un pays en guerre...

Tout est ravagé. Il y a encore plein de voitures sous l'eau, accrochées contre des poteaux ou des arbres, de la boue partout ...

Mon collègue habitait à 20 m d'une rivière toujours à sec et à 100 m d'un pont. Tout a été ravagé chez lui. Il ne reste rien (si 50 cm de boue dans la maison, partout, et près d'un mètre dans le garage situé au rez de chaussée.) Pour vous donner une idée le pont à 100 m de chez lui a été arraché. il ne reste rien non plus (allez voir sur le site du village de Taradeau paraît qu'il y a quelques images)

Travail harassant à tout sortir (voitures foutues, tout HS, du congélateur au PC en passant par tout ce qu'on peut trouver dans une maison, photos des enfants souvenirs de mariage etc, télé chaine hifi, CD, DVD, ........ tout ça sous 50 cm de boue et donc irrécupérable....... Ca donne les larmes aux yeux, vraiment ........

LE COUP DE GUEULE : Les pillards : Non seulement il a tout perdu mais il doit en plus faire face aux pillards qui ne se privent pas d'enfoncer la tête dans l'eau a quelqu'un qui est en train de se noyer. Je n'arrive pas à comprendre comment de telles personnes (si on peut appeler ça des personnes) peuvent faire des choses pareilles.

Désolé mais j'avais besoin d'en parler.

Il y a quand même de bons moment : les pompiers, bénévoles qui viennent spontanément avec leurs pelles donner un coup de main, et ils y vont à la manoeuvre, ça fait chaud au coeur.

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Kero

Kero

MessageSujet: Re: Les intempéries Les intempéries - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:22

C'est vrai que l'on ne s'imagine pas toujours à quel point ce genre de catastrophe peut boulverser la vie des gens. Il y a tout le côté matériel et en plus tout le sentimental des choses qui lui, ne peut pas se retrouver même avec beaucoup d'argent ! No

Courage à vous, je vous envoie un max de lumière et de positif à vous tous !

sunny sunny sunny
Gerald
Admin
Gerald

MessageSujet: Re: Les intempéries Les intempéries - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:26

C'est gentil à toi ma Jolie Grenouille, mais essaye de diriger tes pensées sur ceux qui ont réellement tout perdu et parfois même des proches malheureusement,

Nous nous allons bien, Dieu merci

flower flower flower flower

Bon je te laisse, je vais m'occuper des Archanges qui sont sur les starting-blocs drunken

Kero

Kero

MessageSujet: Re: Les intempéries Les intempéries - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:39

C'est à tout les habitants de la région que je pense flower

File donc t'occuper de tes invités ! Very Happy

C'est Madame qui va encore bien se marrer clown
Gerald
Admin
Gerald

MessageSujet: Re: Les intempéries Les intempéries - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:47

Ca y est les Archanges sont partis voir ShanMing et Dreamstone.

Bon voyage à eux drunken

Madame était là et elle n'a rien dit de spécial I love you

kemiankh

kemiankh

Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...

MessageSujet: Re: Les intempéries Les intempéries - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:50

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
c'est mon souhait pour les sinistrés du sud de cette semaine... flower
farao
zenobie

zenobie

MessageSujet: les intempéries Les intempéries - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 7:32

c'est apocalyptique affraid

plein de pensées positives et beaucoup de courage à tous ses sinistrés !!!
Abriel. E

Abriel. E

MessageSujet: Re: Les intempéries Les intempéries - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 15:00

et oui encore pleins de pensées, pour tous ces pauvres gens, ça me désole Sad merci gérald de donner de ton temps I love you
http://ccru.fr/
Gerald
Admin
Gerald

MessageSujet: Re: Les intempéries Les intempéries - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:22

Je ne pourrais pas me regarder dans une glace si je n'aidais un collègue en pleine galère. Nous y étions aujourd'hui avec mon épouse et malgré les bénévoles qui sont venus nous aider ce que nous avons fait depuis hier matin n'est qu'une minuscule avancée par rapport à ce qu'il reste à faire affraid

Je n'ai pas "donné mon temps" mais partagé un moment avec cette famille démunie qui n'a plus rien, même plus de toit. Crying or Very sad

Il y avait urgence, le bricolage à la maison, le VTT tout ça n'est pas important et n'est qu'accessoire par rapport à leur situation.

