Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 STE MARIE , LA SUITE.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:10

andrée a écrit:
coucou les filles
Very Happy contente de te voir,kemiankh! je t'imaginais exactement comme tu es cheers
la muscu avec un shiva lingam de douze kilo,c'est la dernière mode chez vous?
merci andrée !et les autres qui me trouvent sympa...mais là vous avez la kemiankh bucheron/baroudeuse des ballades d'irma!!!parfois je suis civilisée et d'après zénobie ,on ne me reconnais pas!!!!je promets de faire un effort zinternet!!! Very Happy
la muscu on l'aurait faite avec plein de cailloux finalement;l'an prchain je prendrai un chariot...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:18

tu sais fouip,c'est le lieu!!!c'est exactement çà,les pierres nous portent...
il y a d'abord une demiheure "neutre",puis le coup de barre enorme;et là,soit on craque,soit on "s'allonge" sur l'energie des pierres,on se laisse porter,bercer,charmer et revivifier par toutes ces..."présences"!
et là on peut supporter la foule des idiots qui bousculent,les momes qui sont cassepieds,les acharnés angoissés etc...
je crois aussi qu'on rayonnait parce qu'on s'est trouvées mutuellement sympas,çà a bien passé,et c'est tres agréable...donc on vous attend l'an prochain!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:29

C'est sûr que ça doit dépoter mais épuiser.

Pour ce qui est d'y aller, c'est un peu loin mais on verra, un jour surement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:52

Et qui qui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui a une sa surprise de st Marie, hein clown c'est wolly lol! lol! lol! lol!

et bien messieurs dames, notre amie zénobie la fait cheers lol! elle m'a ramené mon autographe de l'Amour de ma vie j'ai nommé mon Reynald I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Merci grande folle lol! lol! lol!


Dernière édition par wolgran le Jeu 1 Juil 2010 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:59

lol! tu dois être toute retournée dis moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:04

oohhhhhhhhhhh, oui je bisoute sa signature toutes les deux secondes geek geek rabbit tongue , en même temps j'ai mon amoureux qui me prend pour une cinglée, surtout quand j'ai crié Reynallllllllllllddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:07

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 4 Lol STE MARIE , LA SUITE....... - Page 4 Lol STE MARIE , LA SUITE....... - Page 4 Lol STE MARIE , LA SUITE....... - Page 4 Loltrop bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2551
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:34

Super lol!
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 4 Empty
MessageSujet: STE MARIE , LA SUITE ..... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:23

wolgran a écrit:
Et qui qui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui a une sa surprise de st Marie, hein clown c'est wolly lol! lol! lol! lol!

et bien messieurs dames, notre amie zénobie la fait cheers lol! elle m'a ramené mon autographe de l'Amour de ma vie j'ai nommé mon Reynald I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Merci grande folle lol! lol! lol!

Embarassed
mais de rien wolgran , ce fut un plaisir de te faire méga plaisir I love you
en plus je lui avait parlé , il était à la table a coté de nous . et le comble c'est que je l'avait pas reconnu Embarassed Rolling Eyes
cheveux plus court , barbe bien taillé et il a perdu du poids .
heureusement que kemianck queen était avec moi . elle m'a demandé si je savait à qui j'avais parlé . je lui répond : ne me dis pas que c'était boschiero ! ehhhh oui
après ça je suis allée à son stand et j'ai longtemps discuté avec lui . j'étais toute intimidée drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:39

Je l'avais croisé vers l'espace nourriture et tables mais vraiment, je n'ai pas accroché (et d'ailleurs je ne l'ai pas abordé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STE MARIE , LA SUITE....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 8:20

rholàlà ca donne envie

C'est loin Kéro ?
La fée
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 11:05

feeclochette a écrit:
rholàlà ca donne envie

C'est loin Kéro ?
La fée

Bah c'est pas tout près quand-même. C'est mon chéri qui conduit et on a mis à peu près 4h30 pour descendre et 3h30 pour remonter (mon chéri était saoulé de faire la route alors il a pressé l'allure pour le retour).
On était crevé en plus car la veille on avait un barbec qui s'est terminé vers 1h00 du mat' et on était debout à 5h00 pour prendre la route à 6h00..... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



STE MARIE , LA SUITE....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 12:05

ha oui quand même drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STE MARIE , LA SUITE....... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STE MARIE , LA SUITE.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bourses aux minéraux 2009
» rencontre etrange
» marie ange34
» STE MARIE AUX MINES
» SAINTE-MARIE-AUX-MINES
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Rencontre entre nous !!-