Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Obsidienne Pentachole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kero

Kero

obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:47

Voilà ma petite chérie qui m'a fait craquer What a Face

Assez difficile à prendre en photo scratch

obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 P7060081.th

obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 P7060071.th

Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 12:32

Magnifique! I love you I love you I love you
Amethysss

Amethysss

MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:03

alors,voilà la mienne,elle n'a pas une si belle qualité,elle est vraiment magnifique la tienne Kéro!!!!! drunken
obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 100706014833823065

[img]obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 100706015534632584

j'ai éclairci au mieux l'image pour montrer les vraies couleurs,pas simple!

même de qualité discutable,je l'aime beaucoup!!
Kero

Kero

MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:13

Je ne pense pas que ta pierre soit de moindre qualité Améthysss. Un peu comme pour l'oeil céleste, je pense que les différences des couleurs et des dessins formés travaillent juste différemment Very Happy
Amethysss

Amethysss

MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:26

Kero a écrit:
Je ne pense pas que ta pierre soit de moindre qualité Améthysss. Un peu comme pour l'oeil céleste, je pense que les différences des couleurs et des dessins formés travaillent juste différemment Very Happy

Ah ben oui,pitêtre,en tout cas j'aimerais bien oui.
Il faut que je contacte le p'tit couple d'amérique du sud qui en a ramené des magnifiques,il y en a avec des reflets verts ,comme s'il y avait de l'eau dedans,mais elles étaient montées en pendantif et aucun ne m'attirait....juste la pierre.
j'en veux une!!! bounce
Lycante

Lycante

MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:17

Voici la mienne, dites-moi si c'en est une:

obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 Obsidi10
obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 Obsidi11
obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 Obsidi12

Dès que je l'ai vu et prise en main, impossible de la lâcher, donc j'ai été obligée de l'acheter lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:24

Je constate qu'il y a beaucoup de personnes prétent a travailler sur elles. geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:26

personne n'aurai un site à me conseiller ou l'ont pourrait en acheter j'avoue que j'aimerai bien en trouver une aussi geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:30

Yoake a écrit:
personne n'aurai un site à me conseiller ou l'ont pourrait en acheter j'avoue que j'aimerai bien en trouver une aussi geek

Voici l'adress d'un tres bon vendeur sur ebay

http://stores.shop.ebay.fr/La-Planete-aux-Cristaux__W0QQ_sidZ228127260?_nkw=obsidienne&submit=Rechercher
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:39

oui je l'avait vu celui la merci quand même Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:40

Yoake a écrit:
oui je l'avait vu celui la merci quand même Very Happy

Le vendeur est fiable Wink
Lycante

Lycante

MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:40

Maïna, c'en est une alors, la mienne?
LaForceTranquille

LaForceTranquille

MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:49

vindjiouuu !!! Shocked
Il en met du baratin sur l'obsidienne !!! Shocked Shocked
je me demande si il en rajoute pas un peu à but commercial ! Suspect , je suis un peu méfiant comme garçon tongue tongue

En tout cas , cela à le mérite de permettre de faire une distinction parmis les autre obsidiennes Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:17

LaForceTranquille a écrit:
vindjiouuu !!! Shocked
Il en met du baratin sur l'obsidienne !!! Shocked Shocked
je me demande si il en rajoute pas un peu à but commercial ! Suspect , je suis un peu méfiant comme garçon tongue tongue

En tout cas , cela à le mérite de permettre de faire une distinction parmis les autre obsidiennes Wink

Tu sais en ce moment avec quelques personne je travail sur les propriétés des pierres, et je peux te dire que si tu fais une synthèse des expériences de chacun et chacune, tu te retrouve avec quelques page t'en les effets des pierres peuvent être différents. Donc cela ne m'étonne pas du tout ^^
Zircon

Zircon

MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:23

D'autant que la litho est avant tout une expérience personnelle... Chauqe minéral même avec des propriétés courantes peut s'averer agir différement suivant les personnes...
https://lapierredelune.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:30

LaPierreDeLune a écrit:
D'autant que la litho est avant tout une expérience personnelle... Chauqe minéral même avec des propriétés courantes peut s'averer agir différement suivant les personnes...

