| pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kitia
Nombre de messages : 110 Age : 49 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 20/06/2010
| |
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? Sam 10 Juil 2010 - 18:55 | |
| Non ce n'est pas triste ! Mais si tu devais acheter un piano comment ferais tu la différence entre un Stein Way, un Yamaha, un Bösendorfer ou un Erard ? Evidement il vaut mieux avoir un piano que pas du tout !!! Perso avant d'acheter mon dernier Bol j'ai attendu 3 mois et puis je l'ai retrouver au fond de la boutique, il avait été déplacé ! Mais je savais exactement ce que je venais chercher ! Pour moi le Bol c'est une rencontre avec des harmonies et non avec une photo ! Conclusion il vaut mieu avoir un bol que pas du tout !! |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? Sam 10 Juil 2010 - 19:20 | |
| - Romont a écrit:
- Non ce n'est pas triste !
Mais si tu devais acheter un piano comment ferais tu la différence entre un Stein Way, un Yamaha, un Bösendorfer ou un Erard ? Evidement il vaut mieux avoir un piano que pas du tout !!! Perso avant d'acheter mon dernier Bol j'ai attendu 3 mois et puis je l'ai retrouver au fond de la boutique, il avait été déplacé ! Mais je savais exactement ce que je venais chercher ! Pour moi le Bol c'est une rencontre avec des harmonies et non avec une photo ! Conclusion il vaut mieu avoir un bol que pas du tout !! c'est d'une évidence, merci Romont |
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? Dim 11 Juil 2010 - 1:27 | |
| Essaye de trouver un magasin népalais ou tibétain, (voire indien), c'est chez eux que tu auras le meilleur choix et meilleur prix. Et j'oubliais, proscrire les bols pleins de gravures de décoration, avec des moulures et qui sont souvent très foncés. Les vrais bons bols a 7 métaux sont les plus simples, sans décoration et dorés clairs. |
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
missrachel
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : val de marne Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? Dim 11 Juil 2010 - 14:22 | |
| Et bien merci pour toutes ces suggestions, le bol tibétain m'attire un peu plus que les autres méthodes de purification/rechargement car c'est le moyen le plus simple de faire les duex vu que je ne suis pas encore très expérimentée et que ma compréhension et un peu lente. J'hésitais à l'acheter sur e-bay car je voulais plus voir de mes propres yeux , le toucher et effectivement voire s'il m'attire et provoque queloque chose comme vous dites qui fait que c'est celui la qui est fait pour vous et pas un autre.
J'essairais de trouver en région parisienne où je peux trouver un magasin qui en vendrait.
En tout cas au niveau prix pour le moment j'ai constatée que c'est as donner.
J'attendrais néanmoins la saison des coquilles st jacques pour m'en acheter.Aussi j'aimerais savoir si je suis obligée de la mangée avant de m'en servir car je n'en mangent pas??? |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? Dim 11 Juil 2010 - 14:29 | |
| Non Missarchel, tu n'es pas obligée de manger la St Jacques pour pouvoir récupérer sa coquille! (mais c'est bien dommage... lol) Si tu leur fait un joli sourire, les poissonniers te donneront (ou te vendront à bas prix) probablement des coquilles vides . |
|
| |
missrachel
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : val de marne Date d'inscription : 30/06/2010
| |
| |
missrachel
| |
| |
méliane
| Sujet: Re: pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? Dim 11 Juil 2010 - 16:38 | |
| Missrachel, si tu testes le bol thibétain, tu nous feras un petit retour?? Bon j'ai commandé des quartz laser, je testerais les GCP. Je risque moi aussi de manquer de soleil dans mon appartement. Par contre, une question pour les coquilles saint jacques, si on les laisse a l'intérieur, les murs ne vont pas perturber la purification et le rechargement? |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
méliane
| |
| |
missrachel
| |
| |
méliane
| Sujet: Re: pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? Sam 11 Sep 2010 - 15:19 | |
| Pour la coquille, je les plaçais jusque la sur un bureau placé devant un radiateur de ce type: La face ronde dirigée vers le nord était juste en face des angles du radiateur en fonte. Et effectivement ca perturbait l'action des coquilles saint jacques. La purification et le rechargement se faisaient très mal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| pas trouvé de coquille, pas de soleil, autre solution? | |
|