Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 9:54

Fouip a écrit:


La plante que j'ai récupéré est revenue à la vie aprés quelques séances également, elle est magnifique maintenant

Que lui as-tu fait à ta plante Fouip? Tu as juste imposer tes mains dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 13:46

Bah, oui simplement en lui demandant de profiter de cette énergie pour qu'elle retrouve de la vigueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:57

kitia a écrit:
Oui moi aussi j'utilise d'autres moyens depuis 15 ans.
Le problème plus tu travailles avec,plus tu en as.Je m'en sers pour soigner parfois .Pour mes plantes aussi etc...
Mais quand je suis au bureau,je ne peux pas faire ce que je veux:sauf si par exemple une collègue viendrait a se brûler avec son café(je ne lui souhaite pas!);mais je pourrai l'aider et moi en même temps.
C'est surtout quand ce moment il se déploie,déploie,déploie:j'ai constamment une immense sphère d'énergie entre mes mains.
Donc un petit minéral au travail serait le bienvenue:ça m'éviterai de planter les ordinateurs sans arrêt etc...
Embarassed :oops:que mes collègues arrêtent de se prendre des décharges électriques sans arrêt à côté de moi... Embarassed Embarassed
`

J'avais ça avant de passer mon niveau de reiki, j'avais l'impression que l'intérieur de mes mains allaient se trouer et l'energie n'arrêtait pas de me chatouiller ...
Bref, quand j'en avais un sous les mains, je transférais l'energie sur un tronc d'arbre sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 21:01

liberté a écrit:
Bonjour Kitia,
Juste une idée...
Pourquoi n'utiliserais-tu pas ton énergie pour envoyer ton magnétisme autour d'une mappemonde tous les matins ?
Le monde entier en a grand besoin me semble-t-il...
@+

Ou quelque chose de rond genre pomme ou orange et penser que c'est la terre ...
Je fais ça aussi liberté sunny
Revenir en haut Aller en bas
kitia

kitia

Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 20/06/2010

Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:24

Bonjour

Donc profitant de mes congés,on va dire que j'ai multiplié mon travail,puisque disposant de ce temps ...alors j'ai fais des tests :
la zéolite:en effet il y a une absorption,mais elle ne m'est pas suffisante.Au bout d'une heure c'est pareil.
les moquis,oui sur le moment ça permet un équilibre,mais après quelques heures c'est pareil
évidemment je travail mon magnétisme avec les plantes etc...
Mais je suis contente car ainsi j'ai pu tester des pierres que je ne connaissais pas.Et j'insiste sur le fait que cela ne s'applique qu'a moi(peut-être que pour d'autres la zéolite est parfaite etc..).
Donc cherchant depuis quelques temps,je décide de demander un peu d'aide évidemment si l'autorisation est accordée à un de mes guides:
et là il me dit que je dois utiliser :une tourmaline noire +jaïs+amazonite

Shocked évidemment je n'aurai jamais pensé a cette association confused mais le résultat fût fulgurant cheers .Mon excès de magnétisme s'est concentré en une boule d'énergie qui s'est associé à une boule de lumière ...elles ont fusionnées et a été envoyé.
Mais je tiens a préciser que cette association de pierres me correspond.
Et désormais quand je suis trop "chargée",il me faut utiliser cette association.

Je tiens à vous remercier de tous vos conseils qui en plus m'ont permis de découvrir un autre travail avec d'autres pierres,qui me seront elles aussi très utiles dans mes prochaines expérimentations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:17

Super kitia je suis content que cela est pu fonctionner ^^
Jolie retour
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 11:54

Cool si tu as pu trouver une association qui te corresponde.

Merci du retour également.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 13:17

Juste une question Kitia,
As tu l'impression que cela t'étais nécéssaire de poser ce problème sur le forum, puis qu'il me semble que ta solution tu l'as trouvé toute seule.
Il me semble, que ce débat s'adresse à quelqu'un par le mystere de la synchronicité...
Comme si tu devais poster pour que quelqu'un en profite aussi...
Ca me parait encore plus fort...
C'est juste un ressenti perso
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 14:26

C'est marrant que tu parle de synchronicité, Romont, parce qu'en ce moment ce qui arrive autour de moi en est un parfait reflet ...
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:01

Effectivement tu peux dire celà comme ça, mais je crois que celà nous arrive à tous...
Le seul problème est de remarquer d'une part et de l'accepter...
Bref d'y faire attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
kitia

kitia

Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 20/06/2010

Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:04

Romont a écrit:
Juste une question Kitia,
As tu l'impression que cela t'étais nécéssaire de poser ce problème sur le forum, puis qu'il me semble que ta solution tu l'as trouvé toute seule.
Il me semble, que ce débat s'adresse à quelqu'un par le mystere de la synchronicité...
Comme si tu devais poster pour que quelqu'un en profite aussi...
Ca me parait encore plus fort...
C'est juste un ressenti perso

En effet ce n'est juste que ton ressenti.
Il me semblait normal d'apporter le retour même si celui ci m'appartient.Mais si en effet cela te dérange...je ne poserai plus de questions

Comme dit un de mes guides :"n'est de cesse d'apprendre pour mieux Nous comprendre";et "Partages"

Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:07

Je ne crois pas que cela l'ai dérangé, c'était plus un constat il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:40

Effectivement,celà ne me dérange pas, mais je me disais en relisant l'ensemble du post que la solution trouvé viens d'une démarche personnelle et non suite à des échanges. Donc comme je ne crois pas au hasard, je me dis que si celà a été fait ce n'est pas en vain mais plustot pour permetre une synchronicité avec quelqu'un qui en a besoin à ce moment ...
Donc surtout ne pas taire son retour, mais il me reste cet interogation !
Si tu n'avais pas fais de retour cela aurait été perdu pour tous les autres et ce n'est pas le but de ce forum !!!
Sans doute je n'arrive pas a exprimer par écrit ce que je ressens, qui n' a rien de négatif, si je t'ai heurtée j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
kitia

kitia

Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 20/06/2010

Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 0:40

Non tu ne m'as pas heurté,ne t'inquiètes pas.J'ai juste pensé que cela t'avait dérangé,et je ne voulais surtout pas offusquer qui que ce soit.
Il me semblait que c'était la moindre des choses que de faire un retour,premièrement car c'est moi qui est lancé le sujet,deuxièmement pour tous ceux qui ont cherché a y contribuer,troisièmement pour l'ensemble des personnes du forum,quatrièmement pour ceux qui m'ont donné des conseils dans l'ombre Wink et cinquièmement car c'est mon devoir.

Et en plus Romont,le hasard est un mot inventé par l'être humain pour nier l'existence de Dieu. Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:33

"Le Hazard, c'est Dieu qui se promène incognito" Albert Einstein

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 11:51

Bonjour!

Je me demande ce qu'un magnétiseur pouvait apporter aux propriétés d'une pierre. Je sais que certains guérisseurs magnétisent des pierres, puis les donnent, pour que la pierre émane du magnétisme le reste de la journée.

Mais en dehors de ça, il y a t il d'autres utlisations? Au niveau de la programmation par exemple, est ce que ça change quelquechose?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magnétisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Magnétisme Magnétisme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» méditation ... stérile...
» [b]MAGNETISME[/b]
» MONTRE
» Le magnetisme des pierres
» Magnetisme dans la maison
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-