| STE MARIE , LA SUITE....... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lycante
| Sujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... Mer 23 Juin 2010 - 22:50 | |
| Lusoma, l'année dernière, je n'avais "que" 60 euros et en payant l'entrée, j'ai pu m'acheter 8 pierres et avoir encore de la monnaie! Et Angers.... j'y suis déja allée il y a quelques années, j'y avais mon petit ami... |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... Mer 23 Juin 2010 - 22:57 | |
| - Lycante a écrit:
- Lusoma, l'année dernière, je n'avais "que" 60 euros et en payant l'entrée, j'ai pu m'acheter 8 pierres et avoir encore de la monnaie!
Et Angers.... j'y suis déja allée il y a quelques années, j'y avais mon petit ami... Reste encore le voyage... Kéro, un p'tit cadeau pour toi: http://www.jeux-geographiques.com/jeux-geographiques-Departements-Francais-_pageid41.html |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... Jeu 24 Juin 2010 - 11:59 | |
| - Amethysss a écrit:
L'année prochaine,je m'organiserai bien en avance et Luso,on pourra partir ensemble,ça nous couterait moins cher et ça s'rait trop cool!!!!!!!! C'est même pas la peine d'y penser. Mon dos ne supportera jamais un WE comme ça! Piétiner toute la journée et faire l'aller-retour, même sur 2 jours... |
|
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| |
| |
raistlin
| |
| |
Lusoma
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: STE MARIE , LA SUITE ..... Jeu 24 Juin 2010 - 21:54 | |
| j'ai eu des nouvelles de kemiankh et je vous les transmet " c'est absolument merveilleux ! il y a encore plus de pierres mais on remarque que la crise est passé par là . les stands chinois ou indien c'est , soit les plus beaux , soit attention aux arnaques . les prix vont surement grimpés un peu d'ici le week end mais que l'on ai 10 , 50 , 100 ou 1000 euros , meme avec peu d'argent on trouve son bonheur . il y a 1 stand de moldavite d'un vert extraordinaire . " pour le portable je confirme , ça passe pas ou très mal bonne nuit tout le monde |
|
| |
Lycante
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: STE MARIE , LA SUITE ..... Ven 25 Juin 2010 - 5:54 | |
| lycante , c'est sur , tu trouveras je part cet après midi de chez moi , je ne sais pas si j'aurai encore le temps de me reconnecter d'ici là . rdv à 12h samedi et / ou dimanche sur les marches du théatre comme le propose kemiankh il va faire très chaud , dans tous les sens du terme excellent week end à toutes et tous et à bientot ! |
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... Ven 25 Juin 2010 - 17:49 | |
| Moi je pars demain matin avec toute une liste de pierres à dénicher Bon, j'ai eu des échos comme quoi c'était un peu galère pour fouiner avec tout le monde qu'il y a mais je ne désespère pas ! |
|
| |
zenobie
| Sujet: STE MARIE , LA SUITE ..... Dim 27 Juin 2010 - 19:21 | |
| bonsoir tout le monde de retour avec la tete pleine de magnifiques pierres , des souvenirs inoubliables , des rencontres exeptionnelles kemianck , kero , lycante également de très belle pièces : un quartz cactus , une ambre , un quartz laiteux , une shungite , 2 larimar cabochon , une tranche de bois fossilisé , un oeil de tigre , 2 petites opales et une pointe de fluorite . aujourd'hui les négociations allaient bon train ! le porte-monnaie a plus qu'exploser un cadeau , une super chiastolite de kemianck très fatiguée avec les 32 degré , une foule incroyable et toutes ses energies qui circulent . maintenant je vais rever pendant 6 mois de tout ce que j'ai vu et les 6 mois suivant , attendre la bourse de 2011 je vous mettrai les photos demain , car là , je ne pense qu'a m'allonger sur le canapé et plus bouger bonne soirée à vous tous !!!!! |
|
| |
Kero
| |
| |
zenobie
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Lilie
Nombre de messages : 246 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 30/03/2010
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... Lun 28 Juin 2010 - 12:14 | |
| houla la !!!!!!!!!!!!! ça calme bon bah, j'ai pas trop de regrets, car je viens juste de finir mes travaux, et franchement, je me suis apperçu que je n'avais plus de place pour mes minéraux , je ne peux pas pousser mes murs, donc la j'avais oublier d'ajouter ceux achetés à la Foire de Paris, j'en ai même encore sous plastique (la honte ) il y a maltraitance la donc je me stoppe toute seule, car aprés 500, j'ai arreté de compter ..... |
|
| |
kitia
Nombre de messages : 110 Age : 49 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 20/06/2010
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
Kero
| |
| |
kemiankh
Nombre de messages : 897 Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade... Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... Lun 28 Juin 2010 - 21:17 | |
| salut a tous !!! retour de ste marie archi vannée et archi ravie,comme toujours ,avec cette année le plus absolument sympa:la retrouvaille avec les amies du forum,qui ont,toutes,les mecs,un sourire ravissant!!! j'espère que j'ai pu leur faire apprivoiser un peu cette manifestation où j'ai réussi à me perdre,alors que je viens depuis ...1972!!! plein les mirettes avec les tourmalines,les quartz,certaines turquoises,la cavansite (zavez deja vu çà,vous?)les opales,l'ambre et les fossiles par contre ras le bol des quartz taillés et comme plastifiés chez certains de nos grands communiquants( ),des merdouilles atlantoides calibrées surfacturées,des rails de perlouses toc qui cliquètent comme la céramique du lavabo,du prix de l'eau, du coca,du sandwich(mais bon!!!)des vendeurs qui ne prennent pas la peine de noter un prix clair sur l'objet,et qui semblent jouer de la balance en fonction de l'apparence du pigeon,pardon du client!!!!!dans ces cas là,je fais expres de demander 4 ou 5 prix et de ne pas acheter!!! j'ai beaucoup aimé certains pros de la pierre roulée au poids mais top quality qui se laissaient attendrir par nos blagues et faisaient un rabais, certains grands marchands qui prenaient leur temps pour expliquer l'origine de la pierre et ce qui la rend unique,certains baroudeurs qui n'em...dent personne mais donnent le conseil au détour d'une allée,ou partagent un verre devant le simple caillou qui nous rend heureux d'etre terriens... voilà mes impressions pour le moment,j'espère que cela vous donne envie de venir;ne tardez pas ,la mondialisation frappe deja et il serait meme question de mettre cela à colmar dans un hall de foire a plus tard |
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
zenobie
| Sujet: STE MARIE , LA SUITE ..... Lun 28 Juin 2010 - 22:13 | |
| - andrée a écrit:
- oh! la la ! pfuh! on en prend plein les yeux! après les améthystes,c'est un stand de lapis lazuli?
oui andrée , un énorme lapis !!!! enfin c'est un stand avec que du lapis lazuli |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| STE MARIE , LA SUITE....... | |
|