Completement d'accords avec toi ^^
kitia

kitia

MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:33

Et je vais moi aussi m'incruster car je suis aussi complétement d'accord flower flower flower flower
Kero

Kero

MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:38

Lycante a écrit:
Voici la mienne, dites-moi si c'en est une:

obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 Obsidi10
obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 Obsidi11
obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 Obsidi12

Dès que je l'ai vu et prise en main, impossible de la lâcher, donc j'ai été obligée de l'acheter lol!

Kikou Lycante,

Je ne sais pas si c'en est une, la mienne fait plus de petits "nuages", un peu comme une peinture impressionniste. Ceci-dit, j'adore ses couleurs violet et vert drunken
Amethysss

Amethysss

MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:01

ben Lycante,elle a exactement les mêmes couleurs que la mienne mais en plus prononcé!! Elle a juste les 2 côtés identiques,sur la mienne,y'a qu'une face comme ça,de l'autre ça fait des cercles....mais c'est sûr,c'en ai!! drunken
Lycante

Lycante

MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:12

Merci Amethyss!
Kero, c'est quand tu veux que tu me vends la tienne lol!
Elle est absolument splendide! j'en suis tombée amoureuse! tongue
Kero

Kero

MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:16

Lycante a écrit:
Merci Amethyss!

Oui mais non ! lol!

Améthysss, s'il y a une face avec des cercles, ce ne serait pas plutôt un oeil céleste ?? scratch

J'en ai un, un peu dans le même style, "ligné" mais avec des cercles Arrow

obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 P7060078.th

Amethysss

Amethysss

MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:26

Kéro,j'ai vérifié sur le site du vendeur,c'est une variété d'oeil céleste en fait: voilà ce qui y est écrit:

La « mentogochol » (écriture phonétique, si vous connaissez l’orthographe exacte, contactez-moi, SVP). Variété rare d’œil céleste. C’est une pierre New Age extrêmement puissante (au repos, taux vibratoire entre 50 000 et 100 000 UB pour 30 000 UB pour l’œil céleste commune). Œil céleste aux couleurs chamarrées : elle a l’aspect d’une peinture d’art abstrait, un « barbouillage de couleur ». Toutes les qualités de l’œil céleste mais les vibrations sont amplifiées et plus élevées. Elle exacerbe nos capacités de compréhension et d’autoanalyse nous confrontant sans détour aux aspects de notre personnalité à modifier de toute urgence. Nous sommes face à notre miroir ! C’est une panacée pour le développement personnel. Il va sans dire que la connection avec les autres dimensions spirituelles et leurs habitants est parfaite.

L’obsidienne « mentogochol » va extraire jusque dans nos vies antérieures la tristesse et la mélancolie accumulées qui perturbent notre vie émotionnelle actuelle. Pour cette raison, je vous conseille de porter en même temps un cristal de roche autoguéri ou autorégénéré pour créer un flux d’échange énergétique qui permettra à l’énergie d’Amour de s’installer en lieu et place des vieilles énergies libérées. Un cristal de roche ordinaire programmé pour l’autoguérison du corps émotionnel fera également l’affaire, ainsi que n’importe quelle autre pierre vous interpellant. Dans le domaine des énergies, une seule règle : écouter son cœur et son intuition. Je vous invite à apprivoiser cette pierre particulière en la portant d’abord par courtes périodes : laissez votre intuition et votre ressenti vous guider. Accueillez avec gratitude la libération des émotions enfouies et laissez la place à la joie retrouvée.

drunken drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:28

c'est quelle site stp car féeclochette à déjà dis sa sur la première page et sa m'intrigue scratch
Amethysss

Amethysss

MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:29

Kero a écrit:
Lycante a écrit:
Merci Amethyss!

Oui mais non ! lol!

Améthysss, s'il y a une face avec des cercles, ce ne serait pas plutôt un oeil céleste ?? scratch

J'en ai un, un peu dans le même style, "ligné" mais avec des cercles Arrow

obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 P7060078.th

Kéro,pour ton oeil céleste,je dirais....(j'me lance allez...)oeil céleste arc en ciel!!!!! bounce
Amethysss

Amethysss

MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:31

Yoake a écrit:
c'est quelle site stp car féeclochette à déjà dis sa sur la première page et sa m'intrigue scratch

C'est un site sur Ebay:

La planète aux Cristaux

http://stores.shop.ebay.fr/La-Planete-aux-Cristaux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Obsidienne Pentachole obsidienne - Obsidienne Pentachole - Page 2 Icon_minitime

Obsidienne Pentachole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut