- kitia a écrit:
- Alors moi je n'en sais rien,mais voilà ce qui a été dis déjà a plusieurs personnes dans des salons ésotérisme:
Mettre les pierres dans un petit verre de pierres hématites.
Après quelques jours dans ce "bain d'hématites", mettre les pierres entre trois quartz blancs qui forment comme un triangle (le coté pointu allant vers les pierres) pour recharger les pierres.
Ensuite je n'ai jamais testé
je suis comme toi j'attends l'avis d'experts
Je ne connaissais pas le rechargement par hématite
En revanche ce que tu explique par le rechargement par pinte de cristal, cela s'appelle 'Géométrie cristalline". Mais vous ne pouvez pas applique la mm géométrie a chaque pierre il faut au préalable vérifier, la propriété de la pierre.
Par exemple une pyrite a une géométrie cristalline CUBIQUE.
iL faudra donc appliquer non plus 3 mais 4 quartz pointes aux angles.
Pointes vers l'extérieur pour purifier la pierre, pointes vers l'intérieur pour la recharger. L'idéal est encore des bi terminées. Il recharge et purifie en mm temps.
Le gros avantage de cette méthode est qu'elle reste très rapide et permet une purification et un rechargement optimal.
Par exemple sur une pierre dont le taux vibratoire global est de 17000 Ub (unité bovis), peu rapidement monter entre 25 000 et 35000 ub en très peu de temps, 1/4 d'heures par exemple. Bien entendu tout cela dépend aussi de son taux de saturation de base, et de sa taille.
Il faut aussi bien prendre soins d'orienter la géométrie vers nord magnétique.
Pour les hématite a vérifier. Mais je soupçonne qu'il doit y avoir une histoire de magnétisme intrinsèque a l'élément minéral de la pierre. Comme par exemple les magnétite.