Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Les anges Empty
MessageSujet: Les anges Les anges Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:23

Bonjour,
je partage juste une petite expérience qui vient de m'arriver.
Je viens d'appeler mon ancienne agence de location immobilière pour demander le numéro de mon ancien propriétaire qui me garde plus de 600 euros sous un pretexte d'une mauvaise foi absolue. J'ai donc eue la gérante de l'agence qui m'explique qu'elle ne se prononce absolument pas, qu'elle me laisse gérer avec le proprio, elle ne veut rien dire (une neutralité bien fourbe à mes yeux mais ce n'est pas grave.) Par contre je ne peux m'empêcher de lui faire savoir qu'elle travaille pour des personnes malhonnêtes, j'ai bien insisté là-dessus, avec calme mais insistance, je lui ai précisé que je voulais qu'elle sache cela (en lui disant qu'elle devait probablement déjà le savoir mais je voulais lui dire clairement). Depuis que j'ai eu le courrier hier, j'ai un sentiment d'injustice qui me pousse à exprimer cela, en bref, je ne peux pas me taire devant ce qui est de la mauvaise foi et du vol pur et simple. Cela m'a fait du bien de dire clairement et calmement ce que j'en pensais et je me sens assez assuré et presque joyeux dans ma démarche, je précise cela pour la suite. L'anecdote c'est simplement qu'en raccrochant après que l'échange téléphonique soit clos, je vois sur mon téléphone 14h44. je vais de suite voir la symbolique du nombre des anges (article qui est sur le forum il me semble). et je lis:
444 – Les anges vous entourent maintenant, vous rassurant de leur amour et de leur aide. Ne vous inquiétez pas parce que l’aide des anges est proche de vous.
cheers Merci les anges, je vous aime! En plus je vous reçois (les archanges) chez moi dès jeudi et je rencontre mon ange gardien vendredi! sunny I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Les anges Empty
MessageSujet: Re: Les anges Les anges Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:29

Bonjour Dreamstone,

Tu doutais encore que les anges étaient près de toi? Il t'est arrivé des choses plutôt sympa je crois depuis quelques mois non? (Des choses moins joyeuses aussi, mais bon...)

Et non, le hasard n'existe pas! J'espère que les archanges t'apporteront encore du bonheur, et j'attends le retour que tu nous feras (?) après leur départ. Peut-être que je les inviterai à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Les anges Empty
MessageSujet: Re: Les anges Les anges Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 18:03

Quand on fait un peu plus attention, on remarque leur présence et on se rend compte qu'ils travaillent dur pour nous ^^
J'espère que tu auras encore de bien jolis signes durant leur séjour chez toi sunny sunny sunny

Edit : 14:44 se décompose en message angélique 144 et 4 qui se complètent. Voici donc ce que ça donne :

(144) "L'archange Jophiel et les autres anges vous aident à embellir vos pensées. Ces dernières, lorsqu'elles sont positives, apportent une contribution importante à ce monde". (4) "Les anges sont avec vous. Faites appel à eux pour recevoir de l'aide, des instructions et des sentiments d'amour et de sécurité."

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Les anges Empty
MessageSujet: Re: Les anges Les anges Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 14:32

excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Les anges Empty
MessageSujet: les anges Les anges Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 17:54

super cheers dreamstone , les anges I love you vont t'aider à récuperer ton argent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Les anges Empty
MessageSujet: Re: Les anges Les anges Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:43

Dreamstone,super que les anges t'aide cheers

j'espère juste que l'heure est la bonne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les anges Empty
MessageSujet: Re: Les anges Les anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» anges?........
» Qui veut accueillir les archanges à partir du 14 juin ? :o)
» signes ou non?
» les anges gardiens
» Anges terrestres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-