|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Obsidienne Pentachole Mar 6 Juil 2010 - 23:32 | |
| a oui d'accord c'est vrai que j'avais regardé mais pas lu en détail car ebay et moi c'est pas sa merci améthysss décidément je vais y aller lol à force de tomber dessus faut que je me décide |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Obsidienne Pentachole Mar 6 Juil 2010 - 23:34 | |
| Bizarre Je ne m'y connais vraiment pas mais j'ai l'impression qu'il y a quand-même une différence notable entre les Oeil célestes traditionnels et cette mentogochol au point de vue visuel.... A tout hasard, simple question, n'essaierait-il pas de vendre des oeil-célestes "traditionnels" pour des mentogochol ?? |
|
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Obsidienne Pentachole Mar 6 Juil 2010 - 23:46 | |
| ben,il me semble que les oeil célestes traditionnels n'ont pas le "barbouillage" de couleurs comme sur nos pierres non?
En tout cas,tout ce que je lui ai acheté était de bonne qualité,c'est juste que cette pierre là n'est pas très connue alors oui,on s'interroge...moi la première hein! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Obsidienne Pentachole Mer 7 Juil 2010 - 0:22 | |
| Oui c'est bien cela seul les effets sont similaire c'est surtout le taux vibratoire qui diffère selon le vendeur. L'oeil n'est pas apparent non plus. C'est une sorte de marbré dont les couleur peuvent varié. J'ai effectivment comparé les taux vibratoires de l'oeil celeste et de la mentogochol, il s'avert que la miennes soit a 110 000 ub pour 45 000 pour mon oeil celeste. Il faut vraiment être prêt a travailler avec pour en avoir une elle fait pas dans le detail.
Je trouve que ce vendeur a une bonne approche, sans doute parce qu'il est lui mm lithotérapeute. Mais il precise bien que c'est le fruit de son expérience et ne fait pas de généralité. |
|
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Obsidienne Pentachole Mer 7 Juil 2010 - 0:30 | |
| vouah! génial!!! Merci de ce retour...c'est quand même top de pouvoir vérifier au pendule!!! j'en rêve!
Suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne ce vendeur. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Obsidienne Pentachole Mer 7 Juil 2010 - 0:39 | |
| - Amethysss a écrit:
- vouah! génial!!!
Merci de ce retour...c'est quand même top de pouvoir vérifier au pendule!!! j'en rêve!
Suis bien d'accord avec toi en ce qui concerne ce vendeur. POurquoi justement ne pas t'y mettre c'est pas tres compliqué après c'est une question d'entrainement ^^ Si tu n'a pas encore de pendule je te conseil celui-ci C'est le meme que ShanMing il me semble très precis et le lien vers la page http://www.bijouxetmineraux.com/index.php?page=139&lg=1 |
|
| |
Amethysss
| Sujet: Re: Obsidienne Pentachole Mer 7 Juil 2010 - 0:42 | |
| ben,j'essaie cher oiseau...figures-toi que j'ai exactement ce pendule là... Mais,rien n'y fait pour l'instant...je me demande s'il me faudrait pas quelque chose de plus simple.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Obsidienne Pentachole Mer 7 Juil 2010 - 0:45 | |
| As tu essayer de prendre un feuille sur lequel il y a des trais en ligne droite en cercle, ect... Tu place ton pendule et tu avance doucement. Lorsque tu es sur du blanc le pendule ne fait rien. Lorsque tu arrive sur une ligne ton pendule suis celle-ci. Tu parcours ta feuille doucement .
Et tu défini avec ton pendule un protocole oscillatoire |
|
| |
Amethysss
| Sujet: Re: Obsidienne Pentachole Mer 7 Juil 2010 - 1:00 | |
| - Maïna a écrit:
- As tu essayer de prendre un feuille sur lequel il y a des trais en ligne droite en cercle, ect...
Tu place ton pendule et tu avance doucement. Lorsque tu es sur du blanc le pendule ne fait rien. Lorsque tu arrive sur une ligne ton pendule suis celle-ci. Tu parcours ta feuille doucement .
Et tu défini avec ton pendule un protocole oscillatoire Alors...euh...sur la feuille blanche,il ne se passe rien ou juste des petits mouvements car en fait,je n'arrive pas vraiment à l'immobiliser complètement j'ai pas la tremblotte mais je le fais bouger un peu d'un rien..il ne se passe rien d'autre quand je passe sur une ligne....et le protocole ,ben j'essaie de temps en temps..mais pareil....il ne se passe rien ou juste d'infimes mouvements qui dépendent d'un ecart de respiration ou d'un léger soubressaut du coude voiiiilà! |
|
| |
Amethysss
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Obsidienne Pentachole Mer 7 Juil 2010 - 1:25 | |
| eh puis il faut persévérer , petit à petit ça viens , c'est , troublant , déstabilisant , amusant . Je vais pas tarder à faire des excercices |
|
| |
Amethysss
| Sujet: Re: Obsidienne Pentachole Mer 7 Juil 2010 - 1:29 | |
| nan...nada...sauf avec un cheveu court,ça bouge d'un rien mais c'est normal...de tout façon,c'est pas terrible car la bague tourne . Bref,c'est pas le sujet du post,j'arrête la. Oui,la force tranquille,je le sais pourtant mais pour l'instant,ça parait utopique mon histoire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Obsidienne Pentachole Mer 7 Juil 2010 - 7:53 | |
| - Yoake a écrit:
- c'est quelle site stp car féeclochette à déjà dis sa sur la première page et sa m'intrigue
Fait une recherche sur roland auer et tu auras sa boutique e-bay Perso, je suis 100% satisfaite et j'ai énormément de pierres venant de chez lui La fée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Obsidienne Pentachole Mer 7 Juil 2010 - 9:14 | |
| - feeclochette a écrit:
- Yoake a écrit:
- c'est quelle site stp car féeclochette à déjà dis sa sur la première page et sa m'intrigue
Fait une recherche sur roland auer et tu auras sa boutique e-bay
Perso, je suis 100% satisfaite et j'ai énormément de pierres venant de chez lui
La fée Oui elle tres bien sa boutique |
|
| |
Lycante
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lycante
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lycante
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lycante
| Sujet: Re: Obsidienne Pentachole Lun 2 Aoû 2010 - 17:00 | |
| j'avais pas fait gaffe au verso du pendentif, mais regardez ça! il suffisait de l'incliner dans le bon sens... (dans le mauvais sens, on ne voit presque rien, que du sombre). COMMENT la nature s'y prend-elle pour réaliser ces purs chef-d'oeuvres???? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|