Mardi 06 juillet 2010 21 h 15 Conférence gratuite http://jeanmarieschneider.conversationpapillon.com Comment et pourquoi les pierres et les cristaux peuvent nous guider notre Chemin
Merci de faire suivre à vos connaissances intéressées par cette approche. Cordialement JMD
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
Je serais présent à la bourse aux minéraux de MILLAU les 24 et 25 juillet 2010 Si certain sont de la région, c'est une occasion à ne pas maquer Cordialement JMD
Je serais présent à la bourse aux minéraux de MILLAU les 24 et 25 juillet 2010 Si certain sont de la région, c'est une occasion à ne pas maquer Cordialement JMD
Vous venez des fois a la bourse au mineraux de rennes ?
Jean-Marie SCHNEIDER
Nombre de messages : 45 Age : 78 Localisation : Alsace FRANCE Date d'inscription : 09/06/2010
intéressante, comme d'habitude et beaucoup de monde connecté avec un exercice concret à tester comme d'habitude, c'est pas que pour le plaisir de parler, faut aussi travailler (enfin si on veut, mais quand on l'écoute, je crois qu'on a envie de tester a tout hasard pour la suite sur conversation papillon le 12 aout, le 15 septembre et le 29 octobre
et sur vdicenter le 23 septembre et le 5 octobre
j'essaierai de faire le secrétariat pour faire le rappel
Jean-Marie SCHNEIDER
Nombre de messages : 45 Age : 78 Localisation : Alsace FRANCE Date d'inscription : 09/06/2010
Merci pour votre gentillesse de faire le rappel pour les conférences internet Quand au fait d'essayer je pense que c'est une sage décision Ne prenez pas mes mots à la lettre mais servez-vous des bases Et surtout pensez à faire évoluer cette technique en tenant compte de vos propre ressenti(e)s Cordialement Jean-Marie SCHNEIDER
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
intéressante, comme d'habitude et beaucoup de monde connecté avec un exercice concret à tester comme d'habitude, c'est pas que pour le plaisir de parler, faut aussi travailler (enfin si on veut, mais quand on l'écoute, je crois qu'on a envie de tester a tout hasard pour la suite sur conversation papillon le 12 aout, le 15 septembre et le 29 octobre
et sur vdicenter le 23 septembre et le 5 octobre
j'essaierai de faire le secrétariat pour faire le rappel
super ton idée mil car d'ici là , les p'tites mémoires auront oubliées
LaForceTranquille