J'y retournerai c'est sûr, et même si c'est épuisant et très physique, il ne peut pas en être autrement

Merci pour le soutient moral que vous apportez à toutes ces personnes sinistrées. Vous êtes des amours I love you I love you I love you I love you

Abriel. E

Abriel. E

MessageSujet: Re: Les intempéries Les intempéries - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:32

rien à voir mais un truc qui me rend dingue, c'est voir les joueurs de l'équipe de France, qui se fait des millions, rien que ribéry 700000 euros par mois Twisted Evil
et tenez vous bien, 300000 euros par joueur de prime, juste pour avoir participé au mondial!!!!!!!
meme si ils perdent, c'est une prime Twisted Evil je suis folle, ils ne pourraient pas faire un geste et donner une partie de cette prime pour les sinistrés Twisted Evil
http://ccru.fr/
kemiankh

kemiankh

Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...

MessageSujet: Re: Les intempéries Les intempéries - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:44

tss !tss !tss ! ma wolly !!!!!

c'est pour çà que j'aime le rugby !!!!!des grands,des petits des minces, des costauds etc et qui JOUENT !!!!

je me marre quand je pense au fric depensé par TF1 (celle qui n'en a qu'une !!!!)--oui,bon je me lache!!!-pour le foot et on voit ,après les divers scandales "sex-people" (et non pas Sexpistols,hélas!!),ces c...rds surpayés oser faire leur mijaurée ,ne pas s'entrainer ,se planquer dans un bus etc,etc...
dans le monde réel,où nous vivons,ce comportement vaudrait mise à pieds pour faute grave....je me souviens que lizarazzu a dit qu'anelka avait MARCHE pendant le match contre le mexique,et là ,il a tout dit!!!!!!

j'aimerais beaucoup une prise de sang pour ces mectons de temps en temps,et là un GEL total de leurs ,comment dire ? à ce niveau d'incompétence,leurs émoluments,leurs honoraires?

désolée un peu seulement pour tous les fans de foot,mais il y a trop de fric ,de pognon et de cash dans ce """""sport"""" pour qu'il soit encore credible,et je ne comprendrais pas que l'on persiste à ouvrir le journal tv sur le foot.....ce n'est pas de l'info,ni du sport de haut niveau,ni du sport du tout!!!!!

rèvons de ce que l'on pourrait faire avec tout ce financement....au lieu d'emm...der les braves gens avec des pv,des frais bancaires,etc...

allez!je vais croquer du chocolat!!!!!
bises à tous,mème les fans de foot!!!!!
Gerald
Admin
Gerald

MessageSujet: Re: Les intempéries Les intempéries - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:45

Comme je te comprends Wolgran flower .......

Je ne supporte pas le foot, au sens propre comme au sens figuré.

Ca fait des mois qu'on nous bassine les oreilles avec cette équipe de bras cassés, ça commence à bien faire. Qu'on écoute la radio, regarde la TV, ou lise les journaux il n'y a que ça..........

Heureusement qu'il me reste les CD de musique classique. C'est sûr que pendant un mois la TV ne risque pas de faire des heures sup à la maison (déjà qu'elle ne chauffe en général pas de trop ......)

Vivement que ça se termine (s'ils gagnent tant mieux pour eux, s'ils perdent je n'en ferai pas de cauchemar; loin de là)

Désolé pour ceux qui ont le foot pour passion et je comprends par avance leurs réactions mais le foot ça me tape sur le système, vraiment (et depuis tout petit, c'est dire .............) Laughing Laughing Laughing Laughing

Ceci dit je comprends très bien que ça passionne la majorité des français et respectant leur passion je ne m'implique pas dedans, ni en acteur et surtout pas en spectateur (dans une prochaine vie, peut être, c'est pas gagné No ..............)

Quant à leur salaire, je n'ose même pas aborder le sujet. Gagner en un mois ce qu'un smicard gagne en 48 mois je me demande où si on ne marche pas sur la tête, et tout ça pour courir bestialement après un ballon.........

Ils sont trop loin de la réalité des choses pour participer d'une manière ou d'une autre à ce genre de sinistre, et les pauvres ils ont tellement de problèmes actuellement.......

liberté

liberté

MessageSujet: Re: Les intempéries Les intempéries - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:54

Citation :
Quant à leur salaire, je n'ose même pas aborder le sujet. Gagner en un mois ce qu'un smicard gagne en 48 mois je me demande où si on ne marche pas sur la tête, et tout ça pour courir bestialement après un ballon.........

Courir ??? Non , MARCHER...
C'est ce qui s'appelle le partage des richesses.
Ce soir au journal, sur 20' : 15' pour le foot et 3' pour le Var.
C'est pas normal.
Où sont les priorités dans ce bas monde ???
Gerald
Admin
Gerald

MessageSujet: Re: Les intempéries Les intempéries - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:39

Gerald a écrit:
....Gagner en un mois ce qu'un smicard gagne en 48 mois je me demande où si on ne marche pas sur la tête, et tout ça pour courir bestialement après un ballon..........

Oups mais où avais-je la tête, que dis-je 48 mois, le résultat est encore plus effarant : 48 ans si si refaites les calculs et vous verrez affraid

On sent la fatigue il est tant que j'aille Sleep

A moins que ce soit l'apéro de ce soir drunken

Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

MessageSujet: Re: Les intempéries Les intempéries - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 9:35

ca fait mal au coeur franchement...
et ces imbéciles de joueurs de foot à part se prendre pour des divas, les rois du stade, et qu'ils sont infoutus de courir après un ballon ca me rend dingue mais empocher les primes, leurs payes, l'argent de leurs pubs(et j'en passe) ca il savent le faire en courant. pffff Les intempéries - Page 2 Icon_evil Les intempéries - Page 2 Icon_evil Les intempéries - Page 2 Icon_evil Les intempéries - Page 2 Icon_evil ils devraient au lieu de s'injurier les uns les autres et de se tirer dans les pattes venir en aides à tous les sinistrés... ca me révolte j'ai la haine envers eux.............. c'est vraiment honteux on entend plus que ca partout ya rien de plus important sérieux que que cette équipe de foot minable à polémiques..............Les intempéries - Page 2 Affraid
Lusoma

Lusoma

MessageSujet: Re: Les intempéries Les intempéries - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:21

Bon, le soleil semble finalement vouloir s'installer par chez vous... Je suis grandement soulagée pour tous les Varois, mais particulièrement pour vous Gwen et Gérald!

Je continue malgré tout de vous envoyer tout plein d'ondes positives car le spectacle désarmant que vous offre le paysage doit être dur à voir au quotidien Crying or Very sad .

Courage! Le plus dur est derrière vous!
Gerald
Admin
Gerald

MessageSujet: Re: Les intempéries Les intempéries - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 21:39

Tu es un amour Lusoma, I love you

Tout va bien de notre côté. Ce n'est pas le cas des personnes qui ont tout perdu. Demain j'appelle mon collègue chez qui nous étions tout le week-end pour savoir ce qu'il a besoin (vêtements adultes, enfants etc....) et lui ai déjà proposé de venir s'installer à la maison (on a la place). Comme on bosse pour la même boite je pourrai l'emmener ça lui évitera de prendre sa voiture.

Une fois l'expert passé je prendrai un ou plusieurs jours de RTT pour aller mettre tout ce que nous avons sorti de sa maison à la décharge avec une remorque et continuer à l'aider du mieux qu'on peut.

Pour nous c'est sûr que le plus dur est derrière nous, pour les sinistrés les épreuves ne font que commencer (assurances et tout ce qu'on peut imaginer comme problème; même les plus simples se transforment parfois en casse-tête).

Pour eux ça ne fait malheureusement que commencer

Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

MessageSujet: Re: Les intempéries Les intempéries - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:22

merci lusoma tu es un ange !
Maya83

Maya83

MessageSujet: Re: Les intempéries Les intempéries - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:31

Je n'ai pu me connecter avant.

J'habite bien draguignan mais par chance je n'ai pas été touchée. J'étais sur puget à ce moment là, mais encore une fois pas touchée.

Une grande pensée pour ceux qui ont tout perdu, et une autre pour les 25 chevaux du harra du Muy qui ont péri...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les intempéries Les intempéries - Page 2 Icon_minitime

Les intempéries